Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars - Partie 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Non Nobis) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 06:28 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

HRP : Je laisse vos PJ discuter durant le voyage. Je reprends sinon la main après une ellipse. A vous de me dire.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 06:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren pendant tout le trajet en hyper espace, en profita pour se plonger en méditation. De toute manière, en hyperespace, il ne pourrait être très utile. Aussi s'était-il réfugier dans son coin après avoir dit à chacun où on pourrait le trouver si quelqu'un avait besoin de ses soins. Il ne savait de toute manière comment aborder la discussion avec les autres membres du vaisseau.

Assis là à l'écart, plongé dans la force, son sabre devant lui, il revoyait ce que son Maître lui disait tout au long de son apprentissage. Avant de commencer un entrainement plus poussé, il voulait d'abord se remémorer les bases. Car depuis son combat contre le Jedi noir, il avait appris une chose : sa mission serait longue et difficile et il lui faudrait utiliser toutes les facettes de la force pour y parvenir.Il s'était aperçut avoir du mal avec la manipulation ce qui à terme serait un inconvénient.

"La manipulation est dangereuse en soi mais elle te permettra d'aller plus loin dans ton apprentissage et tant que tu gardes le contrôle de toi-même, tu pourras manipuler la force sans danger." Ceci lui avait été dit par son Maître afin de le pousser à utiliser la manipulation et de s'entrainer avec.

*Maître, je vais ainsi devoir commencer cet apprentissage. J'espère être digne de vous et de ce que vous m'avez appris et ne jamais vous décevoir.*

Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Durant le trajet Melrek pensait en permanence à sa conversation avec Ren,cela l'obsédait au point de le rendre anxieux
Il ne cessait de bouger ses jambes,de mordre ses lèvres,autant de tic qui ne passaient certainement pas inaperçus.
Il détestait perdre à ce point le contrôle de lui même,il ne voyait qu'une solution pour remédier à cela,il fallait qu'il finisse cette conversation une bonne fois pour toute,d'autant plus qu'être nerveux l'empêchait de totalement rester vigilant

Il se leva et signala à In'rya qu'il quittait son poste

"Je m'absente,je dois aller voir Ren..."

Puis il se dirigea vers l'endroit où se trouve ce dernier et s’assit près de lui attendant qu'il le remarque,ne voulant pas le déranger

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Une fois en hyperespace, il n'y a plus grand chose à faire... Aussi quand Melrek quitte son poste, j'acquiesce d'un signe de tête sans autre formalité. Pour ma part, je reste un long moment à contempler les traits de lumière sensés représenter les étoiles. Puis je tourne le fauteuil et regarde l'équipage hétéroclite dont j'ai hérité... Un vieux gradé (Tollon) d'une armée disparue plus habitué à donner des ordres qu'à en recevoir, un mercenaire (Melrek) aussi prompt voire surement plus prompt que moi à dégainer, un (vieil ?) Anx (Ren) adepte de l'ancienne religion "La Force" et une jeune Humaine (Sera) qui semble également attirée vers cette religion mais qui semble un peu plus perdue que l'Anx... Et chacun n'est là que pour veiller sur ses propres intérêts.
J'oubliais aussi notre ami Quist, dont je me débarrasserai bien au premier poste douanier.

Je me lève, rattrapée par une forte lassitude : le contrecoup de tout ce que j'ai vécut sur Tattoine. Un bon diner et du repos, voilà mon programme. Dans les coursives, j'informe ceux que je croise où est le carré, et j'y vais justement. Je commence à parler avec Tollon de notre destination, tout en sortant des plats et des boissons, à en mettre certains à chauffer, en distribuant d'autres...
- Que peux tu nous dire sur notre destination ? Tu parlais d'un vaisseau... C'est quoi l'histoire ?
Bien que mon ton soit des plus banal possible, je sais que Tollon va remarquer le passage au tutoiement. Je le fais exprès, car si nous devons nous apprendre à former un groupe, nous devons d'abord descendre de notre piédestal personnel. Ca ne va pas plaire à tout le monde.

[HRP ON]J'ai l'impression d'avoir oublié des personnes dans le vaisseau ?[HRP OFF]

*Mes pensées*
- Mes paroles
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Tollon eut un petit sourire en coin lorsque la jeune femme le tutoya. Il ne fit cependant aucune remarque et, de fait, consentait à cette familiarité nouvelle. Il se servit à manger et dit :

- J'ai organisé ma propre mort dans le système Dalchon. A l'époque Quist était mon second. Nous avions décidé de simuler une attaque entre mon vaisseau  Le Bataillon, et un appareil pirate. Après cela il a fallu cacher Le Bataillon et quelqu'un de mon entourage, un Jedi qui avait été l'élève de Fosh Vergere me parla de Zonama Sekot. C'est une planète planète étonnante, entourée de légendes. Très peu de personnes ont eu le privilège d'y poser les pieds, et c'est pour cette raison que la planète reste pour la plupart des gens un mythe destiné aux rêves, d'autant plus qu'elle n'apparaît sur aucune carte stellaire. Mais cette planète, assez petite, située aux confins des territoires connus, au milieu de la Grande Fissure de Gardaji et sur les bords du Bras de Tingel, existe bien pourtant.  C'est un lieu paradisiaque qui  pourrait attirer les touristes pour sa beauté. La planète est au coeur d'un système solaire atypique, composé de trois étoiles à différents stades d'évolution : une jaune classique, une plus ancienne et plus grande, rouge, et une naine blanche issue d'une supernova, a forcé les habitants à élaborer un système astronomique adéquat, basé sur un compas à trois pointes. Ces étoiles lui donnent aussi, vu du sol, un ciel irradié de motifs sublimes dus aux mélanges des différents spectres stellaires, et rendraient son repérage très facile pour les voyageurs si elle n'était cachée parallèlement par les nombreux nuages de gaz provenant de la Grande Fissure Gardaji. Grâce à ce Jedi nous avons pu cacher mon vaisseau là-bas puis nous sommes tous partis de notre côté à bord des Z-95 que vous avez vu à Tatooïne.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren prit conscience de la présence de Melrek. Toujours en position de méditation, il invita se dernier à parler tout en gardant le silence. Il savait que parler ferait du bien à cet humain mais ne souhaitait en rien dire des propos que ce dernier interpréterai comme négatif. En tant que médecin et Jedi, il savait écouter, comprendre et conseiller mais pour ce se faire, il devait attendre que la personne exprime ce qu'elle désirait. Il fit appel à la force afin d'apaiser son compagnon de route et de lui permettre de s'exprimer plus sereinement tout en cherchant à travers elle à trouver les mots et l'attitude qui lui paraissait la plus juste afin de ne pas brusquer ce dernier...

Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Melrek reste silencieux quelques minutes,cherchant ses mots et prenant le temps de se calmer 

:STARLHI  "Nous avons une conversation à finir Ren...Je viens vous parler car j'en ai besoin,j'ai besoin de pouvoir sentir qu'on m'écoute sans me juger,j'ai besoin de pouvoir montrer qui je suis vraiment à quelqu'un
Je veux dire...le gars froid,inexpressif,habitué à être obéi,ce n'est pas moi...C'est une manière de me protéger,j'ai peur de qui je suis vraiment.
Comment dire? Le "vrai" moi est constamment en colère,je n'ai aucun contrôle là dessus,je ne suis jamais apaisé,toujours en colère,ça ne me quitte jamais...Jamais depuis certains événements de ma vie dont je n'ai pas envie de parler maintenant
J'ai besoin d'aide pour redevenir celui que j'étais avant ça et je pense que vous êtes capable de m'aider"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:13 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren écouta son vis à vis sans mot dire. Il savait écouter certes, ne jugeait pas mais avait besoin de plus de données afin d'aider son interlocuteur. Il l'apaisa, usant de la force pour y parvenir et laissa Melrek continuer. Il sentait que ce dernier avait réellement besoin d'attention. Il comprenait pourquoi le mercenaire s'était tourné vers lui et il sentait un certain empressement à parler qui nuirait à leur conversation :

"Vous pouvez tout me raconter, je ne dirais rien à personne et vous aiderai au mieux de mes capacités. Mais avant respirer calmement et profondément. Je sais que ce que je vous demande peut paraître étrange mais dans l'état où vous êtes je crains notre discussion improductive. Fermez-les yeux et ne pensez plus à rien. Lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez alors commencez votre récit. Afin de vous aider j'ai besoin de comprendre ce qui a bien pu vous plonger dans une telle colère. Et pour cela d'écouter votre histoire."

Ren parlait d'une voix calme et apaisante, montrant l'exemple. Il fit appel à la force afin d'aider Melrek à réaliser cet exercice de méditation, le premier de tous et le plus important.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:07 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

J'écoute avec intérêt le récit de Tollon, mais plusieurs points me restent obscurs...
- Mhh... Organiser une mort n'est jamais sans complications... Il y a toujours des traces, surtout avec les moyens qui ont dû être déployés... Bon, d'autre part je suis un peu perdue avec ces... Jedi. Tu sembles les tenir en grande estime, alors que l'Empire les décrits comme une nuisance pour tous... Je suis assez septique, mais je n'ai pas envie pour le moment d'approfondir cela... Je vais observer Ren et Sera, j'aviserai selon les évènements...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Melrek obéit à Ren et ferme les yeux en respirant profondément,il sent alors qu'il peut parler en confiance

:STARLHI  "Je n'aime pas parler de moi,je vous demanderais de garder ça pour vous,que ce soit ce que je vais vous dire ou même simplement le fait que je sois venu vous parler.
J'avoue mes faiblesses en venant vers vous et c'est quelque chose de très difficile à faire et que je ne ferais qu'une seule fois
Alors voilà mon histoire,j'ai travaillé pour l'Empire il y a quelques années,j'étais très jeune et j'ai été facilement séduit et manipulé
Mais j'ai vite changé d'avis,ils m'ont utilisé,enfin ils nous ont utilisé comme de la chair à canon,peu importe si l'un mourrait,le lendemain un autre le remplaçait
Je n'ai pas supporté ça,être considéré comme un objet interchangeable,ça ne correspondait pas à ce que j'attendais,alors disons simplement que j'ai arrêté de les servir et que j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir vivant
C'est depuis cette époque que j'ai changé "

Pendant qu'il se confie Melrek fait de son mieux pour lutter contre la colère et les sentiments négatifs qui l'assaillent,même si le résultat n'est pas tout à fait concluant 

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren écouta. Il s'attendait au pire mais là, il lui fallut tout son entrainement afin de continuer à écouter Melrek. Ce que celui-ci lui annonçait avait de quoi bouleverser n'importe qui, même un Jedi. Et pourtant c'était là une preuve de confiance absolue. Il réfléchit un moment avant de répondre :
:STWD "Je ne dirais rien. Mais si je suivais votre raisonnement, vous devriez mourir pour un tel acte. Rassurez-vous, à mes yeux vous rachetez déjà cette faute. Du fait que vous ayez quitter l'empire et que vous travaillez avec ses ennemis. Mais sachez que d'autres seraient moins indulgents que moi. Qui plus est, vous avez-vous même trahi. Tout autre personne se poserai la question de savoir si vous êtes dignes de confianceAussi comprenez que Quist ai-lui aussi pu trahir. Pour des raisons moins louables mais son acte est quelque part justifiable. Ce que j'essayais de vous faire comprendre, vous devriez le savoir. Tout un chacun peut se racheter et si je peux vous y aider, je le ferais. Quand à votre colère, je pourrais si vous le souhaitez vous aider à la maitriser. Car comme vous avez pu le voir, un être vivant sous l'emprise de la colère, peut se tuer lui-même."

Ren avait parler avec un calme digne d'un Jedi. La force le soutenait ainsi que la vision d'un homme marqué par son passé. Il savait que ce dernier cherchait à se racheter et cela le confortait dans ce qu'il disait plus tôt : tout acte peut-être racheté tant que la personne en a la volonté. Il n'émettait aucun jugement et parlait avec toujours beaucoup de respect. Melrek avait du fournir un effort inconsidérable afin de se rebeller malgré les conséquences. Certes, il avait agi avec un certain égoïsme mais son acte servait aujourd’hui une plus grande cause. Et Tollon semblait au courant et nullement gêner par de tels faits. Qui était-il pour juger un homme qui semblait vouloir racheter sa conduite passée?

Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 05:50 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Melrek dévisageait Ren,il admirait son calme dans une situation où n'importe qui se serait énervé

:STARLHI "Oui en effet en suivant mon raisonnement je devrais mourir,voyez vous quelqu'un qui m'a tué? Non,Pensez-vous sincèrement que j'aurais le courage ou même l'envie de faire ça moi même ? Non
Mais en contrepartie,quand je suis en mission avec d'autres personnes et que la situation est dangereuse,je passe toujours le premier,car ma mort ne serait que justice vous comprenez ? 
En ce qui concerne notre ami Quist,le soucis avec lui n'est pas de savoir si il a trahis mais plutôt qui il a trahi,il a trahis quelqu'un que j'aime énormément,parce que cette personne m'a donné une seconde chance,une chance de servir de nouveau à quelque chose sans servir le Mal et je n'aime pas qu'on mette ceux que j'aime en danger
Pour le reste,j'accepte votre aide avec plaisir,j'ai envie d'apprendre à contrôler mes émotions"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren écoutait, toujours plongé dans une sorte de méditation. Il répondit après un instant de silence :

:STWD "Mais votre mort ne vous permettra pas de vous racheter. Au contraire, elle vous libérera de ce rachat. Car une fois rejoint la force, vous n'aurez alors plus rien à racheter. Qui plus est votre comportement ne vous permettra de vous racheter. Du moins aux yeux d'un Jedi. Car le suicide n'ai pas une solution. Tant pour vos victimes que pour vous, vous ne devriez pas souhaitez mourir.
Quand à Quist, si nous comparons ses actes aux vôtres, je ne sais celui qui serait le plus coupable. Car vous avez travaillé pour des Siths. Des hommes prêts à tout pour dominer la galaxie. Ils n'ont reculés devant aucune infamie afin d'acquérir du pouvoir. La purge n'était qu'un prétexte afin de retirer de la puissance. Ils ont tués de nombreuses espèces sous divers prétextes, la plupart du temps car elles ressentaient la force et représentaient un danger dans leurs rêves de conquêtes.

Quist à eu peur de la torture, une peur compréhensible, mais au fond de lui, il n'est pas fier de ses actes. Aussi ne tournez pas votre rancune vers-lui. Aidez-le à se racheter et cela vous permettra aussi de vous racheter. Je vais vous conter une histoire, peut-être comprendrez-vous mieux le sens de mes propos."

Ren marqua une pause et reprit :

"Un jeune Jedi et son Maître voyageait à travers la galaxie. Le jeune Jedi apprenait à maitriser la force. Un jour près son entrainement, il trouva son Maître étendu sur le sol, mourant. Il aurait pu entré dans une colère profonde. Autant envers lui-même qui était absent qu'envers celui qui avait tué son Maître. Mais celui-ci plongeant dans ses dernières forces l'aida à passer cette épreuve et lui donna sa dernière leçon ainsi qu'une mission : retrouver le Jedi noir qui avait fait cela. Non pour le tuer mais pour comprendre et tenter de le ramener du côté clair. Aussi le jeune Jedi après avoir rendu les derniers hommages à son Maître et des semaines de méditation partit afin d'une part de finir son apprentissage et d'autre part d'honorer sa mission."

Ren se tut un instant afin de permettre à Melrek de faire le point sur ce qu'il lui disait :

"Vous me rappelez ce jeune Jedi, s'il n'avait eu son Maître et la Force pour le guider. Vous êtes en colère contre vous et reportez votre colère sur Quist. A quoi cela sert-il? A rien, car la colère obscurcit votre jugement tant sur vous que sur Quist. Si vous le désirez, je pourrais vous aider à faire le point là-dessus. Mais pour le moment, j'aimerais que vous fermiez les yeux et que vous méditiez sur ce que nous venons de dire."

Ren se remit à méditer, veillant à ce que le mercenaire fasse de même, plongeant à travers la force afin de les aider tout deux à faire le point sur leur discussion. Il avait parlé avec respect mais surtout avec un calme indéniable, même si trouver les mots justes avaient été pour lui difficile. Il ne savait pas si un non adepte de la Force pouvait apprendre certains des exercices permettant de se contrôler mais il fallait tenter le coup afin d'aider Melrek à se maîtriser.

Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Melrek obéit encore une fois sans rien dire,il ferma les yeux et se força à méditer sur la conversation qu'il venait d'avoir

Ren avait réussi à trouver les mots pour toucher Melrek,et pour lui ouvrir les yeux sur ce qu'il était en train de faire de sa vie
Il comprit alors que toute la colère qu'il avait en lui et faisait subir aux autres,était la colère qu'il ressentait contre lui même,il réalisa qu'il s'en voulait d’avoir été manipulé et recruté si facilement par l'Empire,il se rendit compte qu'il se détestait profondément et que tout dans son comportement était une lente auto-destruction,une manière de se faire du mal pour se punir
Lui,n'avait pas eu la chance d'avoir un maître ou la force pour l'aider,il avait toujours été seul face à tout,depuis sa naissance mais maintenant il savait que Ren lui viendrait en aide,l'aiderait à se maîtriser,
il s'était trompé sur les Jedi,ces hommes n'étaient pas complètement dans le faux finalement

Il passa ses mains sur son visage et se rendit compte qu'il était en train de pleurer,pour la première fois depuis longtemps il ressentait autre chose que de la colère,alors il accepta de laisser ses larmes couler sans se cacher de Ren ou de quiconque pourrait le voir

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren plongea en la force afin d'apaiser Melrek. Cet homme avait pris conscience de beaucoup de faits et il était normal qu'il réagisse ainsi. Une fois cela fait, il lui demanda de méditer et l'aida à le faire, méditant lui-même. Ren sentait qu'une partie du voyage se passerait ainsi, le mercenaire ayant besoin d'être soutenu dans ses exercices. Du moins au début.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

[Pas de réponse de notre MJ adoré...]

Après avoir discuté avec Tollon, je vais voir comment se portent les autres passagers, pour tomber sur une scène qui me laisse dubitative...
Ren et Melrek, assis face à face, en train de... dormir ? Méditer ?

Pendant quelques instants, je reste sans les déranger, hésitante entre leur suggérer de changer de place -qu'ils ne restent pas dans le couloir- , à leur demander ce qu'ils font , ou à les laisser tranquilles...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Sentant une présence près de lui Melrek rouvre les yeux et se retourne

Voyant qu'il s'agit d"In'rya il se relève et s'avance vers elle en lui souriant,avant de lui demander d'une voix calme qui l'étonne lui même

:STARLHI "Tu cherche quelque chose?"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren sentant In'Rya approché, toujours les yeux fermé sourit. "Je crois que nous en avons terminé. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas. En attendant, il faudrait que je parle à quelqu'un. Je vous laisse." Il se leva et se dirigea vers la cellule de Quist. Il souhaitait en savoir plus sur cet homme avant que d'autres décident de son sort. Le fait que Melreck est pris conscience de certains faits était une bonne chose en soit, mais maintenant il sentait qu'il devait discuter avec Quist et tenter de faire le point sur son point de vue et sur ce qu'il souhaitait.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Le calme et la douceur de la voix de Melrek contrastent vraiment avec les jours précédents... J'en reste un peu confuse.
- Heu.. Rien.. enfin, vous deux... Vous seriez mieux au carré ou dans une cabine, non ?

La réponse de Ren est tout autre, il se lève pour "aller voir quelqu'un" mais dans cette direction, il n'est pas difficile de deviner qui il va voir.
- Ren, ne t'approche pas trop de lui, il n'a pas ta gentillesse... Et j'aimerai bien quelques infos sur les... Jedi... quand tu auras le temps.

*Mes pensées*
- Mes paroles
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

:STARLHI "Non,c'est bon In'rya je vais retourner à mon poste,j''ai finis ce que j'avais à faire"

Puis hésitant un instant il la regarde dans les yeux et lui adresse un sourire avant de continuer à parler aussi doucement et calmement que précédemment

:STARLHI "Je voulais aussi m'excuser,je ne me suis pas bien comporté avec toi ces derniers jours,j'ai et je pense que malgré mes efforts j'aurais toujours quelques difficultés à me contrôler.
Si jamais je dépasse encore une fois les limites,n'hésite pas à me recadrer"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:30 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren entendant In'Rya se retourna : "Bien sur. Je pourrais vous donner des réponses, mais n'étant pas moi-même un Jedi accompli mes réponses pourraient vous décevoir. Quand à Quist, je saurais à quoi m'attendre une fois que j'aurais parlé avec lui. Pour le moment, il n'est qu'un pauvre ère égarée qui cherche un chemin et qui ne l'a pas encore trouvé. Je cherche juste à comprendre ses motivations afin de l'aider"

Ren était toujours aussi humble. A dire vrai, il n'était qu'un padawan sans connaissances et le fait d'être considéré comme un Jedi était pour lui un problème plus qu'autre chose. Car il n'en était pas un, loin s'en fallait. Il n'avait ni leur maturité, ni leurs techniques, deux choses qui manquaient à son apprentissage. Aussi sa réponse était sincère. Quand aux questions, elles étaient souvent les mêmes et les personnes qui lui en parlaient, elles étaient soit jalouses, soit admiratives mais peu essayaient de comprendre réellement ce qu'il en était. Aussi avait-il du mal à trouver les réponses appropriées. Cela le perturbait souvent plus qu'autre chose. Car même en suivant leurs principes, se définir était une véritable épreuve en soi.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

J'hausse un sourcil... pas un Jedi accompli ? Je fais un petit signe de tête
- Avoir un début d'informations est mieux que aucune... Quand à aider Quist... Je reste dubitative, mais je vous en prie...
D'un autre coté, c'est après avoir discuté avec Ren que Melrek était bien plus aimable et détendu.

D'ailleurs ce dernier me surprend encore :
Lhilwenn a écrit:
"Je voulais aussi m'excuser,je ne me suis pas bien comporté avec toi ces derniers jours"
- Bah... J'ai connu pire... Dans le métier, on voit souvent le pire... Heu.. bon.. ben tu as le carré là bas... J'y retourne d'ailleurs...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

En entendant Ren se décrire comme n'étant pas un Jedi accompli Melrek hausse les sourcils,et ne peut se retenir de dire ce qu'il pense

:STARLHI "Ren,je ne connais pas grand chose des Jedi mais permettez moi de vous dire que peu importe la place que vous avez dans l'ordre,vos réponses sont totalement satisfaisante ne vous inquiétez pas.
Tachez d'avoir confiance en vous,vous êtes une personne admirable"

Citation:
Bah... J'ai connu pire... Dans le métier, on voit souvent le pire... Heu.. bon.. ben tu as le carré là bas... J'y retourne d'ailleurs...

:STARLHI "Je vais t'accompagner si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr,je te promet que je ne suis pas d'aussi mauvaise compagnie que j'en ai l'air"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:21 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren s'apprêta à répondre mais s'abstint. Il était clair qu'il avait encore du chemin à parcourir avant de devenir un Jedi mais ne souhaitait embêter personne avec cela. Car finalement, c'était une question de maturité et il était loin d'avoir celle des Maîtres.

Il salua le groupe et rejoignit leur prisonnier. Il voulait le faire s'ouvrir un peu avant que d'autres le fassent brutalement. Il se dirigea vers la cellule. Une fois devant celle-ci, il s'enquit de la santé de Quist et de savoir s'il avait besoin de quelque chose. Il lui fallait le mettre en confiance avant d'entamer leur discussion qui serait surement longue. Car peut-être l'intéressé avait-il des informations qui leurs seraient utiles. Qui plus est, il souhaitait comprendre ce qui avait poussé Quist à un tel geste afin de l'aider à se racheter aux yeux de ses camarades.

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:34 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

J'attend patiemment que Ren et Melrek aient fini leur échange avant de me tourner vers le carré.
- Ça ne me dérange pas, au contraire, puisque je suis venue vous chercher... Ce n'est pas souvent que mon vaisseau accueille autant de monde... Je prend soin de mes invités.

J'esquisse un sourire, les moments ou je peux discuter au calme sont rares...
Nous arrivons vite au carré, avec les boissons et les sachets nutritifs que j'avais déjà sorti.
- Comment tu t'es retrouvé sur Tatooine... Si j'ai bien compris, tu menais une sorte de... police ? Ça ne dérangeait pas l'Empire ?

*Mes pensées*
- Mes paroles
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Melrek se mit à rire doucement

:STARLHI "Oula si tu savais le simple fait que je respire encore dérange l'Empire!
Quant à savoir ce que je faisais sur Tatooine disons simplement que je fuyais mon passé au sens propre comme au sens figuré
Et mon activité était d'empêcher d'une maniére ou d'une autre les chasseurs de prime d'arriver jusqu'à Tollon.
Et toi qu'est ce qui t as amené par ici?"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Il dérange l'Empire, rien que d'être encore vivant ?
Décidément, mon "équipage" actuel ferait frémir la majorité des chasseurs de primes de convoitise...
Des Jedi, un général Rebelle, un mercenaire... Cumulées, les primes me permettraient de vivre longtemps et luxueusement ! J'esquisse un sourire.
- Je cherchais IG-100, il possède des infos sur une personne que je recherche... Et j'ai appris que cette personne souhaite rencontrer Tollon, alors...

Je fais un petit geste, je n'ai pas le choix...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Une lueur de curiosité passe dans les Yeux de Melrek
Il a toujours su que poser trop de questions n'était pas une chose à faire mais il ne peut s'en empêcher
D'un côté cette curiosité faisait partie de son ancienne personnalité et la voir revenir le rend heureux

:STARLHI est-ce indicret de te demander qui est la personne que tu recherche ? Et pourquoi? "

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Je ralentis mes gestes le temps de savoir comment formuler ma réponse
- Indiscret n'est pas le mot.. Mais les Chasseurs ne parlent pas toujours des recherchés... Tu verras assez tôt qui je recherche, quand au pourquoi... Disons que je m'acquitte d'une dette...

Il ne peut imaginer à quel montant est cette dette...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Un sourire vaguement malsain se dessine sur les lèvres du mercenaire

:STARLHI "bizarrement avec moi les Chasseurs ont toujours parlé,mais ça c'est une autre histoire..,
Ne t'en fais pas je comprend que tu ne puisse pas en dire plus,ta réponse me convient "

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Non Nobis) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange