Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concept de Personnage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> "Nemrod"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

J'ai bien une idée de pouvoir, je souhaiterai jouer un personnage qui emet et controle la lumière.

Quand a l'identité civile, je ne sais pas trop, je verrais bien soit un étudiant qui serait pris entre son rôle d'étudiant et de super héros, façon spiderman, Ou bien alors mon second concept serait un personnage façon the Spirit, un artiste de cabaret qui fasciné par la grande illusion a décidé de racheter un vieux thêatre, ou un vieux cirque ou il recrute des artistes qui mérite d'être connu et les fait se produire.

C'est très succinct pour le moment, mais je pense qu'il y a de quoi commencer a réfléchir.

Nemrod

Dernière édition par Nemrod le Sam 23 Juin - 04:51 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

C'est un bon début. Que peut-il faire avec la lumière ton perso ?
Si tu choisis une couverture d'artiste pour le perso cela peut bien coller car on s'imagine des effets de lumière etc... Mais quoi d'autre ?

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:34 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Eh bien de base, j'imaginais des choses simples au début, faire des lasers, de la lumière cohérente afin de pouvoir assommer, peut être l'utiliser pour voler, a terme utiliser les fréquences de la lumière ui ne soi pas perceptible par l'oeil humain mais juste par le cerveau afin de créer une certaine forme de télépathie, en gros le principe serait de pouvoir implanter des suggestions mentale via de l'hypnose, il existe différente fréquence et en realité tu bombarde une personne avec une lumière a cette fréquence afin de créer des ordres mentaux.

Voir créer des champs de force ou de l'invisibilité en détournant la lumière des objets sur laquelle elle rebondit, il y a plein de voie a développer avec ce pouvoir.

Mais le plus drôle je pense serais de faire des illusions cohérentes.

Sinon, j'y pense ( désolé, j'ai plein d'idée de perso que j'apprécie ^^) On peut peut être cherché du coté de l'ancien super héros qui suite a un drame a raccrocher sa cape, et qui désormais tache de vivre parmis ses semblables sans réussir a oublier. Son pouvoir se serait émousser jusqu'a quasiment disparaitre et pourrait refaire surface a un moment ou il se comporterait comme un véritable héros. Smile
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

J'aime bien l'idée du super-héros "has been". Sa faiblesse pourrait être l'alcool du reste. Ton perso aurait commencé à boire après sa diminution de célébrité puis aurait remarqué la disparition de ses pouvoirs. En fait c'est l'alcool qui réduirait ses pouvoirs. Est-ce que ça te dit ?

Sinon pour le pouvoir je valide. Vu l'étendu des capacités offertes je pense que ce sera un pouvoir niveau ++

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Non Nobis a écrit:
J'aime bien l'idée du super-héros "has been". Sa faiblesse pourrait être l'alcool du reste. Ton perso aurait commencé à boire après sa diminution de célébrité puis aurait remarqué la disparition de ses pouvoirs. En fait c'est l'alcool qui réduirait ses pouvoirs. Est-ce que ça te dit ?

Sinon pour le pouvoir je valide. Vu l'étendu des capacités offertes je pense que ce sera un pouvoir niveau ++

Je t'avoue que je ne saurai pas vraiment jouer un alcoolique ( je ne bois même pas d'alcool ^^) Cependant, je pensais plus lui conférer un cauchemard récurant, sa carrière aurait pris fin suite a la mort de ses compagnons et estime l'échec de cette mission comme étant sa faute il serait donc affligé d'un grand manque de confiance en lui. Après effectivement porté sur la boueille pourquoi pas, mais je ne voudrais pas axé le perso la dessus. Après on peut réfléchir. Smile

Si jamais je fais partie du pouvoir semblable a un autre, j'ai d'autre idée de pouvoir en tête, je peux t'en proposer un autre.

Dernière édition par Nemrod le Sam 23 Juin - 21:53 (2012); édité 1 fois
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

L'alcool était juste une proposition. Oublions ça et va pour le traumatisme. Ce dernier ressurgira à certain moment clé et bloquera l'utilisation de son pouvoir. Si ça te convient je valide comme ça  Razz

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Non Nobis a écrit:
L'alcool était juste une proposition. Oublions ça et va pour le traumatisme. Ce dernier ressurgira à certain moment clé et bloquera l'utilisation de son pouvoir. Si ça te convient je valide comme ça  Razz

Ca me convient parfaitement !

Concernant son identité civile.. j'y réfléchis encore... ( pas compatible avec l'artiste de cabaret )
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

D'accord, je te laisse méditer là dessus.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Ce qu'il y a de plus difficile, c'est qu'avec un concept comme celui ci, le personnage ne peut pas vraiment pratiquer de profession sociale ou une profession ou il s'occupe de gens, je le vois comme quelqu'un de croyant allant régulièrement a l'église, un homme en recherche de question, peut être un detective privée, un peu a la façon des romans noirs, rahhh c'est compliqué..
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Ouaip ! Je ne sais pas si tu as vu Gran Torino de et avec Eastwood. On pourrait imaginer un type avec un âge apparent plus élevé que les autres membres du groupe : un retraité ou un homme d'âge mûr qui vit de petit boulots, très discret, vivant dans un quartier populaire.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Oui, j'ai vu Gran Torino, ce film est juste magnifique, et va pour le personnage un peu plus âgé, je dirais peut être 40 / 45 ans, voir un peu plus jeune mais au visage marqué par les cauchemards récurent.

En revanche, avec Angeldust, on s'est mis d'accord, je vais changer de pouvoir, histoire qu'on se marche pas dessus. Si cela te va. Smile
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Nemrod a écrit:
Oui, j'ai vu Gran Torino, ce film est juste magnifique, et va pour le personnage un peu plus âgé, je dirais peut être 40 / 45 ans, voir un peu plus jeune mais au visage marqué par les cauchemards récurent.

En revanche, avec Angeldust, on s'est mis d'accord, je vais changer de pouvoir, histoire qu'on se marche pas dessus. Si cela te va. Smile
Oui, tout me va :-)
Tu me diras tout ça.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Je te proposerai bien du Time control comme pouvoir, ca t'irait ?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Ouais c'est fun à souhait !

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Done !

Alors question, parceque finalement, on parle d'un ancien super mais j'ai ps determiné ce qui lui a donné ses pouvoirs, je peux peut etre laissé un gros blanc a ce sujet et te laisser mettre ton grain de sel ? Smile

Concernant mon intro, si je joue un perso la façon gran torino, ca serait pas mieux d'avoir une intro solo ? Smile
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

OK. On va dire que ton perso faisait partie d'une Team de super-héros. Dans sa cave il y a tous ses souvenirs qu'il cache aux yeux de tous et à lui même. Il se cache derrière une vie monotone.

Pour le solo c'est OK, tu me trouves un nom et j'envoie !

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Allez, hop le nom Adam P. Blackwood sera mon nom, pour l'histoire avant que je rejoigne le super groupe, je te donnerai quelques éléments par la suite ! Smile

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

J'imagine qu'Adam va se promener du côté de l'université hein ?

Je vais faire un raccord avec le groupe. J'attends de voir comment ils gèrent leur fuite.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Bah, il y va surtout pour se donner bonne conscience.. et voir si il peut pas trouver le fameux Mickael, je suppose qu'il doit faire partie des gamins qu'il a vu grandir dans le quartier. Smile

Sinon le nom du mystérieux professeur, cela me dit quelque chose ? Je dois bien connaître quelques supers vilains en tant qu'ancien héros ? Et qu'elle est l'etat d'urbanity a ce niveau ? les supers héros, était chose courante ? Ou il n'existait que le super goupe dont je faisais partie ?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Le professeur Knut et le Dr Zorn sont connus d'Adam. Ils étaient dans des équipes "rivales". Et puis Knut et Zorn ont choisi l'autre camp, celui du mal. Après l'affrontement entre les deux bandes qui a vu la fin de l'ancienne team d'Adam, tout s'est perdu dans les mémoires. Seuls quelques anciens savent vraiment ce qui s'est passé. Depuis cette époque il n'y a plus de super-héros à Urbanity et les supers vilains se sont tenus tranquilles. Mais quelque chose fait dire à Adam que les super vilains ont en fait peaufiné un mauvais coup pendant toutes ces années. Les récents événements ne sont pas de bonne augure. Quelque chose fait dire à Adam que les super vilains sont de retour et vont mettre en application un nouveau plan machiavélique.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Non Nobis a écrit:
Le professeur Knut et le Dr Zorn sont connus d'Adam. Ils étaient dans des équipes "rivales". Et puis Knut et Zorn ont choisi l'autre camp, celui du mal. Après l'affrontement entre les deux bandes qui a vu la fin de l'ancienne team d'Adam, tout s'est perdu dans les mémoires. Seuls quelques anciens savent vraiment ce qui s'est passé. Depuis cette époque il n'y a plus de super-héros à Urbanity et les supers vilains se sont tenus tranquilles. Mais quelque chose fait dire à Adam que les super vilains ont en fait peaufiné un mauvais coup pendant toutes ces années. Les récents événements ne sont pas de bonne augure. Quelque chose fait dire à Adam que les super vilains sont de retour et vont mettre en application un nouveau plan machiavélique.

Oki et concernant l'adolescent ?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Oui il le connaît bien. Un gamin qui n'était pas sûr de lui et qu'Adam a fini par lui faire admettre qu'il devait tenter sa chance à la Fac de science, vu ses capacités. Depuis le gamin fait un parcours sans faute et doit bientôt valider sa licence sur les rayonnements infrarouges.

Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Tu peux poster dans le fil principal ! C'est parti pour Adam.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Okay ! Smile
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

En tant qu'ancien super, est-ce que je connais des endroits de chute, des vieux QG de super qui ne serait plus utilisé ou je puisse planquer mes nouveaux camarades ?

Ou bien peut être un contact qui saurait me trouver cela ?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Adam peut connaître de nombreuses cachettes. On pourrait imaginer qu'il se souvienne justement de son ancien QG qui aurait été en partie détruit. Par exemple une vieille bâtisse dans la montagne dans laquelle dorment de nombreux souvenirs. Il y a aussi la possibilité d'exploiter les sous-sols ou un entrepôt des docks. Je te laisse choisir ce que tu préfères. Bien entendu ce ne sera pas très confortable mais bon, ce sera toujours une planque dans un premier temps.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Non Nobis a écrit:
Adam peut connaître de nombreuses cachettes. On pourrait imaginer qu'il se souvienne justement de son ancien QG qui aurait été en partie détruit. Par exemple une vieille bâtisse dans la montagne dans laquelle dorment de nombreux souvenirs. Il y a aussi la possibilité d'exploiter les sous-sols ou un entrepôt des docks. Je te laisse choisir ce que tu préfères. Bien entendu ce ne sera pas très confortable mais bon, ce sera toujours une planque dans un premier temps.

Une planque sous marine ? xD
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Oui, pourquoi pas.

Nemrod
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Désolé pour l'absence, j'ai été relativement occupé ces derniers temps !

Concernant la question du professeur concernant les personnages décédés, je réponds quoi ? l y a quelque chose que je suis censé savoir, ou j'improvise ?
Non Nobis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Concept de Personnage Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour l'absence. Je suis moi-même bien occupé avec la rentrée des enfants et la reprise du rythme boulot etc.

Je te laisse improviser mais si tu veux on peut en discuter ici. Je pensais que l'ancienne équipe dont faisait partie Tempus pouvait être composée de trois ou quatre super-héros. Peut-être Tempus aurait ouvert une brèche temporelle pour précipiter les bad guys mais que ça ne se serait pas passé comme prévu...
En réfléchissant je me disais que je pourrais faire intervenir un membre de l'ancienne équipe qui aurait survécu et peut-être même on pourrait imaginer que l'un des membres ait trahi l'ancienne équipe. En gros Tempus se rendrait responsable de quelque chose dont il n'ai pas coupable. Cela pourrait faire un final ou un rebondissement intéressant.
Qu'en penses-tu ?
PS : j'aime bien lancer des idées comme ça en l'air. Après on prend ce que l'on veut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Concept de Personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> "Nemrod" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange