Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Feuille de Personnage] William p. Lockwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Humanydyne (MJ : Isawa Toruko) -> Nemrod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

William P. Lockwood

Fiche d'Etat Civile

Nom Lockwood

Prénom William, Peter

Date de Naissance 26 Octobre 1982

Signe astrologique Balance

Yeux Gris acier

Cheveux Crane rasé, bouc bien entretenu

Taille 190

Poids 85 kgs
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:02 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

Potentiels

Esprit: Culture générale 4, Enclin a la violence 1

Corps: Musculature saillante 4, Endurant 4

Réflexe: Fast réaction time 3, Adroit 3

Sens: Nez pété 1, oreille musicale 4

Figure: Charismatique 3, Beauté sauvage 4

Compétences

Pouvoir Force field ( lumineux ) 8 Pouvoir latent 14 / 28

Combat Boxe 5, Arme de poing 1, Arme blanche 2, Improvisation 2

Connaissance Médecine 5, Streetwise 2, Langue: Espagnole 1

Social Intimidation 2, Pratique musicale 4 ( piano )

Avantages / Desavantages

Passé Sombre
Repenti
Trouble Obsessionel Compulsif ( se laver les mains )

Chanceux
Endurant
Blitz

Energie 2
Passionné 2

Background

William Peter Lockwood, alias Shield est un spécial, et pas un petit depuis tout petit déjà il montrait une certaine affinité a la manipulation de son pouvoir bien qu’il l’utilisa de façon discrète.

William Peter Lockwood n’a pas toujours eu une vie facile depuis son enfance, son père était un militaire en retraite qui faisait tout un cas du fait que son fils soit un spécial, sa tendance a boire un verre de trop, et son inclination a la violence le fit sombrer dans les affres des violences marital, frappant et battant sa femme quand il considérait que celle-ci ne se comportait pas de manière approprié.

Il ne faut pas croire que William était en reste…bien au contraire, mais c’est vers l’âge de 10 que son pouvoir se manifesta… pour de bon, pour lever un mur invisible devant sa mère alors que son poivrot de père allait pour lui fracasser le crâne, et par réflexe l’enfant assomma l’homme grâce a ces capacités, il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait mais il agissait d’instinct.

La mère et l’enfant prirent la fuite mettant le plus de distance possible entre eux et l’éponge a whisky qui traînait dans leur salon, et ils profitèrent pour recommencer une nouvelle vie, il tacha de passer une adolescence tranquille, pas facile lorsqu’on est un spéciale, sa mère se saignait au quatre veines et faisait quatre boulots en même temps pour lui offrir ce qu’il y avait de mieux, elle mit même de l’argent de coté afin de pouvoir lui payer des études…et finit par se tuer a la tâche, littéralement..

il avait une vocation, la médecine, désireux d'aider les gens comme il pouvait et souhaiter étudier la génétique et la biologie afin de comprendre ce qu'était réellement les spéciaux et peut être trouver un vaccin a ceux qui vivaient mal leurs conditions et l'ostracisme habituel dont ils étaient les victimes.

Mais vint le jour ou tout bascula, ou il finit par prendre une vie, volontairement, la vie d'un homme qui avait abusé Alicia, une superbe jeune femme dont il était tombé fou amoureux lors de sa première année de médecine.. pour son crime, plein de regret, il alla trouver Patriot afin de se constituer prisonnier et avouer son homicide. Le crime était d'autant plus grave que l'homme en question était une personne importante pour la ville, un politique qui luttait contre les spéciaux, la presse s'empara de l'affaire jusqu'a en faire une affaire nationale, criant au crime idéologique..alors que ce n'était qu'un crime passionel
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:25 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

POUVOIRS

1°) Force field ( structure )

Aire d'effet: 5 ( 10m )
Temps: 3 ( 5 minutes )
Poids: 8 ( un arbre ) ( pois supporté )

------------------------------------------

2°) Armure

Solidité: 13 ( un immeuble )

-------------------------------------------

3°) Force Field Explosif

Aire d'effet: 3 ( 1m5 )
Distance: 6 ( 100m )
Dégâts: 7 ( gros calibre )

---------------------------------------------

4°)Force field d'invisibilité

Temps: 5 ( 30 minutes )
aire d'effet: 7 (100m )
Distance: 4 ( 16m )

---------------------------------------------

5°) Vol

Temps: 5 ( 30 minutes )
Vitesse: 11 ( formule 1 )

-----------------------------------------------

6°) FF vs Energie

Solidité: 8 ( un arbre )

-----------------------------------------------

7°) Bouclier

Solidité: 8 ( un arbre )

------------------------------------------------

8°) Gant de boxe / mains supplémentaires

Distance: 5 ( 50m )
Temps: 1 ( 30 secondes )
Dommage: 10 ( Lance roquette )
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

Tu pourra poster dans le sujet conférence de presse. Tu as voulu rencontrer de nouveau Patriot, le jour de son changement de nom.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

Isawa Toruko a écrit:
Tu pourra poster dans le sujet conférence de presse. Tu as voulu rencontrer de nouveau Patriot, le jour de son changement de nom.

Une raison particulière a cela ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

A moins que tu désire avoir suivi les autres joueurs jusqu'à présent. Il faut bien que je trouve un moyen de t'introduire.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

Isawa Toruko a écrit:
A moins que tu désire avoir suivi les autres joueurs jusqu'à présent. Il faut bien que je trouve un moyen de t'introduire.

Je dis pas le contraire, je demande juste si il y avait une réponse particulière juste. Smile Moi a part cela ca me convient parfaitement. Smile

[ Sinon quelque chose de particulier a redire rapport a ma feuille ? Elle te convient ? Et question, est-ce qu'il est possible de scinder notre conversation afin de la poster ailleurs que sur le topic de la feuille de pj ? Smile ]

Dernière édition par Nemrod le Ven 29 Juin - 19:34 (2012); édité 1 fois
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

J'ai pensé que tu vais peut être envie de remercier celui qui t'avait capturé pour t'avoir permis de payer ta dette à la société.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

Isawa Toruko a écrit:
J'ai pensé que tu vais peut être envie de remercier celui qui t'avait capturé pour t'avoir permis de payer ta dette à la société.

Bah pourquoi pas.. juste pour savoir comment il se sera comporté lors de l'arrestation ? Il sera intervenu a un moment du processus judiciaire ? Genre pour expliquer que j'étais venu a lui de mon plein grès ? Il se sera montré compréhensif ? déconcerté ? il aura fait quelque chose de particulier ? ( je pose ces questions de façon a savoir pour pouvoir interpreter correctement mon personnage Smile )
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

Lors de l'arrestation, il n'a fait montre d'aucune violence, voyant que tu te rendais. Il a témoigné à ton procès pour dire que tu t'étais rendu. Il s'est montré plutôt détaché après avoir fait son travail, mais il est venu te voir une ou deux fois en prison après.
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood Répondre en citant

Okay, merci pour ces précisions ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: [Feuille de Personnage] William p. Lockwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Humanydyne (MJ : Isawa Toruko) -> Nemrod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange