Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing Mission 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

Après un passage à l'infirmerie où Robert est contraint de rester le temps de se remettre de sa blessure et après avoir pris un peu de repos,l'équipe se rend en salle de réunion où les attend le Général Hammond pour le débriefing

Il les salue et ils le saluent en retour

"Bien.
Tout d'abord,des nouvelles de Robert,sa blessure est grave mais il s'en remettra,il sera bien avec vous lors de la prochaine mission.
Par ailleurs lors celle-ci,vous serez rejoins par un nouveau membre que je vous présenterais quand nous en aurons fini avec ceci.
Nous pouvons donc commencer,que s'est-il passé lors de cette mission?
Je vous écoute
Major Lennon ce sera à vous de rédiger le rapport"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

Bob fit signe au Général qu'il avait bien compris la chose.
Il commença alors un résumé de ce qu'il s'était passé précédemment.

:STHAR "Et bien Général Hammond la mission en ambassade était en fait un leurre visant à capturer notre équipe. Mais lors du vol nous avons réussit à nous échapper. Malheureusement chacun de notre côté. Pour ma part j'ai dû me débarrasser de deux jaffas avant de pouvoir rejoindre l'équipe."

Le Major s'arrêta là attendant que les autres ajoutent ce qu'ils avaient du faire pour rejoindre l'équipe.
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

Larkin jeta un regard chafouins vers la Porte des Etoiles avec inquiétude. Tous ici étaient habitués à cette mimique disant qu'il allait prendre la parole, comme si il voulait être sûr que personne ne pouvait les écouter à travers la Porte.

:AESTG: Pas mieux, général. Deux jaffas à ma recherche, tués d'une balle par enfilade. C'est à la détonation d'une grenade qu'on s'est retrouvé...

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

"Après quoi, Général, nous nous sommes rendu en direction de la base jaffas afin d'y retrouver des informations. Nous y avons croisé un soldat en chemin et arrivé là-bas la base a explosé sous nos yeux et un type en est sorti. Puis nous sommes revenus à la porte où nous avons défait une patrouille de surveillance puis nous nous sommes séparés de nos compagnons d'un moment et nous voila en débriefing."
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:07 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

Pendant ce temps Robert était allongé sur son lit à l'infirmerie, rongeant son frein de ne pas pouvoir assister au debriefing
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

Le Général vous écoute attentivement et acquiesce

"Bien...Major Lennon juste une précision avant que j'évoque d'autres sujets tout aussi importants ,vous dites qu'un homme est sorti de la base qui a explosé,avez-vous discuté avec lui? Qui était-il?"

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:14 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

:STHAR "C'est le Capitaine Thules de SG11, le dernier de son escouade il est rentré avec nous Général. Actuellement il est en train de se faire checker la santé à l'infirmerie."
Midboss
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

:SG1MID "Cet individu que nous avons rencontré, j'aimerai en discuter en détail." ajouter Silverman à ses camarades.

:SG1MID "L'homme prétendais servir un certain Empereur. Selon lui, cet empereur est quasiment un dieu. Il semblait très étonné que nous en ayons pas entendu parlé. Ses mots indiquaient qu'une organisation de leur faction avait conduit des purges avec des raisons bien plus faibles. Et pour couronner les tout, ils disposeraient des forces et matériel nécessaire pour raser des systèmes entier.... ce qui me rappelle, Larkin, de quoi vous parliez avec lui ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

:AESTG: Bah, j'ai tenté un truc. Quand j'étais plus jeune, j'ai joué à un jeu de plateau/jeu de rôle. Ca s'appelait Warhammer et il était question d'un Empire humain uni mais dictateur, xénophobe et ancré dans la religion d'un seul homme : l'Empereur, contre des hordes de monstres extraterrestres. J'ai bien tenté de vérifier si Godric, le nom de l'individu, avait fait une fixation sur ce jeu depuis sa rencontre avec les Goa'Uld.

Il regarda dans le vague avant de fixer l'assemblée.

:AESTG: Je pense que c'est le cas : un traumatisme, sans doute une rencontre avec les Goa'Uld, a fait qu'il se croit soldat de cet Empereur, du Régiment des Artillerie Angels de la Garde Impériale. Je suis pas un pro de ce jeu donc je peux pas vous dire à quoi ça correspond mais...J'ai pas eu l'impression, et j'ai le pif pour ça, qu'il soit porteur d'une larve.

Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

Le Général vous regarde longuement sans rien dire

"Donc si je résume bien vous avez rencontré plusieurs individus,le capitaine Thules donc, qui est rentré à la base avec vous,et ce dénommé Godric
Pourquoi n'avez vous pas ramené cet individu avec vous? Nous aurions probablement pu l'aider si son état était bien dû à un traumatisme psychologique"

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Harazhan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

:STHAR "Cet homme était particulièrement instable Général. L'emmener au S.G.C aurait put représenter une menace pour notre sécurité à tous. Et tenter de le forcer aurait irrémédiablement conduit à ce qu'un des membres de l'équipe soit blessé, ou pire, et que l'individu soit tué également. J'ai préféré ne pas prendre de risques puisque j'avais déjà un membre de l'équipe blessé."
Lhilwenn
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

"Je vois...C'est tout à votre honneur Major"

Le Général marque une pause et reprend

"Si personne n'a rien à ajouter ,je vais m'absenter quelques instants,je reviens rapidement"

Sur ces paroles,le Général vous salue et quitte la pièce

Messieurs,rendez vous en section privée,du moins quand j'en aurais récupéré l'accès ^^'

Vous pouvez continuer à discuter entre vous

PJ:

Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)

MJ:
Stargate Coalition
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

V'la autre chose... Le général nous a préparer une surprise, maintenant.

Larkin maugréait, il n'avait toujours pas digéré de se faire embusquer lors de la mission.

Harazhan
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Débriefing Mission 1 Répondre en citant

"T'inquiètes je suis sûr que ça va être une coupe de champagne. Ou alors une sacrée crasse..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Débriefing Mission 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Stargate Coalition (MJ : Tyriel & Lhilwenn) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange