Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panthéon d'Equinoxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Orland) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Panthéon d'Equinoxe Répondre en citant

C'est ici que les joueurs sont invités à présenter leurs personnages...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Panthéon d'Equinoxe Répondre en citant

Veilleur Vétéran Lin Karas (Représentante OESM) :

D'apparence, elle ne paie pas de mine, c'est d'ailleurs la première impression qu'elle fait. Contrairement à nombre de Veilleur, Lin a plus l'air d'être adapté à la paperasse qu'à la répression d'émeute. Ca c'était avant qu'elle fasse une tête au carré d'un ouvrier pervers un peu trop éméché à coup de poing américain. Plein de piquant ? Surement. Agressive à outrance ? Surement pas. La plupart du temps, elle préfère ne pas salir son uniforme avec des actes de violences non justifiés. Elle préfère de loin discuter avec les gens, voir même les aider. Elle a d'ailleurs eu l'occasion de montrer à certaines personnes du quai qu'elle dispose de certaines compétences en Mécanique et ne semble guère avoir de problème en plongée sous-marine. Elle répond avec un accent Corailien volontairement prononcé "J'suis pas né dans cet uniforme"
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Panthéon d'Equinoxe Répondre en citant

:POLS

Jenn "Baby Face" Bacqual

Jenn est un enfant de Hell pur jus. Élevé au sein de la société ouvrière de cette station, il s'y est développé une solide réputation. Aujourd'hui, il est l'un des leader du monde minier de Hell puisqu'il représente son syndicat auprès de la société Nilfheim Mining. Il gère avec un ami une exploitation personnelle à quelques encablures de Hell. Il y a quelques années, il avait disparu et des rumeurs laissaient entendre le pire quand à sa survie. Mais il est reparu et s'est empressé de reprendre la place qui était la sienne dans la station.

Jenn est une grande masse de muscle imberbe. Son langage haché typique de son milieu pourrait le faire passer pour une grosse brute, mais il est foncièrement solidaire avec ceux dont il partage le quotidien.

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Panthéon d'Equinoxe Répondre en citant

:POLARM

Artura Weegan

Hey ptit gars ! Ta cargaison, tu peut mfaire confiance, jla passerai au nez des la douane ! L'hégémonie et moi, on aime bien se livrer au jeu du chat et dla souris. Mais avant tout, faut qu'on parle sousous. Jfais pas ça gratos ! Par contre... C'est quoi ta cam ?

Pouah ! Garde ta merde ! Je transbahuterai jamais ce genre de daube, foi d'Artura ! Jpréfère encore me faire sucer le cerveau par un coquillage de ces saletés du Corail !

Originaire de l'hégémonie, Artura n'a jamais su rentrer dans le moule et respecter sa hierarchie. Il a finalement préféré prendre son indépendance en transportant quelques cargaisons. Contourner les contrôles est devenu sa spécialité. En cas de besoin, Artura sait encore se servir d'un flingue, toutefois en général, il privilégie d'autre solution plus... fiable quand à sa survie.

Visiter le site web du posteur
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Panthéon d'Equinoxe Répondre en citant

"Je m'appelle Sekian Vaërno. Je suis né dans un endroit que je ne veux pas nommer. Je n'avais que ma mère, morte si tôt que je ne me souviens pas vraiment d'elle. Puis Syfio, mon sauveur et mentor, m'a trouvé et recueilli. Il m'a protégé, nourri et appris tout ce que je sais sur mon métier: je suis un enquêteur privé. L'univers dans lequel vivait Syfio, je ne le décrirais pas non-plus. Mais maintenant, il est mort. Est mort aussi celui qui l'a assassiné. Je dois continuer sans lui."

Sekian fait peut être plus agé qu'il ne l'ai vraiment. Plus important, il donne un tout autre aspect que celui d'un détective, ou un "enquêteur" comme il aime s'appeler lui même. Il fait penser, au mieux, à un vagabond un peu aguerri, au pire, à un gredin: longs cheveux noirs bordés de rouge mal coiffés, un regard acerré et des vêtements de mauvaise qualités. Son attitude méfiante et réservée, cependant, et surtout, distante, le trahisse facilement aux yeux de ceux qui savent observer... C'est un homme qui se lie difficilement d'amitié.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Panthéon d'Equinoxe Répondre en citant

Hector "une oreille"

:POLISA : Ingénieur étourdi, un peu dur d'oreille qui passe son temps libre à penser aux améliorations qu'il peut apporter sur ses inventions. Peu loquace, il ne parle que pour dire le nécessaire. Pour ceux qui ont eu accès à son dossier, il a été soldat, jusqu'à ce que son audition déficiente le réforme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Panthéon d'Equinoxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Polaris (MJ : Orland) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange