Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Je crée un post pour mieux définir l'organisation de ce week end. Pas sûir que je l'ai mis dans la bonne section (si un modo passe par là il peut le faire et même le privatiser pour les personnes concernées Mr. Green

En résumé voilà les infos que l'on a pour le moment :

Zbygniew arrivée à la gare à 20h27 le 27 et repart le dimanche matin vers 8h30 ?
Maranwe arrivée environ en même temps en voiture

Parties proposées : Zbygniew Chtulhu en deux fois le vendredi soir et le samedi soir (à voir)
Moi : Deadlands durée ?
Angeldust : Qin duée ?

Est ce que vous voulez faire des activités annexes ? (Plateau, ballade, etc. )

A priori vendredi repas, on attaque la partie de Chtulhu à 9h30-10h jusqu'à minuit (2h de jdr ?)
Samedi matin petit déjeuner, 3h de JDR ?, on mange, samedi aprem 7h de jdr ? Samedi soir 3h de jdr?

Quelle durée de scénario vous prévoyez sachant que je pense qu'on peut tabler sur environ 15-17h en global.

Combien de temps vous prévoyez de dormir ? 6h, 7h 8h 9h ?

Pour les repas : ma copine veut bien s'en occuper contre une modeste partication (Elle aime bien cuisiner). Qu'est ce que vous en pensez ?

Angel tu penses que tu dormiras aussi chez moi ?

Dernier point comment on s'organise pour les transports : Maranwe tu peux amener Zby de la gare chez moi ? Sinon il reste le bus mais à cette heure là ça risque d'être galère ou je passe le chercher. Dans l'absolu si je pouvais minimiser les allers retours pour trimbaler tout le monde ce serait bien Mr. Green

Dernière édition par Amestris le Mer 11 Juil - 12:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Alors, déjà, perso, j'aimerais apporter une précision. Cthulhu en 2 fois, c'est surtout par défaut, si on peut pas faire autrement. Surtout si on n'est censés jouer que 2 h le vendredi soir, avec la création de personnages et l'apprentissage de règles et l'explication de l'ambiance (pour la naine) inhérents à tout début de partie, ça veut dire qu'on jouera pas des masses. Pour poser l'ambiance, c'est pas top.

Moi, ça ne me dérange pas de finir plus tard que minuit (bande de vieux, va ! Mr. Green), ni de moins dormir, je récupérerai dans le train... Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

pour les parties j'y connais rien (1 seule de faite irl pour l'instant...) donc vous gérez
pour récupérer zby à la gare pas de souci
Pour résumer, tout me va, je vous suis (la seule contrainte c'est que je bois beaucoup un peu de kfé)
Il y a juste le dimanche soir : faut m'héberger avec les 3 hobbits (on a des sacs de couchage) et il faut que je dorme la nuit de dimanche pour reprendre la route lundi matin (dites moi pour vos contraintes boulot lundi matin)

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Re: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Amestris a écrit:

Sinon il reste le bus mais à cette heure là ça risque d'être galère ou je passe le chercher. Dans l'absolu si je pouvais minimiser les allers retours pour trimbaler tout le monde ce serait bien Mr. Green

Eh ben je vois qu'on est bien reçu ! En même temps, si ça vous embête, je peux toujours aller à l'hôtel de la gare et on se retrouve le lendemain pour visiter la ville ! Je croyais qu'on avait parlé "d'une folle nuit de jdr", moi... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

non, zby suis là, je te ramasserai à la gare (enfin, après t'as le choix : bus/hôtel ou le trajet avec la naine au volant...)

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Après pour la bouffe c'est comme vous voulez, mais je vous préviens juste que je suis allergique au fromage (pas au lait, ni au beurre, ni à la crème fraîche, ni aux yaourts, juste au fromage).

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Pas de souci on a de quoi faire du café.

Pas de souci non plus pour le fromage.

Pour le dimanche soir faut que j'en parle mais ça doit pouvoir le faire. Du coup tu repars le dimanche les chercher ? Ou quelqu'un te les amène ?

Zbygniew a écrit:

Eh ben je vois qu'on est bien reçu ! En même temps, si ça vous embête, je peux toujours aller à l'hôtel de la gare et on se retrouve le lendemain pour visiter la ville ! Je croyais qu'on avait parlé "d'une folle nuit de jdr", moi... Mr. Green

Je croyais que tu pouvais plus tenir une nuit blanche papy ! Après si vous voulez jouer jusqu'à 2, 3 heures ça doit pouvoir le faire.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Tu retiens vraiment que ce que tu veux retenir, sacré filou ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

A priori je récupère les hobbits sur grenoble.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Le petit angel est demandé sur ce sujet ! Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Yop ^^ Bon sang vous pouvez pas vous passer de moi, je pars en vacances quelques jours et pouf !

Bon alors, je n'ai aps de voiture mais je peux vous rejoindre à la gare. Je peux aider à faire la bouffe, ou à faire quelques courses Smile

Sinon pour la partie: on a dit une nuit de JDR, alors ca sera une nuit ^^ Après je comprends qu'Amélie ne soit pas très chaud pour ça, et je comprends. Éventuellement si sac de couchage il y a, ya moyen de squatter chez moi (mais on sera plus serrés c'est tout ^^). Je proposerai un Qin si j'ai le temps de préparer un scénar', sinon j'ai un jeu de plateau Seigneur des Anneaux, un terrain de blood bowl et quelques autres jeux/figurines.

Sinon, la tribu de hobbit logera chez moi le dimanche soir, mais vous serez mis à la porte le lendemain à 8h30 au plus tard (oui je bosse :p )

Voilà ^^

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

angeldust a écrit:
Je proposerai un Qin si j'ai le temps de préparer un scénar', sinon j'ai un jeu de plateau Seigneur des Anneaux, un terrain de blood bowl et quelques autres jeux/figurines.

PTAIN JE ME TAPE 140 € ET 6 HEURES DE TRAIN POUR VENIR VOUS VOIR ALORS OUI T'AS INTERET DE LE PREPARER CE SCENAR NOM D'UNE PIPE EN BOIS !!!

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

EDIT

Niveau scenar, si vous êtes prêts à tenir, je propose un cthulhu le vendredi soir, de 22h environ (ça me parait short de commencer avant) jusqu'à 2-3 h du matin. Je ferai en sorte que le scenario soit assez court. D'un autre côté, si vous avez peur de pas avoir assez de temps, je me dévoue pour pas maitriser (après tout, c'est vous qui m'avez forcé Mr. Green) afin que vos scenarios soient plus longs...
Après on fait dodo (un peu) et pour la suite vous vous arrangez entre mjs grenoblois. On peut par exemple prévoir un second scenario l'après-midi avec une pause apéro/bouffe puis le troisième larron s'y colle le samedi soir.
Entre temps, on aura ptêt le temps soit de prendre l'air le samedi en fin de matinée, soit de faire du plateau si c'est ce que vous voulez.

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Ca me va ! On improvisera au pire Mr. Green

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

ça me parait pas mal. Par contre je pense que vous serez bien mieux chez moi. j'ai un clic clac et un lit supplémentaire.

Effectivement le samedi matin on peut faire autre chose comme du plateau ou autre.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:26 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Dans ce cas, tu m'héberges hein ? Mr. Green Je prendrai mes jeux de plateau Okay

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

OK ça roule Mr. Green Faut juste savoir que vous devrez vous débrouiller avec deux lits pour trois Mr. Green

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Dîtes donc, quel programme ! Zen

Amusez-vous bien alors et n'hésitez pas à nous en donner des retours...
Visiter le site web du posteur
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Promis on vous fera un petit compte rendu Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Sinon, vos parties, prétirés ou persos à faire (sachant que ça prend du temps) ?
Si prétirés, on peut peut-être se concerter en amont pour donner des idées ? A moins que ce soient des prétirés spéciaux pour un scenar spécial ?

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Moi je pense faire des prétirés aussi pour Deadlands.

Pour Chtulhu faut déjà savoir à quelle époque tu comptes faire jouer. Après moi je veux bien jouer un ancien militaire ou un docteur.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Cthulhu ça sera les années 20, mais à la limite, créer un perso c'est pas le plus long pour ce jeu...
Cela dit, je note amestris.
Et donc tes prétirés c'est toi qui va les choisir ?

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Dès que j'ai un scénar' à Qin, je vous dirai tout Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Bon, vous avez de la chance, j'ai trouvé un scénar ^^ !

Pas besoin de préparer quoi que ce soit de votre coté (à part faire chauffer les dés)

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Je pensais vous proposer plusieurs choix, après si vous avez une idée dès maintenant, je suis preneur Wink

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Moi je prendrais sur place Okay

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

si y a plusieurs choix, alors ok (on va pas non plus chipoter, c'est juste 1 IRL Mr. Green)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

donc je prends zby et angel à la gare (oui les deux à la belote...), et je dors avec les hobbits chez angel dimanche soir : je récupère les hobbits dans l'après-midi apparemment.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Ca roule Smile

N'oublie pas les sacs de couchage Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble Répondre en citant

Vendredi soir, 23 h.
Le tonnerre s'invite de loin à la partie. Normal, on est dans les années 20 sur la côte Est des Etats-Unis...
Participants : une actrice de Broadway (Miss Gabrielle/maranwe) et un médecin militaire (M. Johnson/amestris), cousins fortunés et héritiers fortuits ; un détective privé rital (Emilio/angeldust), payé grassement pour faire la visite.
Une maison branlante et croulante sise en haut d'une falaise ; une petite communauté de pécheurs arriérés ; des lumières et des chants étranges ; des bruits inquiétants ; exploration à la bougie ; une cave ténébreuse ; des rats ; des tunnels humides et des cavernes froides donnant sur la mer ; de la contrebande de whisky ; des gangsters, mauvais comme la teigne ; combat ! rafales de tommy gun et coups de pétard, démonstration de boxe ; un mur de briques qui suinte une chose noire et huileuse ; ténèbres ; fuite éperdue dans les tunnels...
Bilan : un mort, une folle et un fuyard.

Le ciel blanchit les environs de Grenoble lorsque les participants vont glaner quelques précieuses minutes de repos avant la suite.
à suivre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Organisation d'IRL Fin juillet à Grenoble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange