Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cercle des rôlistes francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Cercle des rôlistes francophones Répondre en citant

Quelqu'un connaît ? C'est clair que c'est une arnaque, mais aussi ciblée, je connaissais pas...

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Cercle des rôlistes francophones Répondre en citant

Pour être franc, je n'en sais rien ^^

Il y a le Passeur (que je reconnais en tant qu'auteur d'Achéron). Mais pour le reste sa peut être du flanc comme du vrai. Mais j'en doute...
romän
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Cercle des rôlistes francophones Répondre en citant

ouaiss!!lovecraft est toujours en vie et francophone!!
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Cercle des rôlistes francophones Répondre en citant

Si c'est une arnaque, il est possible que le détenteur des droits sur terme "rôliste" (Giserix je crois) puisse intervenir. C'est pour ce genre de conneries qu'il a fait de rôliste une marque déposée (ou un truc du genre).

Mais ça a l'air relativement normal comme truc : http://rolistes-francophones.grou.ps/signin/warn/home
Je vois même le logo des ludopathes d'inscrit, ce qui serait très gonflé de leur part de l'admin de ce site si c'était pas vrai. Maintenant, l'invitation au groupe est sans doute un formulaire d'invitation tout fait (genre G+ ou Facebook) à destination d'un public anglophone mais utilisé par un francophone.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Cercle des rôlistes francophones Répondre en citant

Bon oui, vérification faite c'était bien un truc sérieux. Mais je reçois tellement d'arnaques que je n'avais pas tellement envie d'y toucher.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Cercle des rôlistes francophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Gazette rôliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange