Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieu Rencontré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Lieu Rencontré Répondre en citant

Prologue :

Carte de votre lieu de vie KURTWALLEN

KURTWALLEN

Est un village comptant moins d'une cinquantaine d'âme. Ce village est née il y a 100 ans. De courageux trappeurs et chasseurs partirent de Salzenmund pour développer un commerce de fourrure au nord de l'empire. Le village se situe à 63 KM de toutes forme de vie. Et a plu de 200KM plus au Nord de Middenheim place forte  du nord de l'empire. Il se trouve aussi à 100Km du royaume nordique de Kislev.

Le village ne compte que des maisons de chasseur, tanneur, ainsi que des récoltant forestier. 90% de la population est humaine, 5 % est elfique et 5% est halfeline, la population naine est inexistante sauf quand les patrouilleurs ruraux passent deux fois par semaine avec souvent un nain dans leur patrouille.

Histoire :

Il y a de cela deux cent ans Middenheim fut attaqué par des aberration des lycanthropes transformés par Tzeench ils vinrent comme de nul part. De nombreux villageois vinrent s'abriter à Salzenmund, d'autres créèrent leurs propres villages comme KURTWALLEN. 
Depuis ça création, il y a de cela 100 ans KURTWALLEN subi des attaque d'homme bête. Ils furent tous exterminer avec l'aide patrouilleur ruraux de la région il y a de cela 50 ans. 

La région :

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Lun 17 Jan - 20:48 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: La maison du Doyen Répondre en citant

Voici le plan de la maison du Doyen qui sert de lieu de culte, de lieu de réunion, d'auberge vétuste pour les gens de passages ou pour les patrouilleurs ruraux.
Le doyen dispose de trois serviteurs qui lui permettent d'accueillir facilement les réunions et passant, du seul faite qu'il dispose de serviteur et de la plus grandes maison du village.

Il hébèrge constament une dizaine de personnes, ces fils et leur famille ainsi que deux serviteurs.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: L'ancienne forge du village de Kurtwallen Répondre en citant

Ancienne forge du village qui n'est plus utilisé depuis la mort du derniers forgeron Karl Freit. Personne n'osa prendre la place du forgeron du fait de la tristesse que rubis a subit en voyant son marie Karl mourir de maladie. Rubis vit maintenant dans cette maison seul...

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Lieu Rencontré Répondre en citant

Salzenmund capital du nord regroupe environ 9800 habitants. La ville est la principale zone de commerce de la baronnie. Toutes les productions de la région destinées à l’exportation sont réunies à Salzenmund avant d’être expédiées vers Middenheim, Marienbourg ou l’Ostland. Le baron Tent Nikse dirige lui-même la cité. Le commandant Wilfried von Teugen dirige la garde de la ville (une centaine de soldats ). Au cours de son histoire, la ville a souvent été pillée par les hordes du Chaos, aujourd’hui de solides murailles garantissent la sécurité de la ville. Le dieu Ulric est le protecteur de la cité."

"La juridiction du Nordland s'étend de la frontière occidentale de l'Ostland à l'orée du Pays Perdu, et du nord de la Grande route du nord aux côtes de la mer des Griffes. Le barons du Nordland a accumulé une impressionnante liste de titres et de droits au cours des millénaires qui, s'ils étaient appliqués, en feraient les souverains de presque tout le nord de l'Empire. Mais la réalité a le don de se jouer des ambitions les plus grandes et l'autorité des baron ne vaut que sur la moitié des terres qu'ils revendiquent, tout au plus. Deux vastes forêts recouvrent le Nordland, ce qui ne laisse aux humains que quelques poches creusées au coeur de ces bois denses et les côtes stériles. Le quart oriental de la province comprend la lisière de la forêt des Ombres, qui domine l'Ostland. La région s'étend jusqu'à atteindre la route qui relie Erengrad et Middenheim, et la traverse au nord de Beeckerhoven, avant d'échouer sur la rive du Salz. En Ostland, la forêt des Ombres a une réputation sinistre et terrifiante, réputation également valable auprès du peuple du Nordland. On sait que des araignées géantes se cachent dans les profondeurs de ces bois, tandis qu'on voit des hommes-bêtes, voire pire encore, en nombre croissant. Les équipes de bûcherons s'y aventurent rarement très loin ces derniers temps, à moins d'être accompagnées par des soldats armés. Ces nouvelles menaces ont provoqué une baisse de la production sylvicole, ce qui affecte l'économie locale et génère un mécontentement de plus en plus bruyant selon lequel le baronne ferait pas son travail.

À l'ouest de Salzenmund et des collines d'Argent qui dominent la ville s'étend la forêt de Laurelorn, qui se poursuit vers l'ouest jusqu'à atteindre la lisière du Pays Perdu. Si la Laurelorn fait partie du domaine du baron d'un point de vue purement technique, il s'agit en réalité d'un royaume indépendant. Ce sont les elfes sylvains qui la gouvernent, peuple reclus descendant des hauts elfes qui décidèrent de ne pas abandonner le Vieux Monde à l'issue de la guerre contre les nains. Par un accord avec le Comte Électeur du Nordland, les elfes permettent aux habitants de l'Empire de s'installer dans la région qui s'étend entre les fleuves Salz et Demst, ce dernier se jetant dans la mer des Griffes à Hargendorf. L'accord limite strictement leur nombre et les elfes doivent donner leur aval pour qu'une communauté puisse s'établir. Ils donnent d'ailleurs leur approbation avec réticence et imposent de nombreuses restrictions sur ce que chaque communauté peut tirer de la forêt. Ces limitations irritent les humains, si bien que les nobles insistent auprès du grand baron Tent pour qu'il exige une renégociation. Impatients comme toujours, certains humains se sont installés illégalement dans la région et les elfes ont menacé de les expulser, par la force si nécessaire. Certains observateurs craignent un conflit armé entre les chevaliers du Comte Électeur et les guerriers de Laurelorn, mais jusqu'ici, l'implication du chaos dans ces terres retenait la main de Salzenmund. On craint en revanche que les elfes considèrent le moment comme opportun pour revendiquer leurs droits.

Au-delà du Demst, se trouve le coeur de la Laurelorn, un lieu que les Nordlanders appellent le «bois de la Sorcière», appellation inspirée par leur crainte superstitieuse de la reine des elfes. Les Impériaux n'ont pas le droit de traverser ce site, sous peine de mort. Même les barons du Nordland sont soumis à ces règles. On ne sait pas ce qui se trouve au-delà du bois de la Sorcière. Certains pensent que les elfes n'ont pas de capitale et mènent une existence nomade parmi les arbres. De vieux ouvrages, en revanche, font état d'une cité de verre dans les profondeurs de la forêt, un lieu illuminé par sa propre lumière. Quelle que soit la vérité, il est certain que ni les créatures du Chaos ni les peaux-vertes ne survivent très longtemps quand ils pénètrent la Laurelorn, car les elfes défendent farouchement leur terre contre tous les intrus.

La côte du Nordland est un lieu désolé, où des gens austères gagnent péniblement leur vie avec le fruit de la mer.Toute la côte est souvent recouverte d'un brouillard dense et fouettée par les orages d'hiver et d'automne. Les rivages du Nordland constituent ainsi une base peu accueillante pour la flotte impériale, mais dans la mesure où Marienburg a quitté l'Empire, la marine n'a pas eu d'autre choix que de s'établir ici. L'ancrage principal de la flotte est assuré par la ville en pleine expansion de Dietershafen, qui profite des vastes réserves en bois de la province pour alimenter son programme de construction navale en plein développement.

De Hargendorf, située tout à l'ouest, à Neues Emskrank, la côte se compose de plaines sablonneuses souvent coupées de marais et de bourbiers. En allant vers l'ouest et Norden, le rivage devient plus rocailleux et se couvre de galets au fur et à mesure qu'on se rapproche des collines côtières de l'Ostland. C'est dans la baie de Drosselspule que les pêcheurs moissonnent de grandes quantités de harengs et de morues, qu'ils conservent au moyen de sel et exportent vers le sud. Les naufrageurs restent assez courants sur les côtes du Nordland, certaines personnes ayant remarqué qu'elles pouvaient accroître leurs maigres revenus avec ce qu'elles trouvent sur les embarcations qu'elles poussent sous les flots. Cela engendre parfois des relations conflictuelles avec les autorités de Marienburg, ville dont la prospérité dépend grandement de la libre circulation du commerce."

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Lieu Rencontré Répondre en citant

"Tout cela était valable avant que l'empire ne se voit infiltré par des créatures de toutes sortent. Le chaos a été en effet renvoyé au nord mais la guerre est interne et partout de multiple race attaque et s'infiltre dans l'empire. Je crains qu'il ne chute. J'ai entendu des échos de ces batailles les routes ne sont plus sur les villes non plus. est ce la fin d'une air?"

"En passant vite je dirai que le conseil de Salzenmund et ces conseillés sont tous corrompus soit par peur, soit pour l'argent soit carrément se sont des cultistes. Le conseil compte 12 membres on peux enlever Ten et moi même de la liste, on peu également enlever dame Eva prêtresse de Morr, il reste 9 membres dangereux."

(Toutes décision sont prises par vote le baron Tent Nikse disposant de 4 voix au conseil)

La photo de ton patron Teri :

Dernier détaille :

L'inquisition est venu en force (1000 hommes) dans la baronnie du nord pour détruire un village du nord nommé Kurtwallen. Ten décida qu'il en serait autrement il regroupa des forces et les villages au alentours se regroupèrent autour du village pour le protéger. Ainsi il fut décider par un haut placer de faire demie tours. Seul problème les instigateurs de cette rébellion, Hans un ancien inquisiteur, un nain haut placer dans l'inquisition et Ten doivent rendre des compte à Altdorf. Nul doute qu'il s'en sortiront car il semblerait que certains gradé de l'inquisition soit corrompu et qu'il ai voulu détruire les traces de leurs passages en détruisant ce village.

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: Lieu Rencontré Répondre en citant

Venez visiter ce lien, il vous montrera une carte interactive de warhammer :

> http://wjrf.bimondiens.com/monde/maps/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Lieu Rencontré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange