Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de stargate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Un peu de stargate? Répondre en citant

Voilà, j'avais déjà parlé de ce sujet je sais plus trop ou...

je suis dans un entre deux de scénario et je pourrais avoir besoin de personnage SG.
si certain d'entre vous sont partant, on pourrait faire une partie ici, ou sur Ventsombre, au choix Wink

Sachant néanmoins, que mon SG n'a rien avoir avec la série. c'est plus un truc comme "continuum", donc de "nouveau ennemi, dans une nouvelle galaxie"

si vous avez une envie...hum hum....contactez moi Very Happy

bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Un peu de stargate? Répondre en citant

Je vois trop bien la suite...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:07 (2012)    Sujet du message: Un peu de stargate? Répondre en citant

c'est à dire?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Un peu de stargate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange