Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devant la mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Humanydyne (MJ : Isawa Toruko) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

Devant la mairie, les choses avaient été prévues en grand : une estrade avait été montée sur la place centrale et une fanfare jouait l'hymne américain. Dans la foule hétéroclite qui s'amassait pour assister à cet événement, quelques vigiles étaient postés ici et là. Lorsque Patriot foula la scène du pied, dans son costume étoilé, une salve d'applaudissement retentit.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunpo
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

Je tourne pendant un moment avant de trouver une place pour me garer. C'est qu'il en amasse du monde le bougre ! Je dois donc marcher une bonne centaine de mètres avant d'atteindre la foule et de présenter ma carte de presse à ceux qui filtrent les entrées.

Rapidement, je tente de trouver dans l'assemblée des confrères ou des consoeurs au visage familier. Mais bon... je suis quand même assez loin de New York, aussi je ne m'attends pas à connaître grand'monde.

Je laisse Mister Patriot faire son petit show et attends la session de questions/réponses. Bloc-note en main, je ne manquerai pas de glaner suffisamment de matière pour faire un article. Bref, je passe en mode boulot.
Fragle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

J'arrive juste à temps pour entendre Patriot.

Je me faufile dans la foule pour être au plus prêt.
Le public autour de moi semble impatient d'entendre l'allocution de leur héros national.
Evidemment je reste sur mes gardes... On n'est jamais à l'abri d'un problème surtout avec autant de monde dans la rue.
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

William Lockwood avait décidé ce matin là qu'il n'irait pas a la mairie pour la cérémonie, cela lui ferait trop bizarre, il parti donc ce matin là avec la tête pleine de souvenir et pointa donc au chômage comme toutes les semaines, étonnant, n'est-ce pas ? Qui voudrait d'un médecin ex taulard, pas grand monde. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un spéciale, il reprit donc le cour de sa vie après l'entretient et se laissa aller au grès de ses pérégrinations, et ses pieds le menèrent inconsciemment jusqu'a la place de la mairie, il entendit une grande clameur en voyant patriot sur scène acclamé par la foule, et il revint a la réalité, reprenant conscience du monde qui l'entourait. Il soupira, mit les mains dans les poches de sa veste en cuir et avança afin de se frayer un chemin.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

La fanfare se met à jouer l'hymne national lorsque Patriot rentre sur scène dans son costume coloré. Un long discours suit stipulant qu'il regrette avoir pris le nom d'un héros de bande dessinée et que les ayant droits seront bien entendu indemnisés pour le tord qu'il aurait pût causer. Il s'approche alors d'une plaque cachée par un drap et révèle sa nouvelle identité : Flagg. Des applaudissements retentissent dans la foule, puis vient le tour des journalistes qui enchaînent les questions.

Question : "Pourquoi avoir pris ce nom ?"

Réponse : "Lorsque j'étais plus jeune et que j'ai découvert mes dons, Patriot était mon héros, j'ai donc voulu lui ressembler."
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

Je lève la main, attendant mon tour patiemment. J'espère bien poser la question suivante :

"Matthew Wu pour le New York Times. Pensez-vous que la criminalité de cette ville justifie la présence d'un Justicier ?"
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

Son ton reste aimable tandis que Flagg répond à Matthew

"Je n'ai pas la prétention d'être un héros. Les véritables héros sont les policiers qui assurent la sécurité des citoyens sans aucun don particulier. J'ai eu la chance d'obtenir des pouvoirs extraordinaires, autant les mettre au service de la nation."

Pourrais tu faire un test d'Empathie, je te prie ? Pour faire un test tu jette de 1 à 10 dés du nombre de face que tu le souhaite, chaque nombre pair obtenu fait une réussite et chaque nombre impair obtenu un échec

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

Captivé par l'orateur, je me mets à penser.

"Cette dernière réponse me rappelle un truc...
...
Ah mais si, dans les comics des années 70, le "Superhéro" répondais la même chose.
Quel manque d’originalité ce Flagg.
Et puis Flagg, quel nom idiot.
Quel manque de style...
Il n'a pas changé."
Shunpo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

Shunpo : jet n°28190, 4 succès
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:19 (2012)    Sujet du message: Devant la mairie Répondre en citant

Quelque chose sonne faux dans les paroles de Patriot, comme si il récitait un texte par coeur

"Si vous n'avez pas d'autres questions mesdames et messieurs les journalistes, je vais me retirer mon nouveau devoir m'appelle"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Devant la mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Humanydyne (MJ : Isawa Toruko) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange