Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2: The Wicker Man
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Chapitre 2: The Wicker Man

Après une petite heure de route sur le bitume défoncé par la végétation qui reprend ses droits, vous arrivez dans un village. Le dernier avant la vallée d'après les informations que Cardiff à récupéré auprès de la vieille dame. Encore un vous dites vous. Encore des paysans crasseux et qui sentent mauvais.

Seulement il va falloir passer au travers de ce paté de maisons car la route qui conduit à votre but passe par là. Alors que vous vous approchez, vous constatez qu'il y a plus de vie que dans le village précédent, et pour cause: de grandes lumières rayonnent en plein centre du village.

Plus vous vous rapprochez, plus la vision est nette... et folle. Au milieu des maisons s'élève un gigantesque homme d'osier qui est en train de flamber de milles feu. De la musique s'élève dans les air, des rythmes de tambours et des instruments tribaux parviennent à vos oreilles. Vous pouvez distinguer des silhouettes qui semblent danser autour de cette idole improbable.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

La camaro filait dans la nuit telle un pur sang lancé au galop, cependant avant d'entrer dans un nouveau village largement moins acueillant que le précédent Cardiff freine pour stopper sa machine. En effet l'épaisse colonne de fumée émanant d'un espèce d'épouvantail en train de cramer accompagné de son lot de pécores dansant autour ne l'incite pas à avancer plus.

*Génial encore des tarés.*

:INDYB "Des sugestions ?"

Cardiff sort son Colt 1911 du holster histoire d'être prêt à se défendre au cas où les choses dégénèrent rapidement.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Observant l'espèce de rituel dans ce village de pécore, je choppe ma mitraillette et vérifie qu'il est bien chargé et près à servir. Leur cérémonie, aussi proche de notre destination, laisse à penser qu'ils sont des fidèles des flambeurs. Toujours à distance, je regarde cette scène et commence à rechercher les diverses sentinelles qui pourraient éviter à ces bonhommes de se faire trucider pendant leur cérémonie

:BITDR "Je sais pas pourquoi, mais je me dis que ceux là ils ont de l'essence. Une petite descente pourrait s'avérer utile, non ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Il n'a pas l'air d'y avoir de "sentinelle". Les paysans portent néanmoins des fourches et des pioches, certains des fusils.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

:AMEBIT
"Enfin, on va pouvoir se défouler..."

Carbu ouvre la culasse et vérifie que son canon scié est bien chargé avant de le faire claquer et de le ranger. Il avait bien envie de foncer dans le tas et de massacrer ces hurluberlus en vidant ses munitions et même à coup de crosse s'il le fallait. Leut bucher funéraire pourrait bien servir mieux qu'ils ne le pensent.
Il s'approcha et chercha un endroit où il pourrait se mettre à couvert pour faire du tir au pigeon.

Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Cardiff range son 1911 et sort la winchester.

*je sens qu'on va pas faire dans la dentelle, mieux vaut sortir le gros calibre.*

:INDYB "A pied ou motorisé la chtite descente chez les allumés du bocal ?"
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Les sentinelles y en avait pas, je me mets alors à la recherche de véhicules.

:BITDR "Vous en êtes où de votre réserve d'essence ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

A part quelques tracteurs visibles, il n'y a pas d'autres véhicules ostentatoires.

Au final, vous foncez dans le tas ? (quelle finesse Mr. Green Vive Bitume ^^)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

:BITDR "Charlène, tu peux que tu peux te rapprocher suffisamment pour prendre une position de tir acceptable. Ton arbalète est assez silencieuse. Avec ma bécane, je vais faire le tour a moteur éteint. Carbu, tu contourne de l'autre coté. Le nouveau, tu attaques dans 10 minutes. Quand tu ouvres la marche, Carbu et moi on taillera les rangs de barjos. La Mante aura tout le temps de faire son safari. Le plan vous plait ?"
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

:INDYB "Un plan simple mais efficace. OK pour moi, par contre faut que je fasse attention la camaro c'est pas une voiture bélier elle est plus taillée pour la vitesse et la poursuite que pour tout écraser sur son passage et résister aux balles !!!"

se tournant vers Charlène, avec un sourire ravageur.

:INDYB "Charlène je peux te prêter mon fusil parce que de toute manière si je tire tout en conduisant je le ferais avec le colt. On peut même faire la chevauchée ensemble !!"
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

:BITA Un fusil ??? Non mais t'es dingue !!! Et tu fais quoi de la surprise ???

La Mante était affolée... Le mot fusil l'avait rendu hystérique, et elle sortait déjà ses couteaux en vue de les planter dans la gorge de Cardiff... Et cela suffit à lui faire comprendre qu'elle n'en voulait pas. Ce n'est qu'au prix d'un effort surhumain qu'elle se calma et partit en direction du bûcher se fondant dans les ombres.

Le plan était accepté bien sûr... mais, les hommes savaient qu'il n'avaient que 3 minutes, après la Mante ouvrirait le feu...

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Ce plan me va à merveille !

Carbu se tourna vers le nouveau.

" Fais gaffe à cette belle plante, elle est plutôt du genre épineuse..."

Puis prenant son fusil en main

"Tout le monde en place ! "

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Ordre d'initiative:

Charlène
Cardiff
Bob
Carbu

L'ennemi étant surpris, il ne réagit pas ce tour. Pour rappel, on fait un jet en lancant 1d100. Le résultat doit être inférieur au talent utilisé.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Charlène se faufila discrètement jusqu'à une butte couverte de végétation. Là, elle observa mieux les réjouissances, choisit une position de tir discrète et repéra la silhouette qui semblait mener la danse. Elle visa le coeur... et tira !

La Mante a lancé 2 dés à 100 faces
Jet N° Résultat
1 17
2 10
Enregistrement N° : 27470

Le premier jet est pour la discrétion (80): Réussite
Le deuxième jet est pour le tir à l'arbalète (70): Réussite

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Le carreau vient se figer droit dans le coeur d'un premier quidam qui s'écroule sans que personne ne s'en aperçoive. La transe continue semble-t-il...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Indiana ron
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Cardiff attendit comme prévu, et au moment convenu il enfonça la pédale de droite à fond. Tout feux allumés il fonça sur l'assemblée des danseurs espérant en effrayer un certain nombre. Cardiff essaye de percuter avec une certaine violence un des paysans tenant un fusil.

"d'abord ceux avec des fusils il sera toujours temps de calmer les autres après."

Cardiff (conduite) a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N°Résultat
179
Enregistrement N° : 27553

Conduite = 65 (85 voitures) 
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

La voiture s'avance dans la foule à pleine vitesse, fauchant la masse comme du blé mur. Les corps sont projetés contre le pare choc dans un bruit sourd. L'un d'eux passe pardessus ton capot et viens s'exploser contre ton pare brise qui s'envole en éclat.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Alors que la lumière de Cardiff attirait l'attention des "croyants" faisant un bordel monstrueux, ces dernières n'avaient pas eu l'occasion de s'apercevoir qu'une bolide plus petit était en train de leur foncer dans le dos. L'engin ne semblait pas dangereux de prime à bord avant qu'un cliquetis fort se faisaient entendre. Les deux lames apparaissaient sur les cotés de la bécane, la transformant en mutilateur de 500cc piloté par un barbu vénère. Taillant dans la masse, il était l'heure de transformer les croyants en cul de jattes
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Bien installé derrière un parapet, Carbu zieute les tordus qui se tordent devant leur brasier, s'égosillant comme les impies délurés et décérébrés qu'ils sont.

Après avoir séléctionné ma cible en repérant le mec le plus dangereux, un taré avec un gros fusil.
Je prend mon temps pour l'ajuster au niveau de la tête.

ça va être Rock & Roll !

Je presse la détente en souriant d'un air mauvais.

Carbu a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 38
Enregistrement N° : 27611

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Un "Bang" suivi qu'un "Sprotch" se fait entendre. La tête du pauvre quidam explose dans une gerbe de sang, sang qui d'ailleurs commence à se répandre un peu partout tandis que la foule se disperse. Les hommes armés tirent tant qu'ils peuvent avant de se faire tous défoncer par nos héros dans la plus grande finesse... Une chorégraphie très artistique somme toute.

Pourtant les balles se perdent. Certaines se retrouvent, d'autres pas... Dans l'agitation, un tir de provenance inconnu vient se loger dans l'épaule de Bob, qui manque de tomber à la renverse mais se rattrape au dernier moment, contraint d'arrêter sa machine de la mort (qui tue pour de vrai).

Au suivant !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Vu la vitesse de Bobby, le mouvement qu'il a eu, et la transe des dingos... sachant qu'un tir de fusil à bout portant a autant de chance de finir dans un copain que dans Bobby et que l'age de Carbu est incertain... sans oublier le nombre d'éclat de la vitre de Cardiff... ça donne :

2689-A²(0.30/150)xF=cible !

Le calcul étant correct, Charlène visa la provenance inconnu d'où venait vraisemblablement le tir attendant qu'un pecor se présente dans la visée et tira.

La mante a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N° Résultat
1 46
Enregistrement N° : 27614

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Dans le mouvement de foule, il n'est guère possible de distinguer d'où vient le coup de feu. ceci dit, des quidams qui courent dans tous les sens en grande pagaille, tu en trouves à la pelle.

Et tchack ! Une autre tête à ton palmarès...

Au suivant !

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

:BITDR "PUTIN !" Grognèrent alors que le sentait le projectile s'enfoncé dans mon épaule

Manquant presque de guidoner, je compense de manière experte les vibrations de la fourche avant quasiment à une main avant de freiner de l'arrière pour rééquilibrer le tout. Me voilà arrêté, je touche mon épaule, replace mon cigare dans la bouche pour le mordre, créant sur mon visage une grimace carnassière.

:BITDR "Alors tu veux la jouer comme ça ? Ok"

Je passe la première et envoie les gaz à fond, faisant patiner la roue arrière pour partir à fond. Il fallait que je force l'ennemi à continuer son tir, mais je décidais de lui rendre la vie difficile en traçant. Je savais que l'ennemi devait être en hauteur pour me toucher sans risquer de toucher ses collègues. Passant à toute vitesse non loin du Wickeman, je vais chopper une torche et attend de voir le nouveau coup de feu. Une fois repéré, je foutrais le feu à sa planque
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Bob empoigne une torche et se retourne. Toute la foule s'est bientôt dissipée et quelques lents continuent à courir dans tous les sens. La plupart des paysans ont fuis la queue entre les jambes. La tension redescend d'un cran. A la question "Mais pourquoi êtes vous si méchants ?" certains répondront: "Paaarccceee queeee", mais là n'est pas la question. Tandis que les derniers quidams foncent se cacher dans leur baraque, que faites vous ?

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Alors que tout le monde se calme, je décide de tourner autour des derniers rescapés pour leur bloquer le chemin avant de hurler à pleine voix.

:BITD "QUE LE PLUS HAUT RESPONSABLE DU VILLAGE S'AVANCE POUR LES CONDITIONS DE REDDITION DU VILLAGE. SI PERSONNE NE VIENT A NOTRE RENCONTRE NOUS FOUTRONS LE FEU AUX MAISONS UNES PAR UNES"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Un vieillard s'approche alors de vous. Il est habillé d'une simple bure en guenilles, capuchon sur la tête. Ses pieds nus se trainent passablement au sol tandis que la lumière des torches révèle un visage marqué par les ans et de nombreuses cicatrices et blessures.

"Nous n'avons rien ici, oiseaux de malheur. Nous ne sommes que de simple paysans. Partez..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

:BITD "Des simples paysans avec le temps de faire la fiesta autour d'une statue en flamme. Qui vénérez vous ? Nous voulons aussi du carburant pour remplir nos réservoirs. Nous partirons dès que nous serons ravitaillés"
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Mon collègue semblant maîtriser la situation je fais le tour de la place à l'affut avec mon fusil attentif au moindre mouvement au cas où un des types se sentirait pousser des ailes. Je cherche pour gagner du temps s’il reste des bidons de carburant après tout ils en ont peut être utilisés pour allumer leur feu de joie. Je regarde aussi s’il y a des traces fraîches de véhicules.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Tu ne vois pas de bidon mais effectivement il y a des traces de véhicules en tout genre sur la place: les votres, des tracteurs, des camionnettes...

"Nous vénérons le grand Alain Gilotrépied, et ceci ne vous regarde pas. Vous osez venir ici, tuer et piller alors que nous célébrions la vie, et maintenant vous voulez nous saigner en nous dérobant nos biens ? N'avez vous pas honte ? Qui êtes vous pour vous permettre cela ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man Répondre en citant

Un grand sourire mauvais s'afficha sur mon visage alors que l'on nous confirmait qu'on était bien sur la bonne piste

:BITD "Nous ? On est des voisins mécontents du comportement des maboules avec leur cracheurs de feu. Ils ont détruit nos sources d'approvisionnement, nous vient chez vous ... Oeil pour Oeil, Village pour Village comme on dit hehehe"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: Chapitre 2: The Wicker Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Bitume (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange