Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prélude...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Méhényt"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Prélude... Répondre en citant

Malgré tous ses talents de voleuse hors-pair, finissant par se faire prendre et enfermée (promise à une lourde condamnation pour tous ses larcins), elle fût vendue comme esclave à un riche armateur romain de passage sur Alexandrie, le capitaine Gaius Licinius (celui-ci parvenu aisément à soudoyer ses geôliers), qui se trouvait justement à la recherche de quelqu’un doué de tels talents ; une fois seul avec elle, Gaius lui révélait ne pas avoir l’intention de l’utiliser comme esclave mais seulement avoir besoin qu’elle lui rende un certain service, moyennant quoi, si elle le souhaitait, il pourrait l’emmener loin d’ici ; la veille du grand départ de l’expédition, la voleuse s’introduisait dans le très réputé inviolable musée d’Alexandrie, d’où elle lui ramenait un étrange médaillon, aux reflets de feu ; elle décida donc de tenter l'aventure à bord de l'Odysseus, tout en continuant pour un temps d'y bénéficier de la protection du capitaine...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Prélude... Répondre en citant

Yameld a écrit:
[33ème journée de mer, à bord de l’Odysseus]   

Ce matin là, tu es abordée par le second du vaisseau (Eurymédon : un grec, fort bel homme au demeurant), qui sans détour te fait part de son intention de relever le capitaine Gaius de son poste et te propose de rejoindre les rangs des mutins, désormais majoritaires au sein de l’équipage...
Comment réagi Méhényt face à cette situation ? Twisted Evil

Mistermisa a écrit:
Tu as raison Eurymédon, vous n'avez pas d'autres choix que de vous mutiner, mais comprend ma situation, même si tu as l'air très fort tu ne me seras d'aucun secours en cas d'échec de la mutinerie et ce que tu risque n'est rien en comparaison avec ce que le capitaine pourrait me faire subir à moi, une femme.

Néanmoins tant que tu me promets que tes mutins ne poseront pas leurs sales pattes sur moi je suis près à t'aider dans l'ombre.

Yameld a écrit:
"D'accord, tu as ma parole ! Par contre, ne t'avise pas de me trahir, où il se pourrait que je ne puisse plus assurer ta protection..."

L'après-midi même, le capitaine Gaius était relevé de son commandement.

[Suite dans le fil général]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Prélude...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Méhényt" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange