Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rise of the Demigods : Olympus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est interessé(e) ?
MOI MOI MOI !!!
50%
 50%  [ 2 ]
MOI MOI MOI MOI AUSSI !!!
25%
 25%  [ 1 ]
ET MOI ET MOI ET MOI ?!?!
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

Note d'intention: Vu qu'en ce moment c'est la mode des "petits" JDR maison, simples et efficaces et que des fois on n'a pas envie de s'enquiquiner avec des systèmes compliqués (ex: Imperial Guard, au hasard Mr. Green ), je me lance.

Rise of the Demigods, c'est quoi ?

En des temps reculés, en Grèce, l'Olympe s'est tut: les Dieux sont morts, faute de croyants. Les Titans aussi. Seuls restent leurs enfants illégitimes, dont certains ont compris qu'ils pouvaient prendre la place de leurs parents.

Paysans, marchands, pêcheurs etc... bien qu'ayant été élevés comme des humains ordinaires, vous savez que votre destinée est autre. Plus puissants que des humains ordinaires mais pas encore assez pour rejoindre l'Olympe, vous allez devoir faire vos preuves et éventuellement éliminer vos concurrents...

Si j'ai au minimum 3 joueurs, je crée une section et je lance la machine pour tester Wink

Dernière édition par Mad-Bhaal le Ven 27 Juil - 23:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

Je suis partant.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

Allez fait péter, je suis partant (j'ai du temps)
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

Une pub rapide sur la chatbox, un mj qui me plait bien... Il n'en faut pas plus pour que je signe ^^

J'en suis Mad, d'autant plus que l'antiquité grecque est un hobby (non pas hobbit !). Préviens-moi si tu le fais !

Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

Moi aussi s'il te plait *____*

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Nemrod
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

Si tu acceptes un autre, ça pourrait bien m'interesser aussi. Smile
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

@Mad : à ce propos, combien de places disponibles dois-je encore faire figurer dans le bandeau d'accueil ?
Visiter le site web du posteur
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus Répondre en citant

Je pense que là je vais fermer les inscriptions pour le moment, donc 0 Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Rise of the Demigods : Olympus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange