Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Partie B]Mode Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Je prends 25 MF pour triche repérée sur l'action de Tyriel.

Au passage, j'en profite pour faire un rappel général: il s'agit d'un jeu de coopération. Oui votre background peut justifier certaines actions. Non, votre background ne vous autorise pas à tricher pour faire en sorte que votre personnage bombe le torse vis à vis d'un autre personnage joueur.

Non, je ne suis pas vache, ni même sadique: je veux juste que vous vous respectiez entre vous (je m'adresse aux joueurs et non pas aux personnages). Que vous trichiez contre moi, le MJ, j'ai aucun problème avec ça, limite si ça vous amuse, allez-y c'est cadeau, c'est pour moi.

J'ai autorisé l'action de Tyriel. Ca aurait pu très bien se passer...mais, d'habitude je ne vérifie pas les jets. Là, un jet aussi bon à l'encontre d'un PJ... expérience Mjesque oblige, je ne peux qu'être suspicieux, surtout si le jet est enregistré et que, connaissant le joueur, il va tout faire pour que son adversaire ne puisse rien faire.

Tyriel, tu sais 29 tentatives ça se voit sur Ventsombre et comme c'est le seul jeu à te demander de lancer autant de d6, la conclusion est pas difficile à tirer...

Le jet n'aurait pas été enregistré, bah j'aurais été suspicieux, mais le bâton pour se faire battre n'aurait pas été tendu...

Il vous reste donc 25 MF.

Et le prochain que je vois tenter un PK, croyez-moi, les 25MF vont lui tomber sur la gueule comme la misère sur le monde.

Donc oui, désolé pour le groupe d'être aussi "méchant" vis à vis du MF. Mais ce n'est pas moi qui triche...
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Heu ouais mais non, je vois pas ou tu as vu 29 tentatives surtout que le jet a était fait devant deux témoins et je joué en même temps à soulcalibure (va donc faire autant de jet en même temps --") donc non. Je ne suis pas responsable d'un bug du système !!!
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Bah pour les 29 tentatives, c'est facile, tu prends ton numéro de jet et tu remontes à l'envers en retranchant 1. Et j'ai déjà expliqué ce que je pensais du bug technique à un des témoins justement. Donc j'aimerais que tu m'expliques ça en privé en visu si possible.

Si bug technique il y a eu, pourquoi il s'arrête bizarrement sur le meilleur jet de la série de 29 ? De plus, c'est impossible qu'il y ait une boucle sur des enregistrements de jets, la case historisation se décoche automatiquement après un jet (expérience réalisée devant témoin).

Donc, si tu n'as pas triché, seul le premier jet est valable puisque celui là ne pourra être que le seul que tu as effectivement fait au moment de cliquer c'est à dire celui là:

Tyriel a lancé 5 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 4
3 1
4 1
5 5

Enregistrement n° 27370

Je vais donc attendre ton explication IRL, pour pouvoir trancher.

(je rappelle qu'on utilise les jets Ventsombre justement pour ne pas qu'un MJ puisse suspecter de la triche: un jet enregistré est un jet certifié correct puisqu'il requiert qu'un joueur entre son pseudo ET qu'il coche la case historisation. Et remonter dans l'historique permet de s'assurer que le dit jet n'a pas été relancé: je me répète, mais lorsque le plaisir d'un joueur peut être entaché par une action de type PK, je préfère vérifier certaines choses. Autant la triche sur des PNJ, j'en ai rien à secouer.)
Tyriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Jet de dés éditée et je passe te voir demain qu'on tire sa au clair (parce que là y a un truc que je comprend pas non plus) après tu es MJ je me plis à la décision.
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Incident clos.
ladael
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 05:32 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Pour tirer c'est agi+mêlée ?

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Euh non, c'est agi + armes de poing
ladael
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Merci au grand Mj

Par contre si c'est du corps à corps c'est carrure et mêlée ?

Abred (Caitria)
Métal Adventures (Erian)
Mousquetaires de Sang (Frère Luc)
Patient 13 (matricule 74)
Post Mortem (????)
Seigneur des Anneaux (Ladael)
Stargate (????)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off Répondre en citant

Oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: [Partie B]Mode Off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange