Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing de la première mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:02 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

Dès qu'ils furent entrés du théâtre avec Vermine dans le coffre, les projetants furent conviés dans une salle pour y faire le débriefing de la mission. Pendant que Vermine fut conduit à l'infirmerie, ils furent accueillis dans la salle par Hellena Portman, la resposable de la sécurité.

"Bonjour messieurs. Qu'espériez vous en amenant une personne étrangère à notre entreprise au sein de celle ci ? Et que s'est il donc passé au théâtre pour que vous reveniez avec un clochard ?"

Dit elle en tapant des doigts sur la table

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:54 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

Sur le point de placer une plaisanterie graveleuse comme il lui plaisait souvent à le faire, John-Patrick se ravisa en apercevant la mine emplie du plus profond sérieux de leur interlocutrice (ceux qui avaient vécu toute la scène étaient sur le point de s'expliquer)...
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

A entendre le speech de Portman, Sunje se dit qu'il y a des gens qui sont toujours à leur place, à faire chier et à demander des comptes. Orpheus lui a peut-être donné une chance, mais ça reste une boîte comme une autre, avec sa logique marchande et impitoyable.

:ORPHZ
"Si je peux me permettre, vous n'auriez pas aimé retrouver son sang sous les roues d'un bulldozer, hein ?" dit-il d'un ton faussement cool. On le sent un peu énervé, mais il se retient, parce qu'il sait que sa place ne tient qu'à un fil.

"Ce type, il voit les fantômes, m'dame. Comme nous. Enfin, peut-être pas comme nous, peut-être qu'il ne fait que les entendre, ou les sentir, je sais pas, mais... Il nous a aidés à mieux y voir et à résoudre l'affaire. Vermine, c'est juste un type qui a peur et qui le montre de cette manière. C'est pas un monstre. Proposez-lui un costume et un taf, et vous verrez...
Quant à la mission, le théâtre était hanté - ptain, ça fait bizarre de dire ce genre de choses - ouais, hanté, donc, par l'actrice principale décédée pendant une représentation. Jack et moi on l'a... euh... aidée à partir. Je pense qu'il n'y aura plus de problème maintenant. Mais y en aurait sûrement eu si Vermine y était passé."

Sunje s'est calmé en parlant. il sait que ce qu'il dit est juste, et que Portman ne pourra pas lui causer d'embrouille pour ça.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

Isaac regarde alternativement les personnes qui parlent,il se sent un peu de trop et ne sait pas franchement quoi répondre
Lorsqu'il se décide à parler c'est avec un ton de petit garçon réprimandé par la maîtresse qu'il dit

"Moi j'y suis pour rien hein,d'ailleurs j'aurais même pas dû être avec eux d'abord!"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

Jack se tenait dans son coin la clope au bec et les mains dans les poches de sa veste en cuir. Il n'appréciait pas les bureaucrates toujours en train de faire leurs discours moralisateurs et à se plaindre du travail effectué.
Il laissa ses collègues s'exprimer et jeta un regard noir à Isaac, l'air de dire, je t'avais dit de te barrer et t'a voulu faire la forte tête et maintenant tu chies dans ton froc...

:ORPA
"On a ramené Vermine car y avait pas vraiment le choix vu que vous vouliez pouvoir disposer du théatre. C'était soit ça soit le truffer de plomb. Je pense qu'Orphéus appréciera d'étudier ses facultés à détecter les fantômes. On pouvait vraiment pas laisser un type aussi instable dans la nature, j'imagine que vous devez bien disposer d'un centre thérapeutique pour ce genre de spécimens, non ?"

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

"C'est bon pas la peine de vous énerver, je ne fait que mon boulot. Si ce type peut effectivement voir les fantômes nous lui fourniront tout ce dont il a besoin. Quant au fantôme que vous avez libéré, il s'agissait du fantôme d'Elisabeth. Vous avez bien fait de le libérer et vous avez bien fait d'amener ce Vermine ici. Des équipes sont déjà en train de le soigner, mais il refuse de rester ici. Il parle sans arrêt de ses amis et qu'il ne peut les abandonner. Nous lui avons administrer un sédatif pour qu'il souffre moins, il a les deux jambes brisées. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé au juste."

Dit elle d'un ton chagriné.
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 05:55 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

:ORPHY - "Bah, faut pas vous en faire pour ça, il va s'en remettre le vieux. C'est un dur à cuire, qui en a vu d'autres..."
Visiter le site web du posteur
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

"Franchement je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est passé,pour la simple raison que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris moi même,je suis arrivé un peu par hasard"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

:ORPHZ
"Difficile de tout expliquer... Vermine semble pouvoir voir les fantômes. Peut-être même parler avec eux. Ou alors il débloque et s'est fabriqué une seconde personnalité. Le mieux serait de lui demander "en douceur". Si vous voulez un coup de main, je pense qu'il aura peut-être plus confiance en un type qui a vécu la même chose que lui."

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

Jack lâcha quelques volutes de fumée, réfléchissant à voix haute.

:ORPA

"On a vu un truc étrange avant qu'il ne tombe de sa poutrelle au dessus de la scène. Il semblerait qu'un type soit derrière lui et l'ait poussé. Ou peut être que dans ses délires psychotiques il ne se soit dédoublé... Bizarre..."

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Débriefing de la première mission Répondre en citant

Helenna sourit aux projetants

"En tout cas très bon boulot, vous avez libéré un fantôme de ses attaches en moins de temps que quiconque. Quant à Vermine, ma foi vous pouvez enquêter dessus ou vous entretenir avec lui si vous le désirez. Il est important pour nous de déterminer si il est sain d'esprit et qu'il voit les fantômes ou si il est un peu dérangé. De toute façon lorsqu'il aura récupéré, nous lui fourniront de quoi recommencer sa vie, même si il nous traite de sorciers."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la première mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Orpheus (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange