Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ed' Stayer - HRP perso
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> "Ed' Stayer"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Allez, va pour un ours alors Wink Je sens que ça te ferais plaisir.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Non mais je ne force la main a personne, et pis une demoiselle d'honneur moustachue ça peut etre sympa aussi !

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Merci à angeldust de me tendre la main pour me remettre dans le bain parce que je pataugeais ...

angeldust a écrit:
Chalumeau ! Il n'y avait pas d'autres explications. Il s'agissait bel et bien de sabottage... Mais il fallait en être sur. Il fallait une confirmation d'un technicien ou d'un mécano. Enzo se remémora les têtes qu'il avait vu lors de la réunion de lancement, au moment de son embauche. Il décida que Ed' Stayer pouvait être la meilleure personne à contacter. Aussi, le détective alla trouver le pilote et lui montra les traces en demandant son expertise.

"Alors, qu'en pensez vous ?"

Alors, qu'est ce que j'en pense ? Mr. Green

C'est bien un travail au chalumeau ? C'est pas de l'usure naturelle ? J'ai 50 en mécanique et 55 en bricolage.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Pour toi, ce n'est absolument pas du chalumeau, mais plutôt une solution acide, moyennement concentrée même, pour être précis.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Et c'est quoi ce tuyau ? Une canalisation du liquide de refroidissement ? Je peux confirmer que c'est bien la cause de la panne ?

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Il s'agit effectivement d'un des conduits en cuivre du système de réfrigération. Et oui, pour toi c'est à coup sûr la cause de la panne !

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:57 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Tu ne m'as pas oublié dans ta réponse ? Ed' se dirigeait vers la cabine du capitaine où il avait entendu des bruits alors que tout le monde ou presque était en bas.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Ben en fait, tu étais en décalage par rapport au reste du groupe et j'ai préféré relancer tout le monde, sinon ça aurait été le bocson dans les recadrages temporels. Et j'aime pas trop les flashbacks. Il aurait fallu répondre en temps et en heure (je sais, je crois que tu étais absent à l'époque, c'est con mais tu sais ce qu'on dit sur les absents... Mr. Green). De toute façon, ça se passe avant que Greene ne redescende dans la cale.

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Il me semblait que j'étais remonté au bureau de Moore pendant tout le ramdam fait en bas et que c'était donc bien avant que Greene ne puisse faire son rapport. Dans mon esprit, c'est encore la panique en bas et j'étais remonté trouver Moore à son bureau pour avoir les emplois du temps, personne dans le bureau, j'entends du bruit dans la cabine du capitaine, ça m'intrigue parce que presque tout le monde est en bas pour comprendre ce qui se passe avec les chiens et ces coups de feu. Dans ces conditions, maintenant, je suis en retard.

Mais j'ai peut-être mal compris.

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Non, mais en fait, les autres intervenaient en même temps, et je pouvais pas les stopper en attendant ta réponse. Donc j'ai considéré que tu tergiversais trop (en jeu) et que les autres avaient le temps de remonter.
Désolé, si je commence à trop décaler tous les pjs dans le temps, je vais me perdre dans la chronologie, déjà que Yameld a du mal même quand c'est explicite. Bon, c'est ton action qui morfle, désolé encore, mais quelle idée aussi de s'absenter du forum à un moment pareil ! Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

J'ai pas choisi ! Wink Pour rappel, mon ordinateur m'avais lâché sans sommations ... et je devais terminer dans la même période le catalogue du parcours d'artistes de mon village avec ce même ordinateur. Donc crois-moi, je m'en serais vachement bien passé.

Mais bon, ok, on va faire comme ça (bien obligé tu me diras Mr. Green ). C'est dommage, j'étais bien lancé ...

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Est-ce que j'ai pu quand même avoir le temps de demander une liste des personnes suivant les cours concernés : mécanique, premiers soins en Antarctique, chiens, et surtout explosifs ?

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Y avait personne dans le bureau avant l'arrivée de Greene et consort. Mais tu peux tout-à-fait demander à Moore à la sortie du meeting de midi... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:46 (2014)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Ed' a-t-il des trucs à faire pendant la nuit ? Sinon, on peut assumer qu'un est le lendemain matin et qu'il rejoint les autres au moment où Edwards annonce son idée. on gagnera du temps.
Du coup si tu veux éditer ton post pour en tenir compte, moi j'enquille...

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:39 (2014)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso Répondre en citant

Bon, j'ai à nouveau accès à cette section. Je n'avais pas pu voir le précédent message mais qu'à cela ne tienne, maintenant je suis re-là.

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Ed' Stayer - HRP perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> "Ed' Stayer" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange