Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les personnalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:38 (2010)    Sujet du message: Les personnalités Répondre en citant

Le conseil des anciens du villages :

Ils est constitué par les représentants des plus grandes familles du villages et des plus vieille. Ce sont les descendants des fondateurs du villages. 
Ils sont 5.

Melkor Rell le doyen du village gardien de la sagesse de la connaissance et des traditions du village

Il a deux fils le plus jeune chasseur Mefeck Rell

Marié avec Lilith Rell fille du défunt MelKor Werner (deuxième famille la plus imposante ) Elle siège au conseil. 

Le deuxième l'ainée curé de la paroisse de Tall dont les recueillement se font dans le salon du doyen homme qui a la plus grande maison du village

Marc Teignus marchand de peau 

Qui as deux fille et deux fils de bas âges.

Kern Wallen le plus grand éleveur du village et ça femme Tifa Langueln

Ils ont 8 enfants et une vingtaine de bête... (du mouton en général et quelques chevaux)

Et en fin le derniers Adolf Jager
http://www.sendspace.com/file/4ua9v8
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Autres personnages important du village Répondre en citant

Le crieur Ives de la Croix serviteur du Doyen du village

Autres membres du villages 

http://www.sendspace.com/file/lnhoq5

Et voilà j'ai fait le tour...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: Re: Autres personnages important du village Répondre en citant

charlatimus a écrit:
Autres membres du villages 

http://www.sendspace.com/file/lnhoq5

Et voilà j'ai fait le tour...

Apparemment, ce lien semble s'être désactivé ! Wink
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les derniers personnage du village Répondre en citant

Voici donc le gang des mioche et le fou du village (Moi être  Daniel)

http://www.sendspace.com/file/fmeix6

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les personnalités Répondre en citant

"Les différents membres du conseils de Salzenmunds sont :

- Dame Sacha hobbit représentante le commerce en ville dans la région. C'est opposant on mystérieusement disparu ou on fui de la région elle est accusé de banditisme mais dès que des témoins cherchaient à l'incriminer il mourrait avant tout procès.

- Wilfried von Teugen général de la garde de la ville et de l'armé du nord est accusé d'accepter des pots de vin et de passer certaines enquête à la trappe surtout celle incriminant des gens du conseil.

- Frère Nickléon gère les cultes officiellement il croit en Sigmar, il a bon nombre de rumeur indiquant qu'il aurait des liens avec le chaos. Des monastères éloignés de Salzenmund ont été corrompu biensur Nickléon disait ne pas être au courant.

- Le maître nain Stom Stell est le dirigeant des forgerons nains de la région des objets vendu en contrebande ont été retrouvé dan ces transports. Il punit ces convoyeurs. Mais rien ne dit qu'il n'était pas au courant. Les hommes incriminés ne voulurent rien dire.

- L'hobbit Half pied plat a été accusé d'affaire louche d'être le chef d'une bande de voleur à la tire.

- Ma femme la noble Erwin de La frange nord qui semble au fur et à mesure s'associer à ces personnes

- La prêtresse de Morr, Dame Eva inquisitrice envoyé de Mindenheim charger de contrôler l'augmentation de culte du chaos dans la région.

- Et moi Teri je suis la troisième famille de noble les plus influent de la région.

- Tent Baron de la ville essayant de maintenir une cohésion au sein de son peuple et des différents clans.

- Olinstern Von Dietrich et le dirigeant de Beeckerhaven dispose de deux voix il suit les décisions de Tent mais est arrivé au pouvoir au sein de sa ville suite à la disparition de la noblesse dans la suite à un feu du manoir lors d'un bal organisé par l'ancien dirigeant. Comme par hasard il était à Salzenmund durant cette incidant il est revenu et a pris le pouvoir comme si de rien était.

-Marc von Matelein est le dirigeant de Grafenrich il reste neutre de toutes décisions. Il a essayé de déclaré son indépendance durant un temps ne reconnaissant pas l’autorité de Salzenmund. Une guerre s'en suit et il fahi perdre tout pouvoir. Il se rendit et changea d'avis mais il ne vient toujours pas au réunion.

-Ditrich von Hammer est le dirigeant des gardiens de Nordland est un culte croyant en Ulric se sont des combattants a guéri ne se mêlant pas à la politique pour une question de perte de temps. Ce culte est itinérant il y a des membres un peu partout dans toutes les villes et villages ils chassent le chaos ou les autres créatures métant en danger les habitants de la région.

-Les elfes disposent d'une voix mais l'on jamais utilisé. Le nom de l'ambassadeur elfe reste inconnu du moins de ma personne.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Les personnalités Répondre en citant

Sarah Guillèmne métamorphe venant plaider sa cause à Salzenmund pour sauver son marie juger comme hérétique. Elle est originaire des forêts du nord non loin de salzenmund.

Cette homme mystérieux s'appelle Pierrot le fou. Il a derrière toujours bon nombre de cadavre et est toujours non loin d'une quelconque présence chaotique. Il sait manier la lame comme peu. Possède une force étonnante, maîtrise les armes à feu et dispose d'une aura grisante et puissante, presque envoutante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Les personnalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange