Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paul Harris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Salutations tout le monde,

ca me démengeait...
j'ai Polaris dans mes étagères qui me faisait de l'oeil depuis un moment, alors voila, je me lance...

Je propose donc de maîtriser une "table" de Polaris... 3 joueurs min, 4 souhaités.

Autant prévenir, si j'ai dejà un certain nombre (je dirais même plus un nombre certain...) de partie en "real life", je suis débutant concernant les parties par forum.
Donc, en espérant les minimiser, y'aura ptet des ptits raté, mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Pour faire court: Polaris est un jeu post apocalyptique, ou l'humanité a fui la surface pour se réfugier et survivre dans les mers et océans.
Donc on y joue dans des stations sous marines, ou construites dans le sol ou les falaises sous marines, le tout agrémenté de ballades/exploration ou de bataille sous marines...

Avis aux amateurs...

(PS: Pour suivre une bonne idée que j'ai lu dans un des posts, dans le cas ou trop de joueurs seraient partant, je prendrais ceux qui ont le moins de parties à leur actif.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Citation:
Pour faire court: Polaris est un jeu post apocalyptique, ou l'humanité a fui la surface pour se réfugier et survivre dans les mers et océans.
Donc on y joue dans des stations sous marines, ou construites dans le sol ou les falaises sous marines, le tout agrémenté de ballades/exploration ou de bataille sous marines...

Je crois que tu n'auras pas trop d'explications à donner car il y a déjà eu deux ou trois parties lancées ici, et le serpent de mer resurgit parfois. D'ailleurs le site Polaris était un partenaire dès le début.

Bon jeu.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Ben je suis tenté par l'expérience, mais je laisserais ma place à ceux qui sont moins chargés que moi en partie.
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Je serais bien tenté de ressortir Jenn 'Baby Face' Bacqual que j'avais joué ici même avec Dreanyth. Le lien est encore dans ma signature, ce sera facile de le retrouver.

Tu comptes la jouer ambiance, scénario persos, grands secrets de l'univers ou surprise ?

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Salanael a écrit:
Je serais bien tenté de ressortir Jenn 'Baby Face' Bacqual que j'avais joué ici même avec Dreanyth. Le lien est encore dans ma signature, ce sera facile de le retrouver.

Tu comptes la jouer ambiance, scénario persos, grands secrets de l'univers ou surprise ?

alors...
en fait, un peu des quatres Smile

déjà, ca sera scénar perso, moi je fais la cuisine moi même meusieur Smile
D'ailleurs, je m'orienterais sur les persos créés. Eux et leurs survie au travers de contrat, de mission, ou de leur vie dans une station seront le thème principal.
Chez moi, quand on va voir son contact, il n'y a pas qu'un seul contrat à prendre, pas qu'un seul client potentiel, donc les personnages auront aussi leur mot à dire d'une certaine manière...
Au menu: mission diplomatique, espionnage, contrebande ou marchandage, survie, monstres marins, exploration de ruines, de fonds marin, de la surface, découverte du monde de Polaris et de ses finesses...
Par contre: je refuse la force polaris aux PJ, ainsi que le fait d'être un hybride. Je réserver cela au PNJs, ou à la rigueur à une évolution dans un futur lointain.

Je veux essayer de restituer l'ambiance du monde et ses problématiques...
entre la solitude d'un groupe dans l'obscurité des fonds marins, le chaos permanent des stations et des villes, le coté merveilleux de ces mêmes éléments...
Quand au grand secret de l'univers, je compte conserver la part de mystère. Vous croiserez peut-être de manière évidente ou bien sans le savoir des éléments importants du monde (un personnage, un lieu par ex...), mais ne compter pas sur moi pour vous expliquer comment la matrice fonctionne... je souhaite cultiver les mystères, c'est bien plus intéressant Smile

Sinon, en trame de fond, je reprendrais très certainement des éléments des romans, que ce soit sous forme de rumeurs, ou d'évènement marquant dans l'environnement des PJ.
En revanche, pas de voyage dans l'espace de prévu, et pas non plus de sauvetage intempestifs de la planète par les PJs... c'est pas ma tasse de thé, et ya pas besoin de ca pour prendre son pied en jouant Smile

En espérant avoir répondu aux questions, sinon, requestionne Smile

PS: je n'ai à prioris rien contre si tu souhaites reprendre ton ancien concept (d'ailleurs, ton lien n'ai plus valide on dirait)

Lhilwenn
Poudre à Canon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Moi aussi ça me tente bien,j'y ai jamais joué mais tu as une manière d'expliquer qui me donne envie ^^

Il vit comme s'il n'allait jamais mourir et ensuite il meurt et n'a jamais vraiment vécu

PJ:

Par delà les montagnes hallucinées (James Ford)
Rise of the Demigods (Lazare)
Abred (Aonaràn)
Orpheus (Isaac Tennant)
Post Mortem (Neo)
Starwars (Melrek Lorrus)
Seigneur des anneaux-Partie B (Varros Mérisel)
Patient 13 (Matricule 37)
Metal adventures (Alexeï Adamczewski)
Labos (Ivanhoé McGregor)
In Nomine Satanis (Ewan)
Arkipels (Lowen)
L'appel de Chtulhu ( Alexandre Saint-Clair)

MJ:
Stargate Coalition
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Lhilwenn a écrit:
Moi aussi ça me tente bien,j'y ai jamais joué mais tu as une manière d'expliquer qui me donne envie ^^

ouah l'autre, comment il met la pression sur le MJ ;p

je prends note, Salanael, Lhilwenn et Isawa.
J'attends le week end pour voir si y'en a plus qui lèvent la main et ferais créer les section ensuite.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Si y a encore de la place, je veux bien participer !
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Pour les anciens persos, je me charge de vous les ressortir de la réserve (le chef Yameld garde tout !!! et quand je dis tout, c'est tout).

Les liens ne fonctionnent pas... surtout parce que ce sont des liens vers des sessions qui étaient (et sont restées) privées ^^ donc Orland n'étant pas le mj de l'ancienne partie, il ne peux pas la voir ^^

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Euh, les anciens persos étaient tout de même boostés, j'avais donné 1 point bonus dans toutes les caracs il me semble
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Dreanyth a écrit:
Euh, les anciens persos étaient tout de même boostés, j'avais donné 1 point bonus dans toutes les caracs il me semble

quoi ? pas de doping chez moi, on va jouer propre messieur ! Razz

plus sérieusement, comme je le disais à Salanael, vous pouvez toujours reprendre les concepts que vous aviez joué,
Soit on dégonflera un peu les caracs, soit je gonfle également celle des nouveaux persos, par principe, tous au même niveau Smile
on verra ca plus en détail quand le moment sera venu.

J'ai demandé une section polaris, pour les sections privé, j attends jusqu'a demain soir pour laisser le temps à d'éventuel joueurs de se manifester.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Techniquement j'ai un perso, mais je voudrais bien en refaire un si c'est possible. J'ai le bouquin V3, j'ai aussi un pdf qui fait les persos facilement. Donc avec ta permission, j'aimerai m'y atteler. Je t'enverrais le personnage via MP si la section n'est pas encore créée
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

ah oui oui, pas de prob, tu peux recreer un perso.
bon, vous etes 4, jvais demander la creation de section perso eet on verra ca la bas.

-> mais pas d'hybride, pas de force polaris pour les PJs Smile

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

La section Polaris est ouverte, donc on va jouer avec quatres joueurs.
J'ai déjà demandé les sections privés pour:
- Salanael
- Lhilwenn
- Isawa Toruko
- Dreanyth

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Dreanyth a écrit:

Je pense que non, ils ont été créés selon le modèle intermédiaires (entre le réaliste et l'héroïque) mais le mien a bien été créé d'après les règles standard du livre de base, sans bonus

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

c est bon on est complet, avec Kirk-Tarn-Krun, ca fait 5 joueurs, je pourrais pas en gérer plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Paul Harris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange