Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Episode 1] A Dark Fairytale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Doctor Who (1) -> Sous-Partie 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Dernière édition par Mad-Bhaal le Sam 8 Jan - 21:54 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Vous reprenez tous peu à peu conscience, étendus sur un sol jonché de paille. Vos narines sont agressés par une odeur horrible, mélange d'urine et de crasse.

La prison est très sombre, avec pour seule ouverture sur l'extérieur une fenêtre à barreaux. La lumière du soleil entre à peine, mais vous savez au moins qu'il fait jour. Pour certains, vous ne savez pas depuis combien de temps vous êtes là, vous avez quelques petits problèmes de repères.

La porte de votre cellule est en chêne massif, et il n'y a aucune serrure à l’intérieur.
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Se relevant bientôt, non sans mal, Jonathan s'adresse aux autres :

- "Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire ce qu'on fait ici !?"

Visiter le site web du posteur
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 03:14 (2010)    Sujet du message: Je sais pas... Répondre en citant

"Je sais pas, je suis tombé inconscient après une rencontre avec un homme plutôt bizarre."

Question MD : On est combien dans la cellule?
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 03:47 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

[HRP: vous êtes 4]
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 03:49 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

[dont le docteur ?]
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:41 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

"Moi, je me souviens vaguement de types sur des chevaux...sinon, j'suis à la r'cherche d'un certain Docteur...c'est comme ça qu'il se ferait appeler m'a t'on dit...vous n'en auriez pas entendu parler par hasard !?"

Dernière édition par Yameld le Jeu 4 Nov - 02:10 (2010); édité 1 fois
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Re: Question Répondre en citant

charlatimus a écrit:
[dont le docteur ?]

[Le Docteur n'est pas là]
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: J'ai vu Répondre en citant

"J'ai vu un étrange bonhomme s’appelant le docteur mais j'ai sombré dans l'inconscience et me suis réveillé ici sans lui."

Maiko
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Tous ce bruit me tirant de mon inconscience,  je constate étonné que je me trouve dans une prison avec des inconnus.
"Mmmm, bonjour monsieurs, je m'appelle Charlie, savez vous où nous sommes?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

"Bonjours je suis Choï Deng et non je ne sais pas ou nous sommes, mais je ne compte pas y rester."

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:19 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

"Peut être pourrions-nous coordonner nos efforts pour trouver un moyen de se sortir de là..."

[Mon personnage étudiant avec attention chaque cm2 de cette geôle, en particulier le sol]

"Au fait, enchantés à tous deux, moi c'est Jonathan Hart. Et lui, vous savez qui c'est !?"
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Je me réveille soudainement

"Attention!!! Ah... euh non en fait, ben vous êtes qui? Et où on est là?"
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Alors que vous commencez à faire connaissance, vous entendez que quelqu'un donne un grand coup dans la porte.

- Hé les prisonniers, on se tait !

Malgré l'avertissement, vous semblez comprendre que cette personne ne fait qu'un rappel à l'ordre pour marquer le coup et que vous pouvez reprendre vos discussions. Cette pause vous permet néanmoins de faire un peu plus attention à ce qui se passe dehors: vous sentez une odeur de porc rôti à la broche, comme si une fête allait être donnée.

Cela dit, la fenêtre barrée qui vous permettrait de voir est un peu haute pour vous.
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Après cet évènement, en parlant plus doucement:
*Ah oui c'est vrai... le docteur... les poissons... La fête médiéval...*
"Vous croyez qu'on prépare une fête pour nous? Comment vous êtes arrivés là?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Euh !!! Répondre en citant

"On est en prison, ça pu! Je défonce cette porte et on sort!"

Maiko
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

"Doucement jeune homme, demandons d'abord à ce garde où nous sommes et pourquoi?"
Puis en direction de la porte : "Excusez moi, pourriez vous nous dire pourquoi nous sommes renfermé et où sommes nous?"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:06 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Alors que son ventre émet un affreux gargouillis, John de s'exclamer :

- "Hum, ça sent rudement bon...quelqu'un pour me faire la courte-échelle ?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

"On devrai pas plutôt penser à sortir..."

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

"A ton avis, pourquoi j'essaie d'atteindre cette fenêtre !?"

Jonathan d'activer ses camarades pour l'aider à l'atteindre...
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Alors que Choï et Johnatan essayent de se mettre d'accord sur la marche à suivre, la demande de Charlie à l'encontre du garde obtient une réponse. Enfin si l'on peut appeler ça une réponse: un rire gras et une grande tape dans la porte:

- Vous êtes ici parce que vous êtes déclarés comme étant des sorciers ! La magie est interdite dans le royaume et nul n'est censé l'ignorer !

Dehors, vous entendez des chants religieux, signe qu'une cérémonie à commencée. Mais vous ignorez encore pourquoi.

Puis dans le couloir, une voix puissante se fait entendre. Vous ne comprenez que les quelques mots suivants: "Chevaliers...Prisonniers...Exécution...Festivités"
Maiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Surpris, je répond
-Mais, monsieur, nous ne sommes en aucun cas des sorciers, nous nous sommes tous réveillé dans cette prison, aucun d'entre nous ne sait ce qui c'est passez. Si la sorcellerie il y a, nous en avons été les victimes, pas l'inverse.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Pouvons nous forcer les barreaux?

Gratter la matière maintenant les barreaux de la fenêtre à condition qu'un homme puisse y passer?
La fixation des barreaux est elle meuble?

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

[La fenêtre est assez haute par rapport à une hauteur d'homme. Pour ce qui est des barreaux, tu ne peux pas vraiment dire tant que tu ne les vois pas en face de toi.]
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

*On veut nous brûler, on nous prend pour des sorcier il n'en est pas question... Je ne compte pas me laisser faire aussi facilement

Je fais la courte échelle à jonathan, lui proposant de faire céder les barreaux soit par la force soir avec une pierre pour faire affaiblir ce qui maintient les barreaux...

"Allons y, bougeons nous il nous faut fuir..."

Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

*Ce docteur... Sa baguette magique nous a vraiment transporter dans un autre monde. Et tous cela aussi... Et bien j'espère qu'il va venir à notre secours, parceque l'autre à raison ça pu vraiment ici!*
Je m'approche de Charlie tout en regardant du coin de l'œil Jonathan et Choï tenter d'escalader le mur.
"Il nous faut visiblement sortir vite d'ici, le fait qu'ils nous prennent pour des sorciers n'est pas forcement un désavantage...
On doit bien être capable de les terroriser avec un artifice technologique ou autre pour arriver à nous en aller"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

"Chut en bas, mettez la un peu en sourdine ou je suis bon pour être repéré !"

Bien que dans une position inconfortable (loin de ses habitudes de citadin), Jonathan se hisse à la force des bras jusqu'à hauteur de l'ouverture barrée, puis tente de caler ses pieds où il peut afin d'assurer sa prise et lui permettre ainsi de récupérer de l'effort fourni...

[Que vois-je exactement de l'autre côté ? Et qu'espérer du côté des barreaux ?]
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Grâce à la courte échelle de Choi...

[Force + Athlétisme + 2d6] = 15

Enregistrement N° : 18299

...Jonathan arrive à se maintenir à la hauteur des barreaux. Il constate qu'avec un peu "d'aide" l'un d'eux pourrait céder et servir d'outil pour gratter le mortier qui maintient les autres.

Dehors, il voit une procession religieuse faite de moines, prêtres et d'un roi. Une table de banquet ne semble attendre que lui, alors que tous les convives sont debout, attendant sans doute que le monarque s'asseye...

Mais Jonathan peut en être certain, s'il s'agit d'une reconstitution d'une fête médiévale, elle est plus que réussie.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 03:55 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Retenant avec force mon camarade essayant de lui maintenir une stabilité pour qu'il puisse avoir une position  ou il puisse utiliser au mieux sa force.

"Alors tu vois quoi, les barreaux tu peut les faire céder ou pas..."
Je parle d'une voix des plus faible pour ne pas me faire entendre par les gardes...

Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale Répondre en citant

Vous pouvez entendre à travers la porte qu'une discussion à lieu entre le garde et l'homme dont la voix porte fort. Vous savez que vous aurez peu de temps pour agir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: [Episode 1] A Dark Fairytale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Doctor Who (MJ : Mad-Bhaal) -> Doctor Who (1) -> Sous-Partie 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange