Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 2 : Sur les chemins de la vérité...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> LanceDragon (MJ : Yameld) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:24 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Vous frayant un chemin tant bien que mal à travers la broussaille, c’est égratignés et fourbus que vous finissez par faire halte deux heures plus tard au sommet d’un modeste promontoire dépassant à peine la frondaison des arbres, mais qui vous offre une vue unique et plongeante sur la grande route de Haven qui longe la forêt (preuve que malgré tous vos efforts pour vous enfoncer au cœur de cette végétation luxuriante et hostile, vous n’êtes parvenus pour l’instant qu’à vous y enfoncer d’une centaine de mètres).

Malgré cela, le groupe bénéficie au moins de l’avantage de se trouver à l’abri des regards : depuis la route, l’observateur extérieur se heurterait à une masse impénétrable de ronces, chardons et lianes de diverses tailles.

Alors que le ciel s’obscurcit et qu’une fine pluie serrée commence par faire son apparition, vous rappelant qu’il est temps de s’en repartir, vous voyez apparaître en contrebas une étrange procession (vraisemblablement des prêtres, au nombre de huit, aux traits dissimulés par des houppelandes à capuche), qui cheminant à pieds tractent derrière eux un chariot bâché…

Dernière édition par Yameld le Dim 2 Déc - 18:59 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:11 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LANSK - "Je sais que c'est l'automne, mais là on les dirait emmitouflés comme en plein hiver... je n'arrive même pas à distinguer leurs visages... et puis, regardez, on dirait que leurs mains et leurs pieds sont recouverts de bandelettes... étrange, non !?"
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:DRAC

"Serais ce des lépreux??? Ou autre chose. Enfin est ce vraiment important? Nous avons un but, nous devons nous hâter. Nous prendrons le temps de discuter sur les locaux une fois écarté de plusieurs kilomètre."

Raistlin était quelques peu agressif bien que se ne soit pas sa volonté. Mais la fuite passé l'avait fait devenir nerveux...

*Jamais, la fuite n'est pas une solution... quel monde bien trop sombre....*
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LANK

Marchant en dernier dans la fil du groupe, Flint ne disait rien mais surveillait les "encapuchonnés du coin de l'oeil. Il se demandait qui ils étaient mais ne pensait pas qu'il s'agissait d'une menace. Toujours ést-il qu'il trouvais cette procession bizarre.
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LDANG "Au vue de notre situation, il est en effet plus sage de passer notre chemin. Avançons mes amis !"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LANS Du même avis que ses compagnons, Tanis regarde distraitement ce convoi passer en contrebas. Mais il ne s'attarde pas sur ce spectacle et, après avoir écarté les mèches humides qui barraient son front, se remet à dégager le chemin pour ses compagnons.

*J'espère que la forêt sera moins impénétrable après le col, sinon nous n'en sortirons jamais...*

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:46 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LANSK - "Dommage... non pas que je cherche des ennuis supplémentaires, mais vous qui vous demandiez plus tôt quelle peut être la situation à Haven, nous avions là une possibilité unique de savoir ce qu'il s'y passe... des lépreux ! ... dans ce cas, est-ce bien raisonnable de s'entêter à poursuivre dans cette direction... qu'en pensez-vous, dame Lunedor ?"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LANS "Je n'avais pas envisager la chose sous cet angle, en effet ... soit, descendons donc voir ce que ces pauvres âmes ont à nous dire. Mais après, il faudra fuir rapidement car ils iront certainement rapporter aux gardes qu'ils nous ont croisés en chemin."

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LDANG "Non, je ne suis pas de cet avis. Je pense qu'il faut continuer. Ces personnes peuvent nous ralentir, ou pire être à la solde de nos poursuivants. Faisons nous discrets et avançons."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Yameld a écrit:
:LANSK - "Dommage... non pas que je cherche des ennuis supplémentaires, mais vous qui vous demandiez plus tôt quelle peut être la situation à Haven, nous avions là une possibilité unique de savoir ce qu'il s'y passe... des lépreux ! ... dans ce cas, est-ce bien raisonnable de s'entêter à poursuivre dans cette direction... qu'en pensez-vous, dame Lunedor ?"

Rivebise, voyant sa compagne hésiter, fait alors un pas en avant pour répondre à sa place.

:LANZ
"Je pense que vous n'avez pas bien saisi. Lunedor et moi devons absolument nous rendre à Haven, quoi qu'il en coûte. Nous n'avons pas d'autre option à cet instant que consulter le Conseil des Sages. Seuls les dieux pourraient nous empêcher de rejoindre la cité. Mais ceci est notre fardeau, nullement le vôtre. Si vous souhaitez prendre une autre direction, qu'il en soit ainsi !"

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Lunedor pose sa main sur le bras de Rivebise.

- " attends ! Il est peut être bon de s'informer si il y a une épidémie ! Et puis peut être pouvons nous aider ces malheureux ? Qui sait si Ils sont pas blessés ou bien affamés !"

La jeune femme ressert sa cape sur ses épaules pour se protéger du vent cinglant et amorce sa descente vers le groupe de moines.

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:26 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Faisant fi de l'avis général, Lunedor entreprit de rejoindre la route... Rivebise n'allait sans doute pas manquer de la suivre... Tanis, qui s'était montré hésitant, allait-il finalement faire de même et faire pencher la balance en leur faveur ?

Le groupe donnait l'impression d'être le point de se scinder en deux... au loin, vers le sud-ouest et les profondeurs de la forêt, on pouvait distinguer les contours incertains d'une sorte d'énorme Pic rocheux dépassant le faîte des plus hauts arbres !

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Marion a écrit:
:LANM - " attends ! Il est peut être bon de s'informer si il y a une épidémie ! Et puis peut être pouvons nous aider ces malheureux ? Qui sait si Ils sont pas blessés ou bien affamés !"

:LANS "gmbl ! Elle marque un point. Mais quand même ... on devrait éviter de trop se séparer dans ces conditions."
Tanis entame la descente après Lunedor. Il faut dire qu'il en avait un peu assez de se tailler un passage dans la végétation et qu'en fin de compte, un route est assez pratique pour rejoindre une ville.

Blog dessin
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LDANG "Bande d'imprudents !" marmonné-je.

Bien, tant pis. Il faut que je protège un minimum ces deux têtes de mules.

:LDANG "Restez ici. Ce n'est pas la peine que nous y passions tous." dis je aux autres avant de m'avancer sur la route également.

:LDANG "Je ne serai pas long. Au moindre danger, partez sans nous."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Tass resta les bras croisés un court instant. Puis il se gratta le menton, signe qu'il entamait une réflexion avec lui même.

:DRAM - Cela ne me dit rien qui vaille. On ne devrait pas attendre ici, les ennuis ayant tendance à nous tomber dessus avant même que nous n'ayons crié "ouf".

Mais ses petits pieds de Kender restaient figés dans le sol, comme si son instinct de survie avait pris le dessus sur sa curiosité maladive. Il serra un peu plus fort son bâton, comme s'il sentait que quelque chose n'allait pas...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Rivebise n'a pas attendu Tanis pour se jeter sur les pas de Lunedor. Il ne connaît que trop bien le caractère imprévisible de sa compagne, ce qui lui a d'ailleurs été bénéfique par plusieurs fois.
Le guerrier, prudent, garde cependant sa main près de la garde de son arme, juste au cas où...

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Raislin s'appuya contre un arbre, profitant de se moment de "répis" pour étudier son grimoire.

"S'ils ont tous décidé de perdre leur temps et de risquer leur vie, qu'il en soit ainsi. Mais il ne sera pas dit que Raistlin restera planter à les attendre sans rien faire."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:53 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LANSK - "Fais attention à toi, mon frère ! Le danger peut parfois venir d'où on ne l'attend pas."

Caramon s'empressant de rejoindre aussitôt le groupe d'éclaireurs formé par Lunedor, Tanis, Rivebise, Sturm et lui-même...

Sont donc restés sur la colline (en observateurs prudents) :

- Raistlin
- Tass
- Tika [faute de s'être exprimée jusque là]
- Flint [parce qu'il est préférable d'y laisser un combattant]

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 07:13 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Parvenus à proximité de la route, Lunedor s'interroge :

:LANM - "Peut être devrais-je d'abord me présenter seule à eux ? S'ils nous voient tous émerger ainsi des taillis, ils risquent de prendre peur et se montrer peu enclins à communiquer !"

Tu ne peux t'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment, en t'apercevant que Tass ne vous a pas suivi : par nature, les Kenders ignoraient la peur et faisaient généralement fi de tout danger, il était rare de voir l'un d'entre eux adopter ce genre de réaction.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Flint s'enquit en jetant un regard à Raistlin "Qu'est-ce que ça fait qu'ils passent par là? I font's'qui veulent. J'vois pas en quoi c'est important. I pourraient v'nir de n'importe où en plus. S'cusez mais j'vois pas c'que ces gens peuv' nous dire sur not' destination. Et j'suis d'accord avec Tass. C'est pas sur qu'c'est pas un piège de plus.

Il avait un air suspicieux après une lente réflexion.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Citation:
"Peut être devrais-je d'abord me présenter seule à eux ? S'ils nous voient tous émerger ainsi des taillis, ils risquent de prendre peur et se montrer peu enclins à communiquer !"

:LDANG "Je préfère vous accompagner, juste au cas où..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

L'instinct de Tass et les réflexions de Flint firent douter le demi-elfe. Pour être prêt à toute éventualité, tout comme Rivebise, il garda la main sur son arme au cas où les choses tourneraient mal.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Yameld a écrit:

:LANM - "Peut être devrais-je d'abord me présenter seule à eux ? S'ils nous voient tous émerger ainsi des taillis, ils risquent de prendre peur et se montrer peu enclins à communiquer !"

La remarque de Lunedor ne plaît guère à Rivebise. A huit contre une, plus le chariot qui renferme on ne sait quoi, si ces gens sont des ennemis, elle paiera de sa vie son audace.

"Il est hors de question que tu te présentes seule à eux. Je viendrai avec toi, l'arme rangée, pour ne pas attiser les braises du danger. Mais nous resterons à bonne distance, et si je te dis "fuis" à un quelconque moment, alors tu ne discuteras plus, d'accord ?"

Puis il se tourne vers les autres et continue :

"Préparez vos armes de jet si vous en avez, afin de nous couvrir, voulez-vous ?"

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

angeldust a écrit:
:LDANG "Je préfère vous accompagner, juste au cas où..."

:LANM - "Désolée chevalier, mais je vais plutôt y aller avec Rivebise. Faîtes moi plaisir, attendez-nous là !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

:LDANG "Si vous insistez..." dis je, déçu...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Zbygniew a écrit:

"Préparez vos armes de jet si vous en avez, afin de nous couvrir, voulez-vous ?"

Tanis acquiesce et se muni déjà de son arc, cherchant du regard un point du vue d'où il pourrait surveiller la rencontre sans trop être vu lui même. Étant donné la végétation ambiante, cela ne devrait pas être trop difficile.

Blog dessin
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Tass n'était toujours pas rassuré, et encore moins lorsqu'il vit que les deux "étrangers" avaient gentiment mais fermement fait comprendre à Sturm qu'il devrait rester en arrière.

:DRAM - Raistlin, je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que ces deux là cachent quelque chose... Qu'ils se dépêchent de revenir vite, avant qu'une bricole ne nous arrive. Encore. *Soupir*

Le kender n'était décidément pas très rassuré... et cela lui coupait l'appétit. Ce qui était une chose fort appréciable pour une fois !
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:51 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

L’un des prêtres (voyant venir Lunedor et Rivebise à leur rencontre) :

- "Bien le bonjour, voyageurs ! Ayez la bonté de faire preuve d’indulgence envers les questions d’un vieux clerc. Il y a quelques jours, près de Xak Tsaroth, quelqu’un a dérobé le bien le plus précieux de notre congrégation. Il s’agit d’un bâton sacré qui possède des vertus curatives. Or, il se trouve que l’un des nôtres est en train de rendre l’âme. Sans le secours de cette sainte relique, il mourra. Nous avons ouï dire que ce bâton de cristal bleu aurait été aperçu du côté de Solace. Aussi nous y transportons notre frère, avec l'espoir de pouvoir le sauver. Auriez-vous entendu parler de quelque chose à ce sujet ?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Mad-Bhaal a écrit:
Tass n'était toujours pas rassuré, et encore moins lorsqu'il vit que les deux "étrangers" avaient gentiment mais fermement fait comprendre à Sturm qu'il devrait rester en arrière.

:DRAM - Raistlin, je ne sais pas toi, mais j'ai l'impression que ces deux là cachent quelque chose... Qu'ils se dépêchent de revenir vite, avant qu'une bricole ne nous arrive. Encore. *Soupir*

Le kender n'était décidément pas très rassuré... et cela lui coupait l'appétit. Ce qui était une chose fort appréciable pour une fois !

"Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, s'ils ne peuvent ou ne veulent nous suivre qu'ils partent. Nous ne pouvons nous risqué à faire du tourisme en ces lieux si peu clément..."

Soupir [également =)]

"Espérons qu'ils fassent vite."

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité... Répondre en citant

Flint, s'appuya sur sa hache en grommelant. "Une perte de temps d'plus. Comme si on l'avait, l'temps."

Il surveillait tout de même la procession sans en avoir l'air. Au cas où. Réfléchissant aux attitudes de Rivebise et Lunedor, le nain observait les mouvement de ses étranges "moines". Il n'aimait pas rester inactif de toute façon. Autant se rendre utile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Episode 2 : Sur les chemins de la vérité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> LanceDragon (MJ : Yameld) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange