Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur une fiche de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je voudrais avoir votre avis sur cette fiche de personnage que j'ai custom. Est-ce qu'il manque quelque chose, l'ergonomie est-elle bonne ? Bref dites ce que vous en pensez.

http://bayfiles.com/file/i7z3/WNhpCP/RF.FDPA4.ZIP

PS: rassurez-vous, les lignes de travers sont faites exprès ^^'
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

Alors les lignes de travioles au début ça fait bizarre mais ça va on s'y fait assez rapidement (je trouve). Par contre en bas pour l'état les ronds pour la faiblesse et la tension je les trouve pas assez espacés. Et j'ai peur que si on est un peu fatigué ça puisse mener à quelques menues erreurs. A part ça je la trouve claire et lisible.
James Foley
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

Ok, c'est noté ! C'est vrai que vers 2 heures du matin, si tout le monde est un poil le nez dans le guidon, suivre risque d'être compliquer.
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

Pareil, faudrait que les chiffres soient plus faciles à relier aux colonnes.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

Lien effacé, je vous remercie de votre aide Wink
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

Note de l'Administrateur : Quel était l'intérêt d'avoir ouvert ce topic, si c'est pour ensuite en supprimer le lien qui conduit à la fiche de jeu !? Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
James Foley
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

C'était par besoin d'avis. Je ne pensais pas mettre à disposition la fiche de personnage en téléchargement, vu que c'était un prototype. Je bosse sur une adaptation du jeu, et je ne compte pas le mettre a disposition tant que sa ne me convient pas. J'aurais sans doute du le préciser. C'est aussi gênant que ça ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage Répondre en citant

Je pense juste que ce type de discussion, sans suite a-priori, conviendrait mieux à un espace d'échanges comme le "Tchat".
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Avis sur une fiche de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange