Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne du Léviathan Boiteux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Orland) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Ayant vu au détour d'un post de Karka qu'Isawa avait des soucis de santé, j'ai posté pour lui pour vous permettre de poursuivre vos papotages.

@Isawa: rétabli toi bien !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Ave tout le monde,

comme vous vous divisez, j'ai créé deux fils, un pour Isawa et son entretien, et un autre pour Arma et Salanael et leur... recherches Smile

Pour Hector une Oreille:
http://yameld.ame2.xooit.fr/t4194-Chapitre-1-L-entrevue.htm

Pour Jenn et Artura:
http://yameld.ame2.xooit.fr/t4195-Chapitre-1-Fouineurs.htm#p69651

C'est à vous de poster Very Happy

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Question pour Salanael:
Dois je attendre un post ou continues-tu de monter la garde une fois qu'Artura a ouvert la porte ?

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Je dois encore répondre, désolé pour le retard

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Salanael a écrit:
Je dois encore répondre, désolé pour le retard
ya pas de sushis!
...
quoique, à Polaris...
...
bon je sors...
...
...
...
et je reviens ! Pour vous dire que je vous ai répondu, à vous, comme à Isawa, dans vos fils respectifs Smile

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Dis, Orland, le bip bip, c'est comme un compte à rebours ? C'est mon sixième sens qui m'a fait lâcher le bidule ? Le truc spiralé sur l'écran, dans le genre hypnotique ?

Sinon, question con, dont le perso a la réponse mais pas le joueur : quid des caméra de sécurité dans Polaris et surtout à Hell. C'est courant ? Très peu de wi-fi à cause des coursives, donc pratiquement que du câblé ?

J'ai répondu faute de pouvoir sauvegarder mon brouillon mais c'est vrai que les réponses à ces quelques questions peuvent changer la donne. Déjà, rien que le fait qu'Artura cite les noms de ses coéquipiers sans savoir s'il n'y a pas de micro ... c'est sans problème si ce genre de gadget est pratiquement inexistant ou suicidaire s'il est généralisé.

Blog dessin
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Salanael a écrit:
Dis, Orland, le bip bip, c'est comme un compte à rebours ? C'est mon sixième sens qui m'a fait lâcher le bidule ? Le truc spiralé sur l'écran, dans le genre hypnotique ?

Sinon, question con, dont le perso a la réponse mais pas le joueur : quid des caméra de sécurité dans Polaris et surtout à Hell. C'est courant ? Très peu de wi-fi à cause des coursives, donc pratiquement que du câblé ?

J'ai répondu faute de pouvoir sauvegarder mon brouillon mais c'est vrai que les réponses à ces quelques questions peuvent changer la donne. Déjà, rien que le fait qu'Artura cite les noms de ses coéquipiers sans savoir s'il n'y a pas de micro ... c'est sans problème si ce genre de gadget est pratiquement inexistant ou suicidaire s'il est généralisé.

Alors, une chose après l'autre...

Le Masque
y'a eu quelques "bip", mais après, ca c'est arrêté.
c'est plus le flash soudain qui t'as ébloui un intant, et t'as fais lacher l'objet.

Systèmes de sécurité:

Tout ce qui est sécurité est cablé, il y a très peu de wifi dans le monde sous-marin, car cela pose toujours des problèmes. Les stations sont métalliques, l'eau est dense et gène les transmissions, bref, on cable.
Une station comme la gigantesque Equinoxe comporte de nombreux système de sécurité, caméras, caméras infra rouge, etc. Même là, les bas fons ont plus d'une caméra qui ne marche plus.

Une station comme Hell n'est pas cablée pour une sécurité complète.
Bien sur, à sa construction, il y avait de nombreuses caméras pour surveiller les couloirs, et les bureaux ou places importantes.
Mais voila, les stations sont vieilles, et maintenir ces choses en état tient de la gageure. Quand à "ouvrir" la station pour recabler, c évidemment dans 99% des cas pas faisable.
En fait, il est de notoriété publique que:
- d'un point de vue public: seul les niveaux supérieures de la station sont vraiment sous surveillance, ainsi que les salles ou axes principaux (arêne sportive, les docks, l'accés à la surface)
- d'un point de vue privé: tout ceux qui en ont les moyens pourraient s'offrir caméra et autres, pour surveiller leur bureau ou hangar.

Les systèmes de sécurité automatique sont rares, ou ne fonctionne que partiellement. Et c'est pour ca que dans Polaris, l'espionnage et la revente d'info est un élément maitre.
Il faut plus se méfier des gens qu'on croise, que d'éventuelles caméras.

pour finir:
En prenant un exemple: les données que vous avez recu pour votre mission sont certainement compilé à partir de plusieurs sources. Et on vous mets sur la mission, parce que ceux qui sont derrière ne peuvent pas suivre et espionner les cibles à la trace.

J'espère que la réponse est claire. J en conviens, c'est un élément de background que j'aurais facilement pu intégrer dans mon post.

Je vous laisses un peu de temps, si tu veux adapter ta réponse.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

La réponse est claire, merci. Je vais donc laisser ma réponse en l'état

Blog dessin
Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Bon, du coté de Sala et d'Arma, ca avance bien...

@Isawa: fais donc avancer ton fil, stp Smile

Orland
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Avis à la population, pour différentes raisons, j'ai décider de faire migrer cette partie vers Jdroll.
Ceux qui veulent continuer à observer la partie sont les bienvenus là-bas.

http://www.jdroll.org/forum/20

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux Répondre en citant

Archivé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: La Taverne du Léviathan Boiteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Orland) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange