Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scene I

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Bloodlust (MJ : Fragle) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fragle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant

Le soleil est haut dans le ciel. La caravane aborde une petite cuvette écrasée de chaleur. Mortepente et ses ombres fraîches paraissent aussi proches qu'inaccessibles, et une brise chaude comme pisse agite les herbes hautes de chaque côté de la route. Les esclaves sont épuisés, privés d'eau depuis le matin après une crise de colère de Barouffa. Le pauvre a des excuses, car il n'a plus de jolie esclave à tripoter comme il en a l'habitude.
La vieille, la caravane a fait halte au village du Pas de la vierge, une bourgade en pleine expansion au croisement de plusieurs pistes. Un bordel est en train de se monter là-bas et le tenancier à déboursé une belle somme pour racheter  quelques femmes  de la caravanes.
Repartie du Pas de la vierge au petit matin, la caravane connaît une journée difficile. Les esclaves tirent la langue dans la chaleur de l'après-midi, et les gardes eux-mêmes paraissent à moitié endormis.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fragle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant

Les gardes non pas l'air d'aller au mieux de leur forme. La plupart dodelinent du chef, assis sur les rebords ou les sièges des chariots. Même les cavaliers paraissent fiévreux. Chicots, à quelque pas de la chaînes, commence à ronfler doucement, pendant q'un filet de bace jaunâtre lui pend aux lèvres.
Revenir en haut
James Foley
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant

Harun regarda les gardes devant. Puis malgré le collier de chaines qui couvrait sa peau d'ébène, il se tordit un peu pour voir les gardes en arrière. C'est bien ce qui lui semblait: les gardes étaient malades et pas qu'un peu...


Etrange. Ne montrant rien de ces observations, il souffla aux restes des membres en qui il avait la "confiance", c'est à dire le jeune Vorozion, ses conclusions: "Petit blanc, je crois que la chance est avec nous. Ne te retourne pas. Les gardes ont une mine digne des plus grosses cuites de Pôle. Si sa s'avère vraie, nous aurons là une occasion rêvée pour tenter une révolte... Ne tente rien pour le moment. Le temps est avec nous, mais ne lui forçons pas la main. Il travaille pour nous..."


Puis il se redressa et marcha péniblement, en gardant un oeil sur leur guides et maitres. La marche était dure, la sueur des hommes donnait une odeur rance, mais la possibilité de la liberté atténua les courbatures et la douleur des chaines...
Revenir en haut
Karkared
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 3 611
Localisation: Tarn
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant

Théophile n'avait rien vu, mais il décida de faire confiance au grand Gadhar. Après tout c'était une race qui avait connu l'esclavage pas mal de fois au cours des âges, non ? Donc, autant lier son destin au sien. C'était cela ou avoir des enfants Alwegs un jour.

Il continua donc à marcher en essayant de ne gaspiller ni son souffle ni ses forces. S'il fallait courir ou se battre plus tard, il avait intérêt à s'économiser.
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant

Mime avait observé le manège des gardes : les plus courageux avançaient encore péniblement tandis que les autres étaient déjà en train de profiter d'un transport en chariot gratuit... Même ce connard de "Chicots" ronflait... Ils avaient peut-être une chance.

Mentalement, il recompta les gardes... deux contre un sans compter les cavaliers... Pas la peine de compter sur le Vorozion et le Batranoban, visiblement plus à l'aise dans un salon mondain de l'ancien empire... Si ils arrivaient à les désarçonner cela pourrait changer la donne, surtout si les autres esclaves pouvaient être libérés.

Presque par hasard, son regard tomba sur le lourd cadenas qui se dandinait devant lui, semblant le narguer. Il l'observa attentivement, cherchant sans y toucher comment il pourrait l'ouvrir. En même temps, qui pouvait bien avoir la clef ?
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Fragle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant

En cherchant du regard une échappatoire, ton regard s’arrête sur ce foutu trousseau de clefs. Evidemment elle pendent sur le coté de Chicot, ton meilleur ami. Pour accéder à lui il te faudra manœuvrer Boulet.
De plus tu comprends le mécanisme pour ouvrir les menottes sans les clefs. (test Bricoleur à -2)
Revenir en haut
Nemrod
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant

Alecto marchait silencieusement depuis le début de l'après midi, sa gorge déséchée par la chaleur la faisait souffrir a chaque déglutition, elle tachait cependant d'économiser sa salive, se laissant aller par le rythme de la caravane et le cliquetis des chaînes.
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Scene I Répondre en citant



Voyant les clefs, Mime sentit un espoir naître en lui, mais il allait falloir que la chaînée travaille ensemble. Sautant le Vorozion, Mime attira l'attention de Harun afin qu'il transmette aux autres ses "paroles" gestuelles :

- Un signe du menton suivit d'un claquement de dent montra clairement Chicot, tandis que Mime montrait sa taille des mains en imitant quelque chose qui tressaute. Un autre mouvement du menton indiqua le cadenas, "clefs". Le message était clair : "Chicot possède les clefs de notre liberté".

- Les mains se levèrent et un doigt se leva avant de désigner Mime. Trois doigts désignèrent Harun. Huit doigts se levèrent alors, "Boulet". Sept doigts qui enserrent huit doigts, "Guidé par Alecto". Léger balancement de la chaine mais sans bruit, "doit se rapprocher silencieusement". Coup de dents qui claquent, "de Chicot". Mains qui passent sous la ceinture jusqu'à l'emplacement de l'objet qui tressaute, "pour prendre les clefs". Trois doigts, puis lien des deux mains, puis quatre doigts, puis lien, ...., et enfin index sur les lèvres, "fait passer discrètement".

Mime fit une moue de réflexion interrogatrice, "Compris ?"

Il attendit que le message fasse le tour de la chaînée, et arrive jusqu'à Alecto, pour commencer le vrai travail.

Jet de dés en PV
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Scene I

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Bloodlust (MJ : Fragle) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com