Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet pour Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: projet pour Aout Répondre en citant

Hello! C'est possible qu'on se fasse une virée pour aout, une ou deux semaines? Je sais pas vraiment quoi faire, ni où. Cependant, j'ai envie de voir d'autres personnes que les parents et les collègues. Camping quelque part en france, séjour pré-planifié à Paris, visite des plages de la Bretagne, randonnées dans le midi, etc...

Proposez! Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: projet pour Aout Répondre en citant

Moi j'ai pas de vacances cet été. Ceci dit, vous pouvez toujours faire un tour sur Grenoble quand vous voulez un week end et venir me faire coucou Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: projet pour Aout Répondre en citant

Je n'ai qu'une seule chose a dire... Mr. Green

RPGers ! http://www.rpgers.fr/index.php/accueil

Une convention se déroulant durant 3 jours, fin aout, en plein milieu du Gers !! ^^

Je m'y rends avec un ami, dont une place pourrait être libre (sous reserve ) ^^

EDIT: Au vu de l'abandon de toute les personnes qui s'apprêtaient à descendre avec moi, je me vois tout seul à descendre. Alors si sa intéresse des gens, sachez que je peux m'arrangez pour passez prendre des personnes.

Sa se passe du 24 au 25 aout, je part une journée avant la convention chez un membre de ma famille qui peut m'héberger (posée une tente dans un jardin).

A bon entendeur, n'hésitez pas à me MP...
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: projet pour Aout Répondre en citant

J'avais complètement oublié ou j'avais ouvert mon topic. Maran m'a proposé de venir avec elle et ses enfants à la mer. Je ne sais plus où. Mais je serais ravi de pouvoir faire une conv avec toi James. Je suis fatigué de ne pas avoir de vie sociale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: projet pour Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange