Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urbanity - La partie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

"Voyons que racontez vous professeur ? Ce qui nous arrive est un don du ciel ! Nous avons été visiblement réunis pour reconstituer ce groupe de personne, afin de sauver Urban City de ces êtres sans scrupule contre lesquels la police ne peut rien.

Puis je me tourne vers Abraham

"Je crois que l'on vous doit quelques explications. Je vais être franche avec vous nous sommes au vingt-et-unième siècle, soit près de 150 ans après votre disparition. Par contre je ne comprends comment cela se fait que vous soyez arrivé ici."

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

:ZBURB
"Hum, je me savais destiné à de grandes choses, mais à ce point-là..."

Je me lève ensuite, fatigué par tout cela, mais pragmatique aussi. Cela n'a pas l'air d'être un rêve, j'ai vu de mes yeux des choses étranges, et je dois me rendre à l'évidence. Ce que disent ces gens doit être vrai, puisque je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils racontent. Il faut donc que je reprenne pied, et de la meilleure des façons.

"Messieurs-dames, cent cinquante ans plus tard, la bière existe-t-elle encore ? J'avoue que si c'est le cas, je ne serais pas contre en boire une chope !"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

:ANGURB: "Oh oui, et on en fait de l'excellente ! Je pense que mes collègues pourront vous en apporter, car je ne puis moi même toucher des objets."

Puis me retournant vers Tempus:

:ANGURB: "Alors ? Dites nous en plus..."

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

:AEURB

Gabriel était tétanisé... Depuis le moment où ils avaient pénétré le ... Nautilus, c'est ça ? Il avait allumé une cigarette, l'avait porté à ses lèvres et.... c'est tout, la clope était resté entre ses doigts, la bouche était resté entrouverte tandis que le jeune homme-dragon tournait sur lui-même en contemplant l'infrastructure du la base. Les explications entre El Prezidente, le Professeur et le vieux Tempus ne l'intéressèrent pas plus que ça, sauf une chose :

Pourquoi vous pouvez rien toucher ? Je vous ai bien vu plusieurs fois faire cours et vous touchez des trucs non ?

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

Abraham reste digne devant ces palabres. Son regard est sérieux. Il semble réfléchir à tout ce qui vient de se dire.

:ZBURB
"Mais alors, qui était cet homme étrange fait de mécanismes d'horlogerie ? Tout comme nous, il avait des dons étranges. Messieurs, je ne sais pas pourquoi j'ai été choisi ni si j'ai mérité ce qui m'arrive. Je me suis cru pour commencer puni par Dieu, mais il me paraît que c'est peut-être l'inverse. Nous ne pouvons rester insensibles aux paroles de Tempus. Un grand pouvoir appelle de grandes responsabilités."

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: Urbanity - La partie Répondre en citant

A la demande d'Abraham, Tempus désigna un petit réfrigérateur. Cependant il doutait que des bières puissent s'y trouver encore. Le Président s'approcha de ce meuble blanc étrange qui pouvait créer du froid. Il ouvrit et une lumière apparut alors, ce qui fit sursauter Abraham. Il eut un petit mouvement de recul mais vit que les boissons tant convoitées étaient là.
Une seule question restait en suspend : qui avait bien pu les placer là ?

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Urbanity - La partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange