Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paul Harris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Salutations tout le monde,

ca me démengeait...
j'ai Polaris dans mes étagères qui me faisait de l'oeil depuis un moment, alors voila, je me lance...

Je propose donc de maîtriser une "table" de Polaris... 3 joueurs min, 4 souhaités.

Autant prévenir, si j'ai dejà un certain nombre (je dirais même plus un nombre certain...) de partie en "real life", je suis débutant concernant les parties par forum.
Donc, en espérant les minimiser, y'aura ptet des ptits raté, mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Pour faire court: Polaris est un jeu post apocalyptique, ou l'humanité a fui la surface pour se réfugier et survivre dans les mers et océans.
Donc on y joue dans des stations sous marines, ou construites dans le sol ou les falaises sous marines, le tout agrémenté de ballades/exploration ou de bataille sous marines...

Avis aux amateurs...

(PS: Pour suivre une bonne idée que j'ai lu dans un des posts, dans le cas ou trop de joueurs seraient partant, je prendrais ceux qui ont le moins de parties à leur actif.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Paul Harris ? Répondre en citant

Citation:
Pour faire court: Polaris est un jeu post apocalyptique, ou l'humanité a fui la surface pour se réfugier et survivre dans les mers et océans.