Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabriquer son Ecran maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Fabriquer son Ecran maison Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi je n'ai pas l'expérience de MJ pour conseiller. Mais j'ai deux mains et cinq doigts et parfois c'est suffisant pour faire quelque chose. Alors je vous propose l'atelier de création d'écran Maison !

Dans cet atelier, je vous présenterais mes créations, mes essais, mes échecs aussi, mais également qu'avec un peu de bon volonté, d'huiles de coudes et pour pas cher, on peut se faire un beau paravent anti-espion joueurs et ou vous pourrez vous cachez derrière en ricanant sadiquement... Mr. Green

Et pour commencer, voici le premier essai: un écran maison "RétroFutur". Grand fan devant l'éternel, je me suis mit dans la tête d'en faire un personnel et adapter (plutôt que de débourser de la tunes...)

Pour commencer voici les outils et la matière utilisés:

-du carton épaisseur 2 mm
-des feuilles impression photos de qualités optimum
-du scotch
-de la colle-glue
-du papier autocollant
-un cuter
-un ciseau
-de l'huile de coude et de la patience Wink

A suivre !

Dernière édition par James Foley le Mar 19 Juin - 11:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:23 (2012)    Sujet du message: Fabriquer son Ecran maison Répondre en citant

Bon courage Okay Je te suis avec grand intéret Smile

Lancedragon (Sturm).