Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solo Adam P Blackwood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> "Nemrod"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Solo Adam P Blackwood Répondre en citant

Adam était sur sa terrasse et profitait des derniers rayons de soleil. Soudain il vit un éclair lumineux qui provenait de l'université. Un moment plus tard il entendit les sirènes de la Police et un hélicoptère passa au-dessus de sa maison.

La voisine s'approcha en criant :

- Oh mon Dieu ! ça vient de l'université. J'avais pourtant dit à Mike de ne pas assister à cette expérience ! Oh Mike !

Une autre voisine s'approcha pour la rassurer et sortait son téléphone portable.
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nemrod
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Solo Adam P Blackwood Répondre en citant

C'était par un beau soir d'été, Adam contemplait alors un des rares spectacles qui réussissait encore a l'adoucir quelque peu, il eut la pensée fugitive qu'il aurait aimé que cette image et ce sentiment dure pour l'éternité avant de se renfrogner discrètement et de porter a ses lèvres le verre de bourbon qu'il avait posé sur la rembarde de la terasse.

Adam Blackwood, c'était installé dans le voisinage voilà huit ans maintenant, il était connu comme étant un homme irascible et solitaire, avec pour seul compagnon un bon gros terre neuve avec lequel il aimait aller faire de longue ballade le soir. L'homme avait peut être 35 ans, entretenue, plutôt bel homme dans la fleur de l'âge et a la musculature travaillée, Ses poings étaient les témoins silencieux des nombreuses heures qu'il avait passé a frapper un sac de sable qui n'avait certainement rien fait. Son regard était d'un gris bleu acier, extrêmement froid, son visage avait dû être souriant a une époque, les rides d'expressions a ses lèvres parlant pour lui de son passé. Ses cheveux étaient d'un beau gris argent, a mi chemin entre deux âge, tout ces stigmates physiques finissaient de le vieillir quelque peu. On ne lui connaissait personne dans sa vie, ni femme, ni enfant, c'était un vieux clown triste que personne n'osait vraiment approcher, même s'il n'était pas fondamentalement méchant. Il était juste... bizarre.



L'éclair l'aveugla un instant, détournant les yeux presque par réflexe, il porta sa main en visière afin de suivre le trajet de l'engin qui se déplaçait a vive allure, les voisines piaillantes, le vétéran écouta d'une oreille distraite le flash info spéciale qui était diffusé en lieu et place des programmes habituels.

Pourquoi pensez vous qu'une experience se soit mal passé ?
Revenir en haut
Non Nobis
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 2 101
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Solo Adam P Blackwood Répondre en citant

Les voisines se retournèrent et échangèrent un regard. L'une d'elle portait des bigoudis, elle s'avança d'un pas vers Adam, visiblement intimidée par l'homme.Car Adam passait pour un ours dans le secteur et inspirait une sorte de méfiance sourde. Seuls quelques enfants qui, comme chacun sait, ont moins d'à priori que leurs géniteurs, osaient s'approcher d'Adam. Ils leurs racontaient leurs journée à l'école et ce que chaque adulte s'efforce de ne pas entendre. De la sorte Adam avait pu dresser une carte mentale du secteur, connaissant les habitudes des uns et des autres.

La dame qui s'approchait devait être Mme Burlington, divorcée, elle s'occupait seule de son fils Mike qui était à l'université et de du plus jeune, encore écolier, le jeune Matthews. Rose Burlington était une belle femme mais ne faisait rien pour se mettre en valeur. L'éducation de ses enfants et son travail occupaient tout son temps. L'autre, s'était Miss Saw. Cette dernière avait bientôt soixante ans et faisait des ménages. Une dame travailleuse et toujours souriante. A vrai dire, elle était à l'image du quartier, des gens simples et sans histoires.

Mme Burlington dit :

- Mike m'a dit que c'était une expérience dans un laboratoire. Cela n'aurait pas du faire toute cette lumière. Et puis les sirènes de la Police ! Ils ont même envoyé un hélicoptère. Tenez, écoutez la radio.

La radio disait : Les secours sont arrivés à l'université. Les étudiants sont surtout choqués par les événements mais ne sont pas blessé. En revanche il semblerait que quelque chose se soit produit... Comment dire... Les témoins parlent de créatures qui auraient enlevé le Doyen de l'université. Un professeur, Monsieur Knut accuse Robert Opp qui présentait l'expérience, d'avoir organisé l'enlèvement. On apprend à l'instant que l'énigmatique Docteur Zorn propose ses services à la police. Le Maire s'est toutefois refusé à cette éventualité. Mais qu'en penses les familles des victimes ? Est-ce que le Maire pourra se passer de cette aide inespérée ?
_________________


[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nemrod
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Solo Adam P Blackwood Répondre en citant

Adam glissa une oreille vers le poste de radio resté allumer derrière lui écoutant les dernières informations, plaçant une main sur le crâne du terre neuve qui s'était placé debout a coté de son maître attendant une marque d'attention de sa part. L'homme s'avança et augmenta un peu le son de la radio et tacha de la régler au mieux pour éviter les parasites, et finit par conclure:

-" Vous voyez, m'dame, l'ait rien arrivé a votre garçon.. les médias le disent. Il en sera quitte pour une jolie peur bleue. "

Eteignant malgrès tout le poste, il prit ses clefs de voiture dans sa poche et finit par se diriger vers l'allée de la maison ou était garé sa voiture: une vieille mustang de 1967 qu'il avait retaper lui même, Adam était un grand amateur de belle mécanique qu'elle soit automobile, ou horlogère.



-" Athéna, allez viens ma fille.. monte."

Le Terrre neuve bondit a l'arrière de la voiture ou était disposé une couverture a son attention. Un tour de clef, et le moteur ronronnait déjà, ajustant le retroviseur, il entreprit une marche arrière et s'arrêta au niveau des deux bonnes femmes.


-" Bonne soirée a vous.. et ne vous en faite pas, j'suis sur qu'il est rien arrivé a votre fils."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Solo Adam P Blackwood

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Urbanity (MJ : Non Nobis) -> "Nemrod" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com