Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nightclubbing
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

:VAMPANG "Franchement, j'en sais rien... Quand j'ai fuit de là, il n'y avait pas un seul bruit à l'intérieur. et pourtant je suis sur qu'il se passe des trucs louches. Franchement, je sais pas..."

Après un moment, je me relève.

:VAMPANG "Ecoute, ca me fout les jetons de rester là. On s'en va ? On réfléchira sur la route de ce qu'on fait. Qui pourra nous retrouver ? Si ca se trouve on serait mort.. enfin tu vois... si on était rentré là dedans. Putain, j'ai vraiment les pétoches !"

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

"Oui, mais..."

J'hésite. Toujours l'image du type qui m'a proposé de se 'serrer les coudes' qui danse devant mes yeux.

D'un autre côté, le gamin a raison: ce silence n'augure rien de bon.

Se casser? Oui, quitter la ville... Pour aller où? Avec quel fric? Mystère... Note que, du fric, le gosse ne semble pas en manquer... S'il peut débiter un max sa carte de crédit avant qu'ils ne disparaissent pour de bon...

Mais, Max? Ah, Max... Une ombre au fond des yeux. Un serrement, un pincement, un déchirement... Qui l'a tué? Comment le découvrir si elle part? Si même elle revient plus tard, toute piste sera froide...

Mais si cela est lié à... sa nouvelle nature? S'il ne s'agit pas d'un crime crapuleux?

Alors, elle ne sera pas de taille. Pas avec toutes ses questions sans réponses...

Des réponses... Ce salopard de Prince pourrait leur en donner. Mais il a préféré les traiter comme des chiens. L'enchaîner! Elle ne servira pas de jouet à l'étrange dictateur, pour lequel elle n'est rien.

"Deux choses, si on dégage: 1. tu sais retirer un max de tunes quelque part? On en aura besoin si on trace... 2. Je repasse par chez moi, avec ou sans toi."

Une piste... Si elle est humaine, les potes de son père pourront l'aider. Elle peut toujours aller les voir avant de se barrer. Mais faudra pas que ça prenne trop de temps. Leur téléphoner?

Hum, mauvais de retourner chez elle... Trop simple à deviner. Trop de traces... Et puis, quel spectacle a-t-elle livré là-bas?

Pourtant, il lui faut certaines choses... Et voir... Les traces de sang. S'assurer que l'horreur est bien réelle. Que Max est parti à jamais...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Voilà des mots qui me mrassurent... à moitié en tout cas. Si je pars, je ne pars pas seul et Dieu sait (si il existe) que j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés. Fuir, ouais fuir... Voilà... Fuir la petite vie que je menais, fuir cette existence vide. C'est un bon plan. Mes parents ? Mes potes ? Mon majordome ? Mince, fait chier, tant pis pour eux. Il faut que je me barre de là.

:VAMPANG "La tune, t'inquiète, j'en ai. C'est pas un soucis. On ira où tu veux, je m'en fous. Je veux me barrer d'ici. Vite. Si ca te va, je te suis. Au premier distributeur à cash, je vide mon compte et après... Après..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

"Ok. On s'barre."

Je jetais un coup d'oeil dubitatif à la caisse... J'avais pas les clés, mais serais-je capable de tenter de la bidouiller? Non. De toute façon, mauvaise idée: elle était trop aisément repérable. Et puis... J'laissais une porte de sortie aux autres, au cas où ils seraient toujours de ce monde et qu'ils aient besoin de dégager rapidement. *Se serrer les coudes...* Ben j'allais le faire. Avec ce gosse. Pour le moment.

"Bon, voilà le programme: on essaie de se trouver un coin civilisé, tu vides ton compte et on repasse chez moi. Puis, on s'arrache pour de bon. Et on change quelques petites choses comme nos téléphones... Au fait, tu peux avoir combien de tune? On ne pourra plus se permettre d'utiliser ta carte une fois qu'on sera sorti de la ville. Et on a intérêt à ne pas traîner."

Avant l'aube. Un refuge, ailleurs... Serait-ce possible? Si j'étais vraiment une vampire, je craignais le soleil, et dieu sait quoi encore... "Dieu". Moi, je disais "dieu"? Très drôle. Bon, pourvu que les croix et l'ail soient du folklore. On le découvrirait bien assez tôt.
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Lançant un dernier regard vers le lycée désaffecté où la moitié du groupe avait été engloutie sans que rien n'en transpire - ce qui était plus qu'inquiétant - Alexia et Erik finissent par rompre le charme que les ténèbres avaient lancé sur eux et quittent une nouvelle fois le terrain vague, cette fois-ci de manière plus posée et moins angoissée - en tout cas dans une angoisse moins désespérée.

Leur marche les amène jusqu'aux faubourgs de la ville, calmes à cette heure, et Erik exhibe devant un distributeur une palanquée de cartes de crédits qui font sortir les yeux des orbites d'Alexia. Les liasses qu'il récupère estomaquent la jeune fille un peu plus.

La nuit est pas mal avancée mine de rien. Lorsque les deux jeunes gens arrivent enfin à l'appartement d'Alexia, l'aube n'est pas loin de poindre. Des scellés jaunes barrent la porte, à peine quelques bandes autocollantes jaunes en travers de l'entrée, mais lourdes de signification...

Dernière édition par Zbygniew le Mer 28 Nov - 22:39 (2012); édité 1 fois
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

:VAMPANG "C'est sympa chez toi...

Bon on fait quoi maintenant ?"

Je regarde la tête des scellés.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

"On entre." Dis-je d'un ton décidé, me sentant dans la peau d'un plongeur qui vient de prendre sa dernière inspiration...

Comment se préparer au choc de la vision du contour du corps de Max et du sang? Tellement, tellement de sang... Sa gorge, tranchée... A sa gorge, aspirer... Confond-t-elle tout? Qu'est-ce qui est réel? Ces scellés.

Ferme les yeux. Le miroir brisé. Des myriades de petits éclats brillants, dangereux...

Se ressaisir. Elle a si peu de temps.

Alex rompt les scellés. A cette heure, qui le remarquera? Et dans quelques minutes, ils auront dégagés.

Il faut se souvenir, il lui faut penser... L'arme est-elle encore à sa place? Les flics l'ont-ils embarquée? Prendre le carnet de son père, celui dans lequel il notait les coordonnées de tous ses contacts dans le Milieu, dans le vieux carton au sommet de la penderie... Fouiller rapidement la caisse, voir si quelque chose, dans les affaires du chasseur de prime, peut lui être utile... Et puis?

Peut-elle encore songer à autre chose?

Oui, Alex, réfléchit. Le sang, son sang, sur tes vêtements. Te changer. Prendre le minimum.

Ce qu'il reste de ton fric, la dope, si les flics ne l'ont pas trouvée...

La vision du tracé du corps de Max... Là, juste derrière.

Entre.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Entrons alors... Je suis, un peu dubitatif de ce que je risque de trouver...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Alex rompt les scellés et entre d'un pas résolu dans l'appartement. Pas franchement du standing d'Erik. A peine une pièce pour dormir et une autre pour regarder la télé. La vaisselle n'est pas faite depuis plusieurs jours et déborde de l'évier. Ca doit puer un peu, mais Erik n'a plus d'odorat. Le ménage non plus n'a pas été fait. Surtout le sol. Dans la petite entrée, des vestiges de vastes traces rouges passées, entourant une silhouette humaine marquée au scotch blanc, laissent à penser qu'un homme a été saigné ici.
Pendant que le jeune homme reste un peu hébété et dégoûté, Alex visite rapidement toutes les pièces, en fouille des recoins de manière automatique, pour un bilan mitigé. Ca se voit sur son visage lorsqu'elle a fini. Ca lui a pris à peine dix minutes. Quelque chose est différent. Oui, elle s'est changée. Elle a moins l'air d'une souillon du coup.

Pas de trace d'arme, ni de dope, ni de fric, ni du carnet. La police a bien fait son boulot... C'est une bombe qu'ils ont entre les mains.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Si je pouvais encore pâlir, je le ferai. D'abord, le choc de la marque entachée de sang. Impossible de s'y préparer. Ensuite...

Ensuite, rien. Envolé, le carnet de mon père. Tous les contacts qui auraient pu m'être utiles pour tenter de venger mon Max, hors de ma portée... Ni les copains chasseurs de mon paternel, ni ses indic's, rien, plus rien! Ne suis-je pas capable, au moins, de me souvenir du nom de ses amis?!

Les larmes me montent aux yeux. Que puis-je faire? Je me sens si désemparée...

Fuir. Je n'ai aucune autre alternative. Fuir, le plus loin possible de cette ville. Et... oublier Max.

Max, et son regard brillant. Max, et son sourire fougueux. Mon Max, au tempérament indomptable et sauvage...

Les mains chaudes de Max.

C'est dur. Infiniment. Je suis un vampire. Une foutue saloperie qui s'est gorgée du sang de son amant mort. Que sais-je d'autre sur moi, à présent?

Ma bécane. Ma bécane de run. Entrainer le gosse à ma suite, et l'utiliser, si les flics ne l'ont pas embarquée. S'ils n'ont pas pris soin de vérifier la plaque, qui ne mène à rien.

On doit quitter la ville. Tout de suite. Dormir dans un motel, sur la route.

Je ne trouverai plus rien ici que l'argent du gosse ne puisse me procurer.

"On s'arrache."
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Je regarde rapidement autour.

:VAMPANG "Alexia, tu vis dans un endroit de merde... Comment tu fais ?"dis je d'un air candide.

Citation:
"On s'arrache."

:VAMPANG "Ok..."

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Je ne réponds même pas au gosse et l'entraîne à ma suite, sans plus me soucier des scellés...
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Lorsque vous vous retrouvez à nouveau dans le couloir, vous sentez que vous êtes épiés. Des voisins curieux, sans doute, avides de qu'en dira-t-on. Mais Alexia n'en a cure. Elle n'a jamais réellement fréquenté ces gens. Max non plus. La jeune femme retrouve un peu de ses forces et éprouve un fort mépris pour cette populace, qui ne la comprendrait pas si elle était encore comme eux.
Erik, quant à lui, est tellement peu à son aise dans cet immeuble de basse catégorie qu'il préfère garder ses impressions pour lui.

Vous vous retrouvez bientôt dehors. Une nouvelle vie s'ouvre à vous, si on vous en laisse le temps bien sûr. Le premier danger, c'est l'aube qui poindra dans moins d'une heure...

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Alexia réfléchit rapidement. Elle décide d'aller récupérer le bijou de son mec: une grosse Yamaha V-max, rangée à l'abri des regards, sous une bâche dans un garage moisi... Un engin tout à fait hors de leur budget minable, mais que son Max était parvenu à gagner sur un run, en pariant contre un relou à la bourse mieux remplie que la leur... Bon, valait mieux pas s'attarder sur ce que Max avait dû parier, en contrepartie. De toute façon, elle n'avait jamais douté de lui.

La bécane avait pas mal de vécu, mais Max l'avait complètement révisée... C'est que dans ce domaine, il assurait le Max! Évidemment, sa plaque était du bidon. Un faux assez réussi. Indispensable pour les runs.

Au moins, ça lui ferait un souvenir de lui.

Alex conduit donc le gosse, Erik, jusqu'à l'engin. L'idée? Brûler le plus possible de gomme dans le créneau serré qu'il leur est imparti et se casser le plus loin possible. Dormir dans un motel discret, en planquant la bécane.Et repartir à l'aube...
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Je regarde la jeune femme. Elle au moins, elle sait ce qu'elle veut. Je devrai en prendre de la graine.

:VAMPANG "Un motel, ok, mais pour l'amour de Dieu, prenons en qui a un minimum de standing. Je ne tiens pas à dormir dans un lit mité et poisseux. Dans quelle direction allons nous ?"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

"Qu'est-ce que tu dirais de faire un tour dans la Cité des Anges? Pour de jeunes démons, ça me parait approprié, non?"

Alex a un sourire grimaçant...

"Quant au motel... Écoutes, mon grand, va falloir réviser ton Standing: là, on va peut-être se retrouver pris en chasse par une meute de vampires enragé dont on ignore quasi tout... D'autre part, même tout ton beau paquet de fric s'ra pas éternel. D'ailleurs, file m'en une liasse: c'est plus prudent. Histoire de ne pas tout perdre si un de nous deux doit... faire face à un imprévu.

J'te rassure: on évitera les endroits les plus miteux, pour l'instant, mais on ne va pas non plus se faire le circuit touristique. On choisit les endroits où on se pieute, de façon à être le plus discret possibles. Et ça inclut aussi le fait que mon engin puisse se fondre dans le décor.

Ok?!"

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

:VAMPANG "Los Angeles ? Pas mal... Ca roule pour moi...

Tient, une petite liasse. Je sais pas trop si tu vas tenir longtemps avec m'enfin bon"
dis je en tenant une liasse de billets. Il doit y avoir au bas mot 2000 dollars. Trois fois rien quoi.

:VAMPANG "Ecoute, c'est toi qui sait conduire l'engin. Je vais te suivre. Je fais confiance... à ton bon gout... En espérant que ca sera plus clean que ton appart !"

Je suis redevenu un peu moins pessimiste et me permets donc une petite boutade. Quitte à être dans une situation comme celle là, autant ne pas être seul. Et Alexia était parfaite dans ce rôle. J'ai toujours eu la hantise d'être seul de toute façon.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:51 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Alex ne relève même pas le commentaire du gosse sur son appart. Elle est bien trop affectée pour rabrouer Erik sur un sujet qui a perdu toute consistance... Malgré ses déchirures lancinantes, elle se concentre sur sa survie. Elle se tient à distance d'elle-même. Une sorte de dépersonnalisation qui lui permet de parer au plus urgent. Et la préserve de s'affaisser, sans forces, en larmes...

L'aube. Très vite. Elle n'a pas vraiment le temps de choisir leur motel. Elle prend ce qui vient, ayant enchainé à toute vitesse les kilomètres... Pourvu que ce soit suffisant!
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

C'est une vieille moto vintage, plus ronflante que rapide, qu'Erik découvre dans une cave abandonnée au milieu d'un sacré bric-à-brac. Pour lui, ça ressemblerait plus à une vieille harley qu'à une japonaise rapide. Mais le gamin se dit qu'il a intérêt à s'habituer à cette nouvelle vie. Ses fringues sont déjà crades. Alexia, elle, a l'air super fière de sa découverte.

L'Interstate 15 correspond bien à l'idée qu'Alexia se fait de la route. Une ligne droite interminable bordée du désert chaud du Nevada. Donc peu de coins pour se planquer toute une journée à l'abri du soleil.
La moto avale les kilomètres tant qu'elle le peut. Erik, bien accroché à la jeune femme à l'arrière de la moto, a la tête rentrée dans le cou. Les minutes s'égrènent, et l'anxiété gagne les deux jeunes gens. Un motel abandonné, à ciel ouvert, l'aéroport de Jean, un truck arrêté au bord de la route, voilà tout ce qu'ils ont rencontré pendant les vingt premières minutes. Dans moins d'une demi-heure. Il leur faudra autant de temps pour rejoindre Primm. Là, c'est sûr, ils trouveront un motel. Mais en auront-ils le temps ?

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Alex s'efforce de ne pas paniquer. Ils n'ont encore rencontré aucun abri potentiel. Si seulement ce vieux motel, là, n'avait pas été ouvert aux quatre vents! *Et shit!* Non-vie de merde!

La jeune femme se concentre et tire le maximum de son engin. Il n'y a aucun choix: soit ils atteignent Primm dans les temps, soit ils... crèvent.

Elle ouvre grand les yeux, à l'affût...

"Si tu crois à quelque chose, mon pote, c'est le moment de l'invoquer de toutes tes forces!" hurle-t-elle à son jeune compagnon.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Oh putain, oh putain, oh putain....

Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir... J'essaie de mettre de l'ordre dans ma tête. Une demi heure... Une demi heure... c'est pas suffisant pour les formalités d'un motel ça. Et puis merde... Réfléchis...

:VAMPANG "Dans le sable ! On se creuse un trou dans le sable ! Ya que ça à faire en une demi heure !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Ileuad
Poudre à Canon

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

"Ouais, c'est ça, on va jouer aux autruches!"

Tout mon être se rebelle à l'idée de me retrouver les narines pleines de sable, sous terre... Le sable dans ma bouche, le sable irritant mes paupières... Immobile, figée, tout le poids du monde reposant sur mes épaules... Seule face à mes cauchemars, dans une posture complètement inhumaine.

Je ne peux pas! C'est quoi cette horreur?

"Alors: 1. tu me dis comment tu compte faire pour creuser à main nues un trou suffisant en moins d'une demi-heure. 2. tu me dis aussi, tant qu'à faire, jusqu'à quelle profondeur on est censé creuser pour être soi-disant à l'abri. 3. c'est toi qui va me recouvrir, et tu te démerdes après?!"

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Nightclubbing Répondre en citant

Suite dans la section : Esay rider...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Nightclubbing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Vampire - Mascarade (MJ : Zbygniew) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange