Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode off
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Aaaaaaah ! okayyyyyyy !

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

@ l'amest' : johnson va voir Moore. Si tu veux, tu peux aller avec lui. Je te laisse éditer ton message le cas échéant.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:49 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je répondrai bientôt, mais aujourd'hui j'ai préféré passer en revue la partie, à la recherche d'indices qu'on aurait laissé passer. Il y en a (sans dec') notamment au sujet de Starkweather. Là, j'ai pas mes notes avec moi, et puis je ne les ai probablement pas tous relevés ou sélectionnés, mais aussi tôt que possible je les formulerai ici. Ca serait bien, en fait, qu'on le fasse tout les deux, ou au moins qu'on en discute, histoire d'organiser un peu l'interview à venir et d'organiser nos actions.

Ici, donc, je vais plutôt proposer une direction pour mener l'interview. Starkweather est un colérique, et il a une tendance à persévérer dans l'erreur. Jamais un membre de l'équipage seul aura assez de charisme ou de levier pour lui faire cracher ses secrets. C'est pour ça que je voulais voir Moore, avec son soutien on aura plus de chances.

En tout cas, il faut se mettre d'accord sur la marche à suivre.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Voici donc quelques pistes laissées inexplorées et concernant notre cher capitaine.

1 - La mort de JB Douglas, et les hommes sombres présents à son enterrement. Qui sont-ils, et qu'ont-ils à voir avec Starkweather ? Pourquoi leL capitaine a-t-il fui les journalistes à cette occasion, lui qui est si médiatique ? Pourquoi souhaitait-il contrôler les questions de la presse avant sa mort ?

2 - Sa relation avec Miz Lexington. Il l'a tirée d'un mauvais pas, et maintenant elle lui en veut. Quel est le fin mot de l'histroire ? Y a-t-il un rapport avec les Allemands ?

3 - Plus préoccupant à mon sens, les nombreuses maladresses dont il a fait preuve jusqu'ici. Oubli de commander les madriers, omissions de demander les autorisations d'utiliser la dynamite, absence de réponse aux lettres de Roerich (il me semble que le compte-rendu de l'expédition précédente aurait pourtant été d'un intérêt certain ...). Est-il réellement incompétent, taré de malheur, ou bien sabote-t-il volontairement les expéditions qu'il commande ?

4 - Les compétences. Il est doté, apparemment, des compétences nécessaires pour avoir effectué les sabotages (explosifs, chimie, etc...).

J'ai oublié quelque chose ? Que pensez-vous de ces différents points ?

Thex
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Super boulot merci beaucoup. Cette petite mise au point est des plus intéressantes.
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Avec plaisir :-)

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Allez, les jeunes, on essaie de reprendre le rythme de 2 posts par semaine, là ? On s'en sortira jamais de ce voyage sinon, je vais être obligé de faire une ellipse pour vous réveiller et ça risque d'être sanglant...

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

J'aime cette petite pression qui s'installe...
Hey pas sanglant pour tout le monde j'espère! J'ai joué moi monsieur!
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Citation:
Regardez le plan du navire et expliquez-moi comment vous vous y prenez pour vous introduire dans la cabine des mécanos et surtout qui fait quoi. Sachant qu'il peut y avoir du passage puisque plusieurs cabines donnent sur la même coursive. Si vous avez réussi à mettre un plan en action d'ici dimanche, quand je rentre de week-end, ça sera cool.

Je veux bien fouiller les cabines avec l'inspecteur. J'ai les connaissances en chimie dont parlait l'Ames, ça peut éventuellement servir. En revanche, pas d'idée pour comment s'y introduire. Mon avis, attendre dans sa propre cabine en attendant un signal indiquant que la voie est libre...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

J'avoue avoir un mal de chien à trouver quoi faire pour aider. Fouiller me semble foireux de la part de Ed'. Monter la garde ... ben si tout le monde est occupé, ce n'est plus nécessaire d'occuper les techniciens. Et puis Ed' doute de plus qu'il y a un traître parmi eux. L'argument des clefs du frigo les éloigne de la liste des suspects ... si il n'y a qu'un seul coupable.

En plus je m'embrouille dans la liste du personnel et qui fait quoi. Je suis, mais sur cette action, je ne sais pas quoi faire, désolé.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Thex
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:09 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bouge pas Ed', Wilson chester Edward a grand besoin de toi!
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:12 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Ok, je l'attends de pied ferme ce petit scribouillard au portefeuille musclé Wink

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Je vous annonce que le maître-chien est mort de faim dans la cale, de n'avoir pas été relayé... Mr. Green

Plus sérieusement, j'espère pouvoir poster d'ici ce soir, demain maxi !

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Bon, force est de constater que ça n'avance pas. En particulier, j'attendais Ed' qui se trouvait dans une situation "round par round", dirais-je. Mais Salanael n'est plus reparu depuis 15 jours. Sunomis ne donne plus signe de vie depuis un bon moment également, tout comme Thex.

En gros, il reste l'Amest', fidèle au poste, c'est ça ?

On fait quoi alors, on arrête ?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Ouep ouep moi je suis toujours présent Smile

En espérant que d'autres répondent à l'appel rapidement sinon c'est sûr qu'on sombre...

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:06 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Salanael ne passe plus vraiment très souvent effectivement. Il faut dire qu'il a commencé une formation qui lui prendra toutes ses journées ou presque jusque mi-décembre. Il demande donc pardon pour son absence injustifiée.

Accessoirement, c'est vrai que je n'ai plus vraiment le réflexe que j'avais de venir sur ce forum, ça n'aide pas. Et justifierait que je ne sois plus vraiment orange.

Blog dessin
HenryDeath
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Oui, j'attends que vous arriviez pour pouvoir vous rejoindre moi!
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:54 (2015)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Zby, puis-je archiver cette section de jeu ? Bien que tu m'en vois désolé... Wink
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:48 (2015)    Sujet du message: Mode off Répondre en citant

Oui, on archive.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Mode off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange