Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Bloodlust (MJ : Fragle) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fragle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Bon nous voila.

Pour la création j'ai presque finis les infos. Qui a des questions ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 04:40 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

On commence où sur Tanaephis ?

Y a-t-il un peuple dont la présence parmi les Porteurs t'aiderait dans ton scénario, ou au contraire qui risque de créer des ennuis trop difficilesà gérer ?

Tu as parlé de gens ordinaires, cela signifie-t-il que nous devons créer des paysans, des Polards de base, ou autorises-tu des combattants, mais non Porteurs ?

Acceptes-tu que nos persos soient intolérants, ou préfères-tu pour un premier essai, que nous nous montrions plus tolérants ?

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Fragle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:53 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Vous êtes dans une caravane dans les plaines du centre.

Aucune limite de peuple.

Pas limite au métier pour les personnages, juste ils ne sont pas porteur d'arme dieu.

Je prefere qu'ils ne soient pas trop intolérants dans un premier temps. Peut être par il suite il le deviendront par la suite.

Je prépare une présentation des origines possibles soit pour ce soir soit pour demain.
James Foley
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Je te propose un Gadhard, né a l'extérieur (sans doute de parents issue de l’esclavage ) et qui s'est démarquer en devenant éclaireur pour divers groupe de mercenaire... je te poste la fiche de perso dès que je l'ai annotée.
Fragle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

J aime bcp les gadhars. Ok pas de probleme. Ne gere pas l equipement tu n en as pas besoin.
James Foley
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Je me demande bien pourquoi ??
Fragle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

J'sais pas ...
complice
Fragle
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Bon j'ai 2 persos de créer.

J'attends Nemrod que je dois aider à créer son Hysnaton.
Et james qui est en autonomie complete.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Est-ce que nos persos sont ensembles ? Si oui on pourrait peut-être se présenter dès qu'on a fini, non ?

James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Why not ? Wink
Fragle
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

On va attendre demain que nemrod donne signe de vie. Sinon on va mettre en place.
Fragle
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Faudrai prevoir des avatars pour vos persos.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

http://yameld.ame2.xooit.fr/p55894.htm

Comme dit sur ce post je suis en vacances les deux prochaines semaines. Bon jeu !!

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Je crois qu'il y a un malentendu... Qui parmi nous est enchaîné ?

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Fragle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

tous

Chaîne d'esclave :
Cadenas : Mime - Brutul Laius - Harun - Chanmou - Hyppolite - Ahman Ab Majirat - Alecto - Boulet : paire de menottes
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Sauf que je m'appelle Théophile ^^.

Mais c'est pas grave ça rajoute du comique.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Fragle
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Oups désolé... je sais pas ce que j'ai merdé...
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Boh c'est assez normal de confondre "Théophile" et "Hippolyte".

Si tu regardes Guildes, tu trouveras une embrouille pas possible parce qu'un personnage a récolté un "n" en plus à son nom dans la galerie de portraits... ^^

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Fragle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

ne vous inquietez pas... on attends aenaris pour commencer la scene I
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: HRP Répondre en citant

Je suis de retour !!

Désolé si j'ai retardé la partie... Je m'y mets de suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Bloodlust (MJ : Fragle) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange