Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astrea <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

coucou a tous et a toute ^^ moi c'est astrea, alias erik. j'ai 20 ans et tout mes dent! (si, si je vous jure 0o)

j'ai connue se forum grâce a un très très bon ami (Isawa tOruko) je suis un débutent... un grand débutent dans l'univers du JDR. le seul auquel j'ai commandée une partie (qui n'a pas été terminer) de l'appel de Cthulhu.

depuis 2007 par contre je suis rolliste forum de style manga plus ou moins mix sauf sur les manga prédéfinie je joue sous thème seulement.

voila voila je ne sais pas trop quoi rajouter apars vive les rolliste <3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce grand forum.
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ^^

Citation:
je suis rolliste forum de style manga plus ou moins mix sauf sur les manga prédéfinie je joue sous thème seulement.

Je crois que je n'ai pas tout compris. Tu fais du JDR manga ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
astrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

merci pour l’accueil ^^

non juste du rollplay écrit sur des theme manga sur des forum^^
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: Re: astrea <3 Répondre en citant

astrea a écrit:

un grand débutent dans l'univers du JDR. le seul auquel j'ai commandée une partie (qui n'a pas été terminer) de l'appel de Cthulhu.

On finit rarement une aventure de cthulhu de toute façon ! Mr. Green

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Re: astrea <3 Répondre en citant

astrea a écrit:
un grand débutent dans l'univers du JDR. le seul auquel j'ai commandée une partie (qui n'a pas été terminer) de l'appel de Cthulhu.

T'es débutant en orthographe aussi non ??? Mr. Green*

Bon sinon blague à part je vais te présenter les choses rapidement.
Dans le bandeau titre il y a les parties qui recrutent, si tu veux rejoindre une partie tu envoies un mp au MJ ou tu le contactes dans la section "Mode off" de sa partie. Si une partie ne recrute pas mais que tu veux quand même la rejoindre demandes au MJ , sait-on jamais.
La chatbox en bas pour parler de tout et de rien. Et si t'as des demandes aux admin (les Jaunes) tu fais remonter par nous les modo (les Oranges).

*Tu apprendras que je suis le Méchant Modo.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Re: astrea <3 Répondre en citant

astrea a écrit:
coucou a tous et a toute ^^ moi c'est astrea, alias erik. j'ai 20 ans et tout mes dent! (si, si je vous jure 0o)

Welkom Astrea.

Citation:
j'ai connue se forum grâce a un très très bon ami (Isawa tOruko) je suis un débutent... un grand débutent dans l'univers du JDR. le seul auquel j'ai commandée une partie (qui n'a pas été terminer) de l'appel de Cthulhu.

Quelqu'un qui a commandé une pizza dans une partie de Cthulhu ... et qui est capable de faire des fautes sur les participes présents et passé mais PAS sur ce mot à l'orthographe non euclidienne ! Si ça c'est pas de l'immersion ... respect !
Citation:
voila voila je ne sais pas trop quoi rajouter apars vive les rolliste <3

astrea a écrit:
merci pour l’accueil ^^

non juste du rollplay écrit sur des theme manga sur des forum^^

Le rollplay, c'est pour lancer des dés, et les rollistes les lancent, c'est ça ? Mr. Green
Je suis encore plus méchant qu'Harazhan , un vrai râliste qui attaque sur l'orthographe des mots qui ne sont pas au dictionnaire Mr. Green
M'enfin bon, autant mettre le coup dessus dès le début et quand l'ambiance est légère et que ce n'est pas important A ta santé

Citation:
depuis 2007 par contre je suis rolliste forum de style manga plus ou moins mix sauf sur les manga prédéfinie je joue sous thème seulement.
Jeu de rôle avec MJ ou narration partagée sans MJ ?
Quels sont les thèmes qui te bottent le plus par curiosité ? On peut peut-être te guider vers les jeux qui y correspondront le mieux ?

Allez, bon jeu ! Okay

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous êtes devenus aigris tous les deux, depuis que vous êtes orangés ! Olala !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

Héhé c'est vrai que ça m'a piqué les yeux aussi !
Bienvenue Astrea dans cet univers impitoyable !

Nashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

Bienvenu!!! =) J'espère que tu te plairas, tu verras on délire bien ici!!! =)
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Bon, ne t'inquiète pas de Zoranges qui prennent la grosse tête (je dis ça mais il y a quelques mois j'étais à leur place ^^ Amitié les gars !). Bref, tout a été dit... Je te souhaite un bon séjour sur l'Île !!

PS: ah oui c'est vrai, je l'ai déjà dit sur la chatbox... je vieillis moi. Bref, welcome !!!

Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

Salut et bienvenue !
J'espère que tu trouveras ici de quoi passer de bons moments.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: astrea <3 Répondre en citant

welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: astrea <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange