Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Suite a quelques désistement concernant mon départ pour la convention RPGers 2012, je vous propose de m'accompagner dans ce périple en terre cathare !

Je me rends à Plaisance du Gers, un petit village qui accueille tout les ans une convention de jdr/jeux de plateau/jeux de firgurines/jeux en lignes.

Plaisance du Gers, son église, son cadre... ET SES 40 TABLES !!!

Sa se déroule le
-24
-25
-26 aout, plus d'informations ici: http://rpgers.fr/index.php/accueil

Je pars le mercredi 22 aout. Je passe la journée du 23 aout en repos chez mon cousin pour partir le 24 aout au matin, direction Plaisance du Gers. Le soir du 26, ou le matin du 27, nous rentrons sur Mezos ou l'on se repose des ces trois jours. Retour le 28 aout.

Sa fait une semaine, je sais, mais pour l'avoir fait l'an dernier sans pause, c'est presque impossible de tenir sur la longueur. Je peux donc accueillir 2 personnes, afin de partager l'essence, la route, le paysage et surtout un bon moment !

L'an dernier j'ai pu rencontrer: des rolistes, des auteurs (parmis lesquel Arnaud Cuidet), les hommes du Grog (si vous ne savez pas qui ils sont, vous n'êtes pas un vrai roliste Smile ), jouez à 6 parties différentes, expérimentez le RUN, bref faire plein de rencontres !!

N'hésitez pas a me MP pour plus de renseignements, précisions, autres...

Bon jeu !
Loading...

Dernière édition par James Foley le Mer 25 Juil - 22:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012 Répondre en citant

J'aimerais bien, étant à côté, mais je suis pas sûr d'être assez en forme...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

James Foley
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012 Répondre en citant

A toi de voir Karka ^^ Ce serait un plaisir de te rencontrer en chaire et en os...
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Re: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012 Répondre en citant

James Foley a écrit:

L'an dernier j'ai pu rencontrer: des rolistes, des auteurs (parmis lesquel Arnaud Cuidet), les hommes du Grog (si vous ne savez pas qui ils sont, vous n'êtes un vrai roliste

My master...

*se prosterne*
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012 Répondre en citant

Je suis fort tenté. C'est pour ça que tu as un mp d'ailleurs. Wink
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012 Répondre en citant

Mr. Green

Réponse par le même mode.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012 Répondre en citant

Je viens de vérifier, j'ai des exams avant et après. Donc impossible pour moi de venir. On peut se voir le vendredi aprèm à Toulouse, mais c'est tout.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Roliste ceci est pour toi...-RPGers 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange