Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> "Robert Johnson"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Et là c'est le résultat de mes jets. Je les tire tous d'un coup, dans l'ordre par toi indiqué.

Jet N° Résultat
1 5
2 6
3 2
13
4 3
5 1
6 4
8
7 2
8 2
9 4
8
10 5
11 3
12 2
10
13 6
14 2
15 6
14
16 6
17 5
11+6=17
18 5
19 1
6+6=12
20 4
21 3
22 6
13+6=19
Enregistrement N° : 28029
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Et pour la répartition maintenant!

FOR : 13
DEX : 8
CON : 14
APP : 8
POU : 10

TAI : 12
INT : 17

EDU : 19

Voilà pour le moment. Maintenant j'attends d'avoir mes caracs de métier pour continuer.

Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Tu peux te rajouter 1 en EDU

Compétences de carrière :

bibliothèque
bureaucratie
contacts & ressources
crédit
langues
sciences de la terre (géologie, glaciologie, météorologie, océanographie, volcanologie...)
sciences de la vie (chimie, biologie, botanique, paléontologie, zoologie, pharmacologie...)
sciences formelles (astronomie, mathématiques, physique...)
sciences humaines (anthropologie, archéologie, droit, histoire, géographie, sociologie...)

Tu peux bien sûr (et c'est conseillé) prendre plusieurs disciplines dans une science !

Dernière édition par Zbygniew le Dim 5 Aoû - 15:25 (2012); édité 1 fois
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Tu peux aussi te rajouter 10% en Bibliothèque, c'est gratuit.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

En plus de mon score de base ? Yeapeee!

Sinon, je comptais prendre Explosifs aussi, comme compétence de métier (ben ouais, on apprend ça aussi à l'école des mines, les explosions contrôlées). Je peux considérer que c'est genre Sciences Naturelles - Thermodynamique, ou un truc du style ?

Promis, c'est pas pour balancer des bâtons de dynamite à la tête des gros vers, mais pour creuser des galeries, déloger du minerai, etc ...

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Sunomis a écrit:
En plus de mon score de base ? Yeapeee!

Sinon, je comptais prendre Explosifs aussi, comme compétence de métier (ben ouais, on apprend ça aussi à l'école des mines, les explosions contrôlées). Je peux considérer que c'est genre Sciences Naturelles - Thermodynamique, ou un truc du style ?

Promis, c'est pas pour balancer des bâtons de dynamite à la tête des gros vers, mais pour creuser des galeries, déloger du minerai, etc ...

De toute façon, pour lancer à la tête des gros vers, c'est lancer, pas explosifs Mr. Green
Pour les sciences, oui, je t'ai mis des exemples, tu peux bien sûr prendre ce que tu veux en restant cohérent sur le profil de ton perso.

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Allez, je valide la répartition actuelle. Après tout, je ne sera jamais prêt pour ce qui m'attend.

On a donc (sans compter les points de base, ni les 10% que tu m'accordes en bibliothèque) :

EDU X 20 = 380
Bibliothèque : 15
Contact et ressources : 40
Sciences de la terre (géologie): 80
Sciences de la vie (chimie) : 55
Sciences formelles (mathématiques) : 35
Sciences formelles (physique) : 55
Sciences formelles (pyrotechnie - c'est pour les explosions contrôlées) : 100 (faut pas se planter)

INT X 10 = 170

Bricolage : 30
Ecouter : 50
Orientation : 30
Vigilance : 30
Arme (pioche) : 30
Trouver Objet Caché : 4

Je poste mon background plus bas, et si tu valides, je fais ma fiche au propre en tenant compte des bonus de base.

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Né dans une ville dortoir près d'une mine de charbon du Colorado, lui-même fils de mineur (dont il hérita la constitution puissante et trapue), on le destinait à suivre les traces de milliers d'autres comme lui. Il y travailla même quelques années, mais la chance voulut qu'il obtint une bourse délivrée par un mécène de passage. C'est tout naturellement qu'il se dirige donc vers la Colorado School of Mines, ou il développe une passion presque sordide pour la pyrotechnie appliquée au minage, ainsi qu'une compréhension remarquable de la géologie.

Il est alors engagé pendant plusieurs années comme ingénieur dans la mine ou il avait pioché toute son enfance. Durant toutes ces années ou il se sait être exploité, il tente sans succès d'écrire quelques articles de géologie, mais son statut social peu élevé ne lui obtient pas la considération de ses pairs. Dans le même temps, son changement brutal de classe sociale et son statut de cadre lui vaut la désapprobation de sa famille.

Lorsqu'il entend parler d'une expédition qui pourrait, pense-t-il, tirer parti de ses compétences, il n'hésite pas à prendre contact avec son commanditaire.
Il espère ainsi attirer l'attention de la communauté scientifique, mais également s'échapper de son Colorado natal qu'il commence à honnir.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Il a un nom ton bonhomme ? Il envoie donc son cv et une lettre de motivation à Starkweather-Moore, c'est ça ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Il s'appelle Robert Johnson. Fils de prolo, il a peu de contacts dans le beau monde scientifique, et effectivement, il envoie son cv avec une lettre de motivation. De toute façon, il est maintenant en entretien, alors il faut que ça se soit passé comme ça.

Je répond tout de suite.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

Et sa tronche, elle est où ? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Création de personnage Répondre en citant

C'est posté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> "Robert Johnson" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange