Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ed' Stayer - HRP perso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> "Ed' Stayer"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Juste par curiosité, quelle est la réponse de Sykes concernant l'arrivée des avions (s'il est au courant).

Et de même, comment réagit Patrick (pour un Irlandais, ça va être facile à retenir) à ma conversation ? (globalement, t'es pas obligé de me faire toute une conversation)

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Sykes n'a pas réagi. Soit il n'est pas au courant, soit il a évité de te répondre...

Pour le reste, voir le fil principal !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Je suppose qu'un petit jet de Survie ne serait pas superflu pour penser aux bonnes choses à faire dans une telle situation, non ?

Sinon,

-de l'eau disponible pas trop loin ? (oui, il y a la mer, mais elle est un peu basse pour moi par rapport au Gabrielle et aux quais je pense) C'est pour mouiller les couvertures voire se mouiller soi-même avant de plonger dans le brasier.
-des couvertures accessibles ?
-les corps près de la porte du hangar, encore accessibles ou déjà dans les flammes ?

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

- les corps sont encore accessibles (pour le moment,mais combien de temps encore ?).
- des couvertures, y en a pas vraiment sur le pont, plutôt à l'intérieur du navire, il faudrait fouiller les cabines, ou effectivement les canots, mais y aura pas beaucoup de quantité (tout dépend de ce que tu veux en faire).
- il y a trois tuyaux de pompe à incendie sur le navire à bâbord.

Pourquoi te demander un jet de survie quand tu as de bonnes idées ? Mr. Green

Je ne t'ai pas inclus dans la réponse, pour voir si mes précisions te faisaient changer d'idée. Tu n'as qu'à me dire si tu gardes ta première idée ou si tu fais autre chose, et j'éditerai mon message en conséquence.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Tu peux m'intégrer à la réponse bien sur. Je prend des couvertures (1 ou deux, je vais pas faire collection) dans les canots si ça me semble plus rapides.

POur les tuyaux à incendie, je suppose que des PNJ seront assez intelligents pour en utiliser ...

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Salanael a écrit:
Tu peux m'intégrer à la réponse bien sur. Je prend des couvertures (1 ou deux, je vais pas faire collection) dans les canots si ça me semble plus rapides.

POur les tuyaux à incendie, je suppose que des PNJ seront assez intelligents pour en utiliser ...
Ouais, en même temps, si c'est les pnjs qui font tout, c'est plus la peine de jouer Wink

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

J'ai édité mon message en tenant compte de tes actions.

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Avec mon score de Force, ça va être "chaud" de porter le docker, j'en suis conscient. Je ne sais plus s'il y a un système de points d'héroïsme ou un truc du genre pour se surpasser, mais le cas échéant, je pense que c'est une bonne occasion ...

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Des points d'héroïsme ? Tu te crois à James Bond ? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Je sais pas si j'ai la possibilité de frapper l'individu ou pas donc je n'ai pas pris d'initiative dans la description. Mais s'il y a moyen de l’attraper par la ceinture pour s'élever à hauteur suffisante pour lui matraquer le dos et les côtes, Ed'l n'hésitera pas Wink.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

rhalala !  Qu'est ce qu'il pensait faire en filant des coups de pieds au visage du gars Sunomis ? Quel psychopathe ! Il a trop joué des ninja, il a oublié qu'on pouvait frapper avec autre chose que ça et il l'a buté  Mr. Green

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

brouillon et question :

Citation:
Zbygniew a écrit:
Ed' fouilla brièvement l'homme évanoui, mais ne trouva rien de concluant. Pendant ce temps, Robert tenta d'entraver le bonhomme, mais il se rendit bien vite compte que le fuyard ne représentait aucune menace. Pire, la mollesse de ses membres et le sang qui commençait à affluer aux yeux et à rougir les tempes n'augurait rien de bon. Lorsqu'ils commencèrent à le soulever pour l'amener au coin de l'impasse, ils virent que beaucoup de monde traînait encore sur le quai devant le navire. En grande partie des sauveteurs, pompiers qui éteignaient les derniers foyers, infirmiers s'occupant des blessés (et des autres), et beaucoup de badauds massés derrière les grilles. On sentait enfin la présence des journalistes au travers des flashes et des harangues à plusieurs membres de l'expédition.
Cela faisait quelques minutes déjà que l'échauffourée s'était terminée, mais le fuyard ne donnait pas signe de vie. Ed' et Robert se regardèrent et se demandèrent s'il était bien judicieux de ramener le corps ainsi jusqu'au bateau sans éveiller les questions.

"Notes pour plus tard : quand on ne veut pas tuer un homme, éviter de le frapper en pleine tête avec ses pieds. Je ne sais pas si cela pourra vraiment encore servir un jour, mais qui sait ..."

"Je n'aime pas ça, mais il va falloir se débarrasser de sa dépouille. Et en un endroit suffisamment crédible pour que l'on puisse faire croire qu'on ne l'a pas rattrapé. Quelque chose de lourd attaché à ses pieds et le balancer dans la mer. Ou trouver une plaque d'égout pour le glisser en un endroit où on ne le trouvera pas tout de suite ... Quelle poisse ! Pourquoi a-t-il fallu que ce salaud crève ? "

C'est techniquement possible de faire ça discrètement ? Rapidement ?

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Le port est pas loin, effectivement, et la plupart des personnes présentes sont occupées à regarder le spectacle.
Si vous retournez vers la rue pour les égouts, par contre, y aura plus de risques d'être aperçus...

Mais tout cela est-il bien chrétien ? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:43 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Absolument pas, mais être accusé de coups et blessures ayant entraîné la mort en ayant visiblement l'intention de la donner n'est pas très pratique pour continuer une aventure. Faire passer sa mort pour un accident me semble difficile Mr. Green

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Tiens, au fait, les gars que j'ai tiré des flammes sont vivants ?

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Oui, sauf celui de Sean.

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Comment tu t'y prends pour tenter de retrouver la trace de Danforth ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

D'après Miles, Moore a dit qu'il était en hôpital pour cause de dépression. Je ne sais pas s'il y a beaucoup d’hôpitaux qui s'occupent de ce type de cas à cette époque. Je peux demander innocemment à la réception de la clinique où je suis dans quel établissement l'on traite les dépressifs par ici ...

Mais bon, c'est un étudiant de Miskatonic, il n'est peut-être pas forcément à New-York.

Au pire, je vais demander à Moore histoire de "profiter de l'expérience de ceux qui ontdéjà piloté là-bas avant nous vu qu'on a quelques jours de plus ..."

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Juste pour garder la lettre anonyme à disposition plus facilement qu'en fouillant les posts précédents.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Tu donnes ton arme ou pas ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:58 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

gnagnagnagnagnaaa    Evil or Very Mad

Je dois en parler à mon avocat Mr. Green

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

L'attitude des marins fait référence au "baptême de la ligne", c'est-à-dire le passage de l'équateur, qui aura lieu le lendemain. C'est une coutume que tu as déjà connue lors de ton premier franchissement. Tu es donc un "dignitaire". On réserve une sorte de "bizutage" aux "néophytes". Tu es donc abordé par des marins, prié de participer activement et de ne pas vendre la mèche aux membres du groupe moins expérimentés. Si tu veux poster des actions explicites en ce sens, fais-le ici !

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

J'ai pas d'idées très nettes, mais si je peux les aider, je le ferai. Déjà me renseigner sur les capacités de natation de tout un chacun pour quand ils devront plonger ... au cas où on pourrait se permettre ce type d'arrêt.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Alors vous n'aurez pas le temps de vous arrêter pour plonger.

Le Second Turlow te demande des informations sur les néophytes, en particulier, pour des personnes que tu connaîtrais un peu, de lister un ou plusieurs "crimes" dont ils seraient responsables. Des crimes absurdes et humoristiques, bien sûr, si possible en relation avec des épisodes du passé du personnage. Tu peux considérer que tous les pjs sauf Sean Walker sont considérés comme néophytes (vous vous êtes en comparaison des dignitaires, ayant déjà passé la Ligne dans votre vie).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Je suis désolé d'être si peu proactif dans le jeu. J'ai un gros trou dans mon inspiration et la tête fort occupée avec toutes sortes d'échéances qui s'enchaînent. J'essaye surtout de ne pas ralentir le rythme de jeu et même ça c'est pas top.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Pas de souci. Ca arrive à tout le monde. Pis de toute façon, j'avance quoi qu'il arrive, et ça fait fort longtemps que j'ai pas eu 6 réponses de joueurs différents entre 2 de mes posts. Ca ne me dérange pas.
C'est peut-être dû aussi à la période "voyage", délicate à gérer mais indispensable dans cette campagne en particulier. Et encore, j'édulcore sinon ça fait beaucoup de parlote du mj et peu de réaction des joueurs.

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Tu peux si tu le souhaites, te déguiser un peu pour faire partie de la suite du Roi Neptune, les rôles suivants étant disponibles : une des Nymphes Royales, un Garde de la Police Royale, ou un Ours, chargé de rassembler sans ménagement les néophytes, et plus généralement de les malmener.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Mmmh, j'hésite entre la nymphe royale ou le garde de la police royale Mr. Green ...

Bon, il faudrait que j'adapte bien mon prochain message pour expliquer mon apparence après les paroles de Ed' au perso d'angeldust Mr. Green

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Ca se passe le lendemain de toute façon. Personne ne veut malmener gentiment les autres pjs donc... Rhoo les gars, comme vous êtes pas taquins Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Ben, c'est surtout qu'Ed' n'a pas vraiment la force nécessaire à faire une vraie brute. Et puis il se débarrasserait bien de sa réputation de violence Mr. Green

Je vais y réfléchir Wink

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> "Ed' Stayer" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange