Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> "Zbygniew"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Pour Abe, je n'ai pas encore bien réfléchi. Il pourrait venir d'une terre parallèle, ou tomber là par un portail ouvert par le scientifique ? C'est ptêt juste une expérience de super soldat tombée dans l'oubli, ou un robot/synthozoïde. Ca pourrait n'être qu'un sosie, mais c'est vrai que j'aimerais bien lui donner un côté surané, vieille france (euh... vieux US ?), une mentalité décalé quoi, hors du temps présent.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

J'ai une question. Dans mon idée, Abraham lincoln venu pacifier cet étrange pays du futur ne peut décemment avoir de double personnalité.

Alors voilà, est-ce que je peux juste être Abraham Lincoln/homme politique naïf/débattre (ou convaincre, au choix).

Pour ma seconde personnalité : "Abe"/force accrue +/résistance accrue +/force républicaine ++

J'ai besoin d'un coup de main pour la faiblesse. Ca pourrait être un truc du genre : sa force républicaine ne peut se déclencher que si les droits de la démocratie sont atteints ? Ou alors c'est plutôt : le sel fait éternuer Abe et il perd tous ses pouvoirs ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Bon je comprends mieux. On garde donc l'idée d'Abraham Lincoln débarqué du passé par portail. Il n'aurait aucune couverture : c'est Abe, point barre ! Par contre qu'entends-tu par "force républicaine" ? Est-ce que cela signifie qu'il est fort comme Hulk ? Dans ce cas tu prends force accrue ++ et un autre pouvoir niveau +

Pour la faiblesse je vais y réfléchir.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Oui, ça veut dire mega super fort. je vais réfléchir au troisième pouvoir du coup...

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Voilà déjà mon avatar (trop facile ! Mr. Green)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Je pense que je ne vais pas prendre de troisième pouvoir. Je peux plutôt avoir force à ++ et résistance à ++ ? Ca m'aidera si je dois m'interposer entre les faibles et les méchants... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

OK ! Abe is back :-)

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Ah non, ça y est, je sais, quand il est VRAIMENT en colère, il grandit à la taille d'un immeuble de quelques étages ! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Ouais, et on l'appellera Godzillabe !

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Pour la faiblesse je dirai que lorsque il utilise sa force extraordinaire il ne risque à peu près rien mais dès lors que l'on porte atteinte aux valeurs de la République ou à ses emblèmes (drapeaux etc...) il entre dans une colère noire. Là il ne peux que prendre la vague car la bête en lui se déchaîne. Il atteint les 10-15 mètres de haut et cherche à neutraliser la cause de sa colère. Une fois fait il faut absolument le calmer sous peine de voir beaucoup de dégâts matériels. On peut imaginer qu'il fuit dans la montagne pour ne pas risquer de tuer un innocent. S'il n'a pas été calmé il disparaît donc et retrouve sa taille normale, oubliant presque tout de ce qui vient d'arriver et erre sans but jusqu'à ce que la mémoire ne lui revienne.

J'ai pondu ça vite fait, est-ce que ça te convient ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Aberserker alors ?

Ca peut être fun à jouer (enfin, on verra si les autres trouvent ça fun... Mr. Green)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Je peux quand même déclencher ma "croissance" volontairement (genre, pour sauver ma vie et celle d'une jeune fille dans un hélico en train de s'écraser) ? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Abe Répondre en citant

Zbygniew a écrit:
Je peux quand même déclencher ma "croissance" volontairement (genre, pour sauver ma vie et celle d'une jeune fille dans un hélico en train de s'écraser) ? Mr. Green

Biensûr mais Mewen va utiliser son deuxième pouvoir, ce qui devrait vous tirer d'affaire. Quand je disais que vous alliez former une équipe complémentaire, je ne mentais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Abe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> "Zbygniew" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange