Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urbanity - La partie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Université d'Urbanity - 20H32 - été 2045

La porte du laboratoire était grande ouverte. Un jeune homme vêtu d'un blouse était en retrait et saluait les visiteurs. Sur son badge on pouvait lire "Robert Opp - département de physique quantique". Derrière lui un tableau sur lequel était inscrit "Démonstration sur les rayonnements photoniques". Des étudiants se pressaient sur les bancs et détournèrent le regard lorsque le Doyen passa, qui l'avait noir (le regard). Ce dernier alla se poser, droit comme un I, au fond de la salle. A ses côtés un autre enseignant, le Professeur Knut, âgé d'une cinquantaine d'années. Ce dernier quitta le doyen et alla au dernier rang, près de la sortie. D'autres personnes entrèrent, des curieux probablement. L'un des étudiants lança : "les photons ? J'en connais un rayon !". Ce fut l'hilarité chez les 1ère années. Le Doyen allait les réprimander lorsqu'entra un homme d'une quarantaine d'année, homme d'affaire certainement, accompagné d'une jeune femme vêtue de cuir moulant et de bottes à talons aiguilles. Un large décolleté dévoilait des formes très généreuses et le tissu moulait parfaitement ses seins. La mâchoire inférieure des étudiants pendait mollement tandis que la jeune femme ramena sa chevelure en arrière d'un geste aussi simple que redoutable. Elle lança des œillades aux jeunes gens tout en plissant les yeux. Le temps semblait s'arrêter et ne reprit son cours normal que lorsque la belle fut assise. Les étudiants avaient maintenant la tête penchée en avant. On devinait qu'ils étudiaient avec attention la démarche féline de la jeune femme. L'un d'eux tomba de sa chaise et le Doyen frappa dans ses mains :

- Bon, hum... Si tout le monde est là laissons le Dr Opp nous présenter son expérience sur le rayonnement nique euh photonique...

Le Doyen, dont le visage s'était coloré subitement de rouge, alla s'asseoir en se morigénant.
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 04:44 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

La jeune femme avait été engagée depuis la veille par l'homme d'affaire, son rôle était de se faire remarqué et visiblement cela avait fonctionné. Peut être un peu trop même, les étudiants n'avaient prêté aucune attention à son escorte. Elle sourit lors du lapsus du doyen. Décidemment les hommes ne pensaient qu'à une chose. Elle savait qu'elle était là pour assister à une expérience auquel elle ne comprendrais rien, mais bon il fallait bien nourrir le petit Nicolas, surtout depuis que son père l'avait laissée tombé pour une poufiasse.
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Ok. Je regarde la foule devant moi tandis qu'une goutte de sueur perle sur mon front. "Ainsi soit il" me dis en mon fort intérieur. En tant que bon scientifique, je ne peux pas dire que je suis un grand croyant, mais là un petit coup de main serait sympa. Je m'avance devant le pupitre, le visage ferme.

Devant vous, vous pouvez voir un homme d'une vingtaine d'année, rapprochant ceci dit plus de la trentain, assez frêle et à l'allure peu sure.



Je me racle la gorge avant de commencer. Je sais que cela n'intéressera pas la moitié du public mais soit. C'est le doyen qu'il fallait convaincre pour garder mon poste.

"Hum Hum... On m'entend ? OK. Euh, bonjour, je m'appelle Robert Opp. Euh, merci d'être venu pour assister àcette conférence qui se divisera en deux parties. Dans un premier temps, j'expliquerai mes travaux dans des termes compréhensibles par tous. Ensuite, je vous monterez une petite expérience que j'ai monter. Ah oui, je vous présente Cosy, mon fidèle assistant."

Sur ce s'avance un petit robot qui ressemble à vrai dire plus à un cube sur roues dont quelques bras télescopiques sortent ça et là de son corps. Il est relier à moi par une sorte de fibre optique qui clignote légèrement en émettant des teintes bleutés. Le cable en question relie ma main au corps du robot et tandis que je parle, le petit être se meut pour préparer l'expérience.

La première partie de mon discours est assez ennuyeuse. Théorie des cordes, attraction des photons par les trous noirs, possibilité de la lumière à traverser les trous de vers ou non, théorie de la diffusivité de la masse... Bref, rien de vraiment passionnant pour l'étudiant lambda. Le point le plus intéressant reste définitivement l'expérience: un accélérateur de particule miniature pouvant engendrer des photons de plus de 14MeV relier un à un système gyroscopique. Mon but est de prouver qu'une particule de photon peut se trouver à 2 endroit différent s'il passe par un trou de vers artificiellement créé.

Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je pense au doyen qui doit avoir une sacré peur que son matériel soit détérioré. Mais au final, je m'en fous. C'est un peu comme ma prestation ultime: ou bien je réussis et conserve mon poste, ou bien je rate c'est direction le chomdu.

Le robot enclenche les différentes manettes tandis que je commente avec précision ses mouvements. Je prends bien soin de rester loin de toute la foule qui s'est acculer au premier rang pour mieux voir et je ne touche à rien: c'est Cosy qui fait tout. Les roues gyroscopiques se mettent en marche. Un petit bruit strident se fait entendre.

"Voilà... Nous sommes prêts. Dès que tout le monde aura mis ses lunettes de sécurité teintées, Cosy enclenchera le mécanisme.

Bien, Cosy, tu es prêt ? On y va à trois... Un... Deux... Trois..."

_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Robert constata que l'expérience semblait fonctionner parfaitement, trop bien même. En effet, le système permet de visualiser non pas deux mais quatre photons puis seize. Le gyroscope tournait bien trop vite. Il y eut ensuite trop de photons pour pouvoir les compter et Robert comprit que le nombre de photons augmentait de manière exponentielle. Il était impossible d'arrêter le gyroscope.

C'est alors que Robert aperçut le Professeur Knut qui sortait de la salle.

Les photos apparurent alors dans la salle, telles des lucioles. Ils se mirent à tourner autour des spectateurs en s'élevant dans les airs et finirent par se regrouper à deux mètres au-dessus du sol, formant une surface lumineuses. La lumière devenait insoutenable et quelques personnes crurent reconnaitre Abraham Lincoln au milieu de cette lumière.

Puis il y eut un grand flash.

Une demi-heure plus tard tout le monde se réveillait lentement alors que des médecins et des policiers firent leur entrée. La salle était plongée dans la pénombre. L'électricité avait été coupée ou bien les plombs avaient sautés à cause de la puissance sans cesse grandissante exigée par le gyroscope.
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant



Pffff, c'est long toutes ces jérémiades...

La remarque avait fusé durant l'explication préliminaire de la part d'un jeune homme au dernier rang des étudiants. Visiblement blasé, ou shooté, il observait la scène d'un oeil torve, deux jeunes filles gothiques se pressant contre lui avec adoration. Un claquement de doigt, et une fille sortit un Sept Up et une paille pour la lui fourrer dans la bouche.

Oh oui chouchou...

Minauda-t-elle.

L'entrée du robot fit hausser un sourcil au jeune homme mais c'est tout... De même, l'annonce du démarrage expérimental ne changea rien, les lunettes servirent à enlever un bouchon de cérumen vite avalé avant d'être mise d'un air nonchalant... Un horrible bruit de succion d'une canette vide se fait entendre au moment du lancement...

Plus tard, tandis que l'expérience était finie, et que tout le monde dormait, une silhouette se releva, les lunettes teintée avaient volée, et il ne sait comment il s'était retrouvé au bas des gradins... Il s'étira de tout ses membres et cracha par terre.

P'tain, ça c'est de l'effet spéciaux... Bon, où est passé ce fichu docteur ? Faut qu'il me monte un truc comme ça pour le concert...

Il s'arrêta soudain et observa son crachat : des flammèches y brulait encore... Mais le plus étrange était l'ombre qu'elle projetait : un homme avec six membres !! Deux jambes, deux bras... et deux ailes !!!!
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy




Dernière édition par Aenaris le Sam 23 Juin - 22:34 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Le jeune remarqua à côté de lui le cadavre d'une chauve-souris que l'expérience avait du réveiller. Mais le jeune vit surtout que l'animal n'avait plus ses ailles. C'est alors qu'il ressentit quelque chose d'étrange.
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

La chauve souris était morte... Il avait des ailes... L'expérience avait raté... elle avait raté Bon Dieu !!!!



Le jeune homme chercha dans ses poches, et y trouva ses "clopes à rire". En tremblant de tout ses membres, il en alluma une, la dose de Haschich allait le faire se réveiller...
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 04:55 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Tout semblait bien se dérouler et l'expérience avait l'air de fonctionner à merveille lorsqu'un flot de photon inonda la pièce dans une lumière intense. Lorsqu'elle repris ses esprit, Mewen, puisque c'était son nom ressentit une sensation de picotement à la surface de la peau. Elle regarda ses mains pour voir si elle était encore entière et put constater que des arcs électriques parcouraient la surface de sa peau.

*Qu'est ce que c'est que ce bordel ?*

Pensa t-elle, tandis que ses cheveux se hérissaient surchargés d'électricité statique
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Mince, ça se passe pas vraiment comme prévu. Pas du tout. Quoique... Autant de points lumineux, ca veut dire que... que c'est plus qu'une réussite. C'est super, je...

FLASH !

J'émerge du brouillard petit à petit. Dès que je vois la police et les infirmiers autour de moi, je me lève d'un bond, vérifiant que personne ne s'approche trop prêt de mon corps. Je cherche à faire le point: toute l'audience est elle là ? Où est le doyen ?

Puis une fois ceci fait je m'approche de ce dernier afin de lui demander si tout va bien.
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Le silence n'était pas le même qu'auparavant, et cela ne présageait rien de bon. Auparavant, l'homme entendait vaguement à ses oreilles le brouhaha lointain du public impatient de découvrir la pièce. Et il aurait aimé se trouver déjà parmi eux. Mais il avait tenu à voir le Général un peu en avance, sur ces histoires d'avancée des lois anti-esclavagisme en Virginie occidentale. Il voulait également féliciter en privé le Général pour la fin de la guerre. Cinq jours déjà ! Tout le monde n'était pas au courant, mais ce genre de nouvelles allait se répandre comme de la poudre à travers l'Union, et il savait qu'il serait fêté pour cela.

Et puis, ces lumières se mirent à tourner autour de lui. Le Général n'était pas encore là. Il se leva. Des feux d'artifice ? Des lucioles ? La foudre ? Il tendit la main et une de ces minuscules lumières passa au travers de sa paume. Et elles se mirent à danser autour de lui, à une vitesse folle.

Puis ce fut le noir complet.

Et le silence. Oui, le brouhaha rassurant du public impatient de découvrir la pièce de théâtre s'était tu. Et il comprit que quelque chose s'était passé.

:ZBURB
"Grant ? Grant ? Wilma ? Il y a quelqu'un ? Nom d'une pipe en bois, quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici ?"
_________________
Revenir en haut
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

angeldust a écrit:
 Je cherche à faire le point: toute l'audience est elle là ? Où est le doyen ?

Puis une fois ceci fait je m'approche de ce dernier afin de lui demander si tout va bien.
Dans la pénombre Robert voit le Doyen bâillonné, sur les épaules d'une créature dotée de trois paires de bras. Cette dernière saute par la fenêtre tandis que trois autres de ces monstres s'approchent de l'auditoire.

A cet instant le Professeur KNUT fait son entrée et crie aux policiers :

- Arrêtez le docteur Opp. Regardez : il mène des expériences dangereuses et l'une de ses créatures vient d'enlever le doyen !
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Le sang du jeune Peterson ne fit qu'un tour. Les policiers d'une part, les monstres de l'autres, le doyen enlevé... Toutes ces informations le firent réagir au quart de tour.

Gabriel déploya ses ailes, crachant une barrière de flammes devant les trois monstres pour protéger l'auditoire, et bondit par dessus les flammes, les monstres et les personnes présentes à la poursuite du fuyard et de sa victime.

Il ne réfléchit pas plus que cela, n'aimait pas le doyen plus que ça, et ne savait pas du tout si ses nouveaux attributs lui permettait de voler, mais ça valait le coup de le tenter, ne serait-ce que pour se soustraire à la vue des policiers.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Malgré leur taille les ailes utilisaient belles et bien. Leur mouvement déplaça l'air violemment, faisant envoler papiers et crayons (et même soulever la jupe d'une étudiante). Le jeune Peterson s'envola prestement et frappa le plafond, laissant une belle fissure avant d'atterrir derrière les trois monstres. Il était devant la fenêtre et du replier ses ailes pour passer. Il n'était qu'au premier étage mais vit en contrebas le monstre charger le doyen dans une camionnette. Cette dernière partie sur les chapeaux de roues, dans un crissement de pneus infernal !

Et au milieu de la pagaille se trouvait Abraham Lincoln que les moins de vingt ans ne semblaient pas connaître. Quant aux autres, ils faisait semblant de ne pas le reconnaitre :
- Abraham Lincoln !
- Non pas possible
- Mais regardes
- Boaaaa c'est un sosie c'est sûr
- Aaaaaaaah y'a un type avec des ailes qui vient de s'envoler en crachant des flammes !!!!!!

Les gens "normaux" commencent à se ruer vers la sortie, bousculant les infirmiers. Knut crie aux flics : "Mais arrêtez les ! Arrêtez les !"

Ambiance musicale : http://www.youtube.com/watch?v=IlejfA5NCbQ
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:34 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Ok... ca risque dégénérer. Et en fait ca a déjà commencé à dégénérer ! Mon expérience n'a pas vraiment raté mais il semblerait qu'il y ait eu des effets ... non désirables, un petit peu comme pour moi il y a peu. ainsi, moi qui me pensais seul dans mon genre, je suis un petit peu déçu. Mais soit. Il s'agit maintenant de sortir d'ici en vitesse et essayer de rassembler ceux qui sont comme moi et les mettre à l'abri.

Déjà, le jeune punk, ca va être dur, mais Lincoln, c'est tentable.

Je m'arrête un instant. Merde, Lincoln... Si c'est bien lui, non seulement j'ai devant moi l'un des plus grands présidents des USA mais en plus cela prouverait bien plus que ma théorie. Toutes les particules seraient capables d'être à deux endroits simultanément, et pas seulement dans l'espace mais aussi dans le temps... Il faut que j'analmyse de plus prêt ce "Lincoln" !

Je m'approche rapidement de ce dernier et lui dit:
"Cacher vous les yeux, VITE !"

Puis me concentrant, je fais briller moi corps et envoie un flash aveuglant dans la salle. Après quoi je lance: "Suivez moi !"
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Mewen ne vit pas le doyen enlevé par un monstre à trois bras, mais un de ceux là approchait d'elle à une vitesse hallucinante, elle tendit les bras pour se protéger le visage et une décharge électrique zébra l'air comme un éclair, foudroyant sur place le monstre. Mewen regarda derrière elle stupéfaite. Elle ne parvenait pas à croire que c'était elle qui avait fait ça. Puis un nouveau flash lumineux éclaira la pièce au moment où elle tournait le dos à sa source. Contrairement à la plupart des infirmiers et des policiers qui regardait dans la direction, elle ne fut pas aveuglée. Lorsqu'elle se retourna pour voir d'où provenait le flash, elle vit Lincoln. Non, cela ne pouvait être lui, il était censé être mort assassiné. C'est comme hypnotisé par cette apparition qu'elle le suivit en dehors.
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Yahoo !!! Ca marche !!! Très fort le professeur... comment déjà ? ah oui Opp.

Gabriel s'envola, envoyant voler crayons, notes, papiers et même quelques jupes... Il ne put s'empêcher de regarder si il voyait une ou deux petites culottes et de lancer des baisers à ses admiratrices... avant qu'un bruit mât suivi d'une pluie de plâtre lui rappelle qu'il était dans un espace clôt. Chutant plus qu'atterrissant derrière les abominations, il se précipita à la fenêtre et eu juste le temps de voir une camionnette démarrer avec le Doyen dedans... Il tenta alors de mémoriser la plaque avant de sortir sur le rebord de la fenêtre.
C'est en sortant dehors que Gabriel compris que seul le professeur Opp pourrait un jour lui rendre sa forme normale. Quand celui-ci annonça :

angeldust a écrit:
"Cacher vous les yeux, VITE !"
"Suivez moi !"


Gabriel sauta dehors et s'envola au dessus du bâtiment pour se poser sur le toît, attendant avec impatience de voir le professeur, le président (??) et la bombasse sortir. En y réfléchissant bien, c'était assez comique...
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Est-ce un attentat ? La Foudre Divine ? La Guerre d'Indépendance ? L'Enfer venu le chercher jusque dans ce théâtre ? Tiens, d'ailleurs, cet endroit ne ressemble vraiment pas à la loge du Ford, où il était censé attendre la venue de Grant et le début du spectacle. Ce lieu est pour le moins... étrange. A ce que le Président peut en juger si vite, car il n'a pas le temps de dire "ouf", ni de héler son garde personnel, qu'un bonhomme à la tenue suspecte se dirige vers lui

angeldust a écrit:

"Cacher vous les yeux, VITE !"


:ZBURB
"Hein ? Quoi ? Pardon jeune homme mais je..."

Et puis le flash. Une vive lumière qui cueille Abe sans qu'il ait rien pu faire. Ce ne peut être qu'un cauchemar, ou la fin du monde. A-t-il vu un homme ailé s'envoler dans les airs ? Un démon assurément. Et ces ombres grotesques à peine entr'aperçues... Et cette lumière qui le prive de toute sensation, sans doute une bénédiction divine. Pourvu que Grant se soit mis à l'abri !

Toujours est-il que le Président est aveugle, et il sait qu'il est plus vulnérable que jamais. Il tend les mains vers l'avant, essayant de se diriger à tâtons en jurant poliment.
_________________
Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

En voyant la jeune femme s'approcher de nous, et comme notre chef ancien président ne semblait pas avoir entendu mes conseil, j'ordonne rapidement:

:ANGURB: "Mademoiselle, prenez la main de ... de ... de Lincoln et suivez moi dehors !" dis je en évitant bien les mains du président qui avance à taton.
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Le Dr Opp, le Président Lincoln et Mewen sortent du bâtiment. Là sur la corniche, Peterson ressemble à une gargouille. Il mémorise le numéro de la plaque et de sa situation il voit au loin arriver des voitures de police. Leurs gyrophares éclairent le site universitaire. Les sirènes hurlent. Dans peu de temps ils seront là.
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Les sirènes. Mince.

Je regarde la compagnie et fait le point.

:ANGURB: "Bon le mieux c'est d'aller se cacher dans la réserve de l'université: les laborantins ne passent pas souvent et c'est là que j'entrepose mon matériel. Suivez moi et ouvrez les portes pour moi voulez vous ?"

Puis regardant Lincoln:

:ANGURB: "Désolé, mais vous allez devoir nous suivre pour votre survie. Si vous êtes bien le grand Abraham Lincoln, dans ce cas mes théories seraient juste ! Allons, ne perdons pas de temps, je vous expliquerez tous ça une fois arrivés."
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Se laissant choir avec grâce... et en atterrissant sans classe (il allait vraiment falloir travailler le vol) face contre terre. Fermant ses ailes en fermoir de façon à s'en faire une cape, Gabriel se tourne vers ses trois compagnons d'infortune :

:AEURB Ils ont cerné le site et franchissent à présent au niveau du terrain de base-ball... Pas très malins, ils suivent l'entrée principale et les accès secondaires... Mais je pense qu'ils vont fouiller aussi... On a peut-être une chance par l'entrée "des artistes". Ca vous dit ?

Gabriel proposait un choix pour s'en sortir alternatif à l'option "planque".
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Abe ne voit toujours rien. Le blanc (ou noir ?) a laissé peu à peu la place à une myriade de disques lumineux qui tournoient dans son esprit à la façon d'un kaléidoscope.
On l'a entraîné, il ne sait pas où. Il se débat, mais que peut-il faire contre la vigueur de ces jeunes gens à l'apparence outrageuse.

:ZBURB
"Il suffit ! Lâchez-moi à présent ! Les gardes vont arriver. Si vous tenez à la vie, je vous en conjure ! Ne commettez pas l'irréparable. Je ne suis qu'un rouage. Le monde changera sans moi, quoi qu'il en soit. L'homme ne peut tendre qu'à la liberté et à la paix. Allons jeunes gens, ne faites pas les imbéciles ! La guerre est finie ! Cela fait cinq jours, mais elle est finie !"

Abe commence à avoir du mal à respirer. Serait-il en train de paniquer ? Calme-toi, Abraham. Pense à ton coeur. Si tu laisses la panique t'envahir, Dieu seul sait ce qui pourrait arriver !
_________________
Revenir en haut
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Abraham se rendit soudain compte que la crampe qu'il avait a son coeur avait disparu. A vrai dire il se sentait dans une forme olympique et les tâches de lumières s'évanouissaient. C'est alors que la créature avec ses ailes était revenue ou, plutôt, s'était écrasée au sol. S'étant relevée et replié ses ailes elle avait proposer de fuire. Ces gens étaient-ils des hors la loi ?

A l'intérieur on entendait du bruit. Les policiers s'organisaient et s'approchaient.
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:51 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

:ANGURB: "Je pense, Mr. Lincoln, que vous vous trouvez dans une situation qui vous dépasse et qui nous dépasse tous ici. Si vous consentez à nous suivre, je vous promet que je vous expliquerez tout, vraiment tout. Mais là il y a urgent. Etes vous un homme d'action, comme on le dit ?"

Puis me tournant vers le jeune punk:

:ANGURB: "Je vous ai pas vu déjà quelque part ? Vous assistez à mes cours ? Enfin peu importe. On vous suit. L'important c'est de se mettre à l'abri !"
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

angeldust a écrit:
:ANGURB: "Je vous ai pas vu déjà quelque part ? Vous assistez à mes cours ? Enfin peu importe. On vous suit. L'important c'est de se mettre à l'abri !"


:AEURB C'est pas impossible, Professeur... On commence à être un peu connu, moi et mon groupe, les Marshall Ombre [HRP spécial dédicace à celui qui se reconnaitra]. Quand à vos cours, j'y vais des fois ouais...

La réponse est tellement vague au niveau de l'assiduité que le Docteur Opp est presque sûr que Gabriel est un de ses élèves, mais pas un de ceux qui suivent les cours au-delà de la troisième semaine. Les Marshall Ombre sont un petit groupe de rock satanique qui commence à faire parler de lui dans le pays.

Gabriel les entraîna, à pied car les envols et les atterrissages loupés ça commençait à bien faire, le long du bâtiment sur leur droite avant de le leur faire traverser. C'était le bâtiment de paléonthologie, avec plein d'ossement en pagaille.

:AEURB J'ai toujours dit que c'était le plus calme endroit pour se faire la malle.

Ils sortirent alors du bâtiment, et débouchèrent en face du mur d'enceinte... 3 mètres de hauteur... sauf à un endroit éboulé mais il fallait quand même escalader un tas de gravats pour atteindre la trouée... à 2 mètres du sol.

:AEURB Les femmes d'abord...

Gabriel fit signe à la femme, bien gaulée d'ailleurs, de commencer l'escalade. Il espérait bien pouvoir admirer cette jolie fille durant son ascension... Dommage que les profs d'ici ne soient pas aussi bonnes.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1 546
Localisation: Vannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Mewen suivait l'étudiant aux ailes de chauve souris, Abraham Lincoln et le professeur Opp sans savoir pourquoi. Elle avait la sensation que la police allait poser des questions désagréable et que c'était une mauvaise idée de rester là. Lorsque l'étudiant lui fit signe d'escalader les gravats en premier, elle ne pensa même pas que c'était pour admirer son postérieur et entrepris de gravir le muret.
_________________
Certains prétendent que j'ai le sang chaud, c'est sans doute vrai.
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

A l'arrivée devant le mur effondré, et voyant la fille à la tenue outrageuse grimper sur les gravats, Abraham Lincoln stoppe tout net et se tient bien droit devant celui qu'on appelle le "Professeur".

:ZBURB
"Cela suffit à présent ! Je vois bien que nous ne somme plus au théâtre Ford ! Mais vous allez me fournir des explications, si vous désirez vraiment me voir vous suivre. Je suis le Président des Etats-Unis d'Amérique ! A-t-on idée d'agir de telle manière lorsqu'on est gentleman ? Etes-vous des sécessionistes ? Des terroristes politiques ? Où est le Général Grant ? Je vous en conjure, nous trouverons une solution à votre problème. Nous avons aboli l'esclavage, et mis fin à la guerre. Mais dites-moi où nous sommes !"

Lincoln s'est planté là et personne n'a pu s'empêcher de penser que si c'était un acteur, il avait une certaine prestance, de la classe même. Et un ton sûr de son fait, convaincant.
_________________
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

:AEURB Bon, m'sieur Lincoln. Je vous explique en deux mots la situation mais après va falloir penser à avancer. On est dans les années 2000, au vingtième siècle dans l'Université d'Urban City. On est toujours en Amérique mais pas à votre époque. Le professeur Opp, ici présent, a mené d'une expérience sur je n'sais quel phénomène, et ça vous a téléporté ici. Mais faut pas vous inquiéter m'sieur Lincoln, vous êtes resté dans l'histoire de ce pays comme un grand président... Le premier, je crois... J'suis pas sûr, j'ai jamais aimé l'histoire.

Le jeune Peterson observa la réaction de Lincoln en espérant que ça suffirait pour le moment.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
angeldust
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 6 408
Localisation: Région parisienne
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

:ANGURB: "Bon sang, le tact c'est pas ton fort hein ?"

Il ne pouvait pas faire pire. Alors là, le vieux président va débloquer et ca va être coton de le ramener à la raison.

:ANGURB: "Bien, il a tout dit, mais les termes ne sont pas les bons. C'est un choc... terrible, je suis conscient. Mais regardez autour de vous, ce n'est pas votre monde. Maintenant suivez nous et je tacherai de faire machine arrière. Mais si nous nous faisons arrêter par les policiers, je ne serai jamais en mesure de vous ramener chez vous. Allons, vite."
_________________

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)


Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

:ZBURB
"Les policiers ? Mais... La police est du côté de la loi ! Pourquoi devrions-nous la fuir, enfin ! Cela ne peut s'expliquer que si vous êtes des voyous. Et vous l'êtes sans doute, si vous suivez de bon gré ce démon aux ailes de chauve-souris, qui s'exprime fort indélicatement ! Quant à vos histoires d'an 2000, par la perruque de Thomas Jefferson, me prenez-vous réellement pour un simple d'esprit, avec ces sornettes ? L'on a assurément versé quelque poudre dans mon verre, là-bas au théâtre ! Allons, ne me forcez pas à appeler à l'aide, ma voix ne porte plus très loin ces temps-ci."
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Urbanity - La partie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com