Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naehis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naehis
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu de rôle assez récemment; il y a un peu plus d'un an et demi je crois, notamment sur des forums (sans l'intervention d'un quelconque MJ la plupart du temps) et seulement quelques rares parties sur table (sans plus, faute de partenaires motivés) (parmi ces parties sur table j'ai participé à du D&D 3.5 en tant que joueur et quelques parties de naheulbeuk en tant que joueur ou MJ).
Pour le reste je passe mon temps à lire à peu près tout ce qui me tombe sous la main (quoique actuellement mes lectures soient plus axées fantasy avec La Compagnie Noire et le Silmarillion).
Je joue aussi pas mal aux jeux vidéos, en particulier les rpg. Parfois quelques jeux de plate-forme (avec une préférence pour les univers assez sombres comme dans Limbo par exemple) (même si je suis d'un niveau assez affligeant sur ces derniers, mais passons).
Je m'intéresse aussi quelque peu à la culture nippone, sans pour autant être une acharnée, en particulier en ce qui concerne les anime "courts" (je ne me suis jamais senti le courage, ni même l'envie, de regarder les 500 épisodes d'une quelconque série) et les vocaloids.

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:57 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Eh bien eh bien, mais on dirait que ça se repeuple côté humains civilisés sur ce forum ! (oui, car un rôliste mâle, c'est quand même assez éloigné du gentleman et plus proche de néanderthal Mr. Green .)

Tu as déjà dû voir le chat, tu sais peut-être qu'il y a des sections privées pour chaque personnage dans chaque partie (visibles du joueur et du mj seulement). Les jaunes sont les admins, les oranges des coordinateurs, les rouges les mj, les verts les joueurs, les bleus les pas-encore-joueurs. Voilà c'est dit.

Bienvenue et bonnes parties !

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:07 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous Smile Pose tes bagages, il y a un bar là bas ! Installe toi bien et bon jeu ^^

(J'adore Limbo au passage... il suffit d'un rien pour faire sursauter le joueur, excellent !)

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:34 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

welcome
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Karkared a écrit:
Eh bien eh bien, mais on dirait que ça se repeuple côté humains civilisés sur ce forum ! (oui, car un rôliste mâle, c'est quand même assez éloigné du gentleman et plus proche de néanderthal Mr. Green .)

Réaction typique du rôliste qui veut une fille à sa table ! Mr. Green

Naehis, es-tu la cousine de Nashi ?
En tout cas, y a un truc à faire avec Angeldust et Angeluse, je crois. Je sais pas, du catch à 4, ou un truc du genre ! Mr. Green

Ben Bienvenue à toi en tout cas ! Viens faire connaissance sur la chatbox en bas de la page d'accueil ! Et si tu veux intégrer une partie soi-disant déjà complète, tu peux toujours demander au Mj, on sait jamais des fois sur un malentendu ça peut marcher...

Et t'as le bonjour d'Isaac aussi, tiens !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Sois la Bienvenue sur l'Ile !! Et à très bientôt in Game.

Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Bienvenue à toi en ces lieux.
Je pense que tu trouveras ici un univers à ta convenance. Les parties étant publiques il est facile de parcourir les contributions des uns et des autres. Je dis "facile" mais comme ce forum commence à avoir de nombreux participants, cela devient moins facile de pouvoir tout suivre.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Bienvenue à toi Naehis !

Tu es arrivée ici par une connaissance ?

Naehis
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 02:16 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

angeldust a écrit:
(J'adore Limbo au passage... il suffit d'un rien pour faire sursauter le joueur, excellent !)

Et encore, sursauter c'est peu dire pour moi. Je suis arachnophobe. J'ai failli rester bloquée au début du jeu pour ça (mais oui, l'atmosphère de ce jeu est géniale).

Zbygniew a écrit:
Naehis, es-tu la cousine de Nashi ?

Erf, s'cusez. Pas vu. Si la similitude pose un problème je peux changer sans problème, pour peu que je sache comment faire.

Amestris a écrit:
Tu es arrivée ici par une connaissance ?

Non. Juste en me promenant sur divers partenariats et de fil en aiguille je suis tombée ici.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:10 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Salut à toi la nouvelle, je te souhaite une bonne exploration de ce petit forum (qui commence à avoir une certaine taille maintenant en fait) et souhaite que tu trouve ton bonheur dans les nombreuses parties proposées. Comme on te l'a déjà dit n'hésite pas à passer par la chatbox pour discuter et apprendre à connaitre les gens du coin (ils sont pas méchants et ils mordent presque pas ^^).

Bon jeu !!
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Au fait tant que j'y pense : tu as aussi des parties archivées qu'il ne faut pas hésiter à parcourir. En effet ces parties sont seulement "en sommeil" faute de joueurs mais si suffisamment de gens sont intéressés ces dernières peuvent repartir.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Naehis Répondre en citant

Bienvenue à toi, et n'hésites pas à passer un petit coucou sur la chatbox !

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)    Sujet du message: Naehis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange