Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars - Partie 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Non Nobis) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navis
Poudre à Canon

Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Je fais un petit sourire.
- Bah, on parlera de ces occupations plus tard... Tu restes donc avec Tollon ?

*Mes pensées*
- Mes paroles
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:26 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

:STARLHI "Et bien je pense que oui,je suis au service de Tollon jusqu'à ce qu'il décide de se séparer de moi et il ne m'a rien dit de tel dans l'immédiat"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Soudain l'alarme indiquant la sortie de l'hyperespace retentit. Chacun regagna son "poste" alors que les traits lumineux visibles à travers la baie du poste de pilotage se raccourcissaient. L'équipage ressentait la décélération du vaisseau jusqu'à son immobilisation totale. C'est alors qu'apparut Zonama Sekot : cette planète, assez petite, d'onze mille kilomètres de diamètre, était située aux confins des territoires connus, au milieu de la Grande Fissure de Gardaji et sur les bords du Bras de Tingel.  Zonama Sekot était au cœur d'un système solaire atypique, composé de trois étoiles à différents stades d'évolution (une jaune classique, une plus ancienne et plus grande, rouge, et une naine blanche issue d'une supernova).

Le Jedi ressentait La Force qui rayonnait de cette planète. Une grande paix l'envahit et un sentiment de quiétude et de sérénité. Ren ne put s'empêcher de penser que les trois soleils symbolisaient les trois âges de la vie.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

A la sortie d'hyperespace, je suis parée... Reposée et alerte, j'ai bien profité de ces jours de repos pour me préparer et entretenir mon matériel. Aussi, l'alarme commence à retentir alors que je m'installe dans le poste de pilotage.

Dès la sortie, je met les moteurs au minimum et déploie les senseurs.
- On est arrivés, messieurs... Tollon, rejoignez moi au poste. Quelqu'un au contrôle canons, au cas ou...

*Mes pensées*
- Mes paroles
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Ren ne s'était pas senti aussi serein depuis longtemps. Cette planète était le meilleur des lieux pour un Jedi. Dommage qu'il ne puisse y rester très longtemps. Il essayerait de profiter de leur séjour afin de se ressourcer et d'améliorer son lien avec la force. Il espérait avoir assez de temps pour s'entrainer et que leur présence ne perturberait pas ce lieu.

Il gardait le silence depuis son entretient avec le prisonnier qui avait apparemment refusé de lui parlé. A dire vrai, il essayait simplement de l'aider mais si celui-ci refusait son aide, il ne se voyait pas insister. Aussi est-ce en silence, mais réjoui qu'il rejoignit les autres :

"Une fois au sol, je m'isolerai peut-être quelque temps. En effet, cette planète est pour moi un lieu propice à la méditation et à l'entrainement. Je serais plus en symbiose avec la force ici que partout où j'ai voyagé jusqu'à présent et c'est une opportunité qui ne se produit que très rarement."

Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Lorsque l'alarme retentit Melrek regagna son poste en souriant,le voyage lui avait permis de se reposer,de faire connaissance avec les autres et surtout de réfléchir un peu sur lui même
Il était heureux de retrouver peu à peu des morceaux de son ancienne personnalité même si il se doutait que le chemin à parcourir serait encore long pour lui

Citation:
"Une fois au sol, je m'isolerai peut-être quelque temps. En effet, cette planète est pour moi un lieu propice à la méditation et à l'entrainement. Je serais plus en symbiose avec la force ici que partout où j'ai voyagé jusqu'à présent et c'est une opportunité qui ne se produit que très rarement."

:STARLHI "Faites comme bon vous semble Ren..Cela ne m'étonne pas que cette planète soit un lieu important pour les personnes sensibles à la force ,même pour quelqu'un comme moi elle parait particulièrement accueillante"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2 Répondre en citant

Les nombreux écrans du poste de pilotage affichaient des informations sur la planète : gravité, densité, composition de l'air... Le pilote automatique indiquait une trajectoire pour la rentrée atmosphérique.

Tollon était au canon. Il dit dans le communicateur :

- Vous avez les coordonnées de la position exacte de mon vaisseau. Je l'avais laissé à une tribu Ferroan, ils sont amicaux et il n'y a rien à craindre d'eux. Enfin normalement...

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Star Wars - Partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Non Nobis) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange