Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chronologie : déclaration d'intentions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbygniew
Futur Candidat

Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Ce sujet est dédié à la chronologie de l'aventure et à vos déclarations d'intention. Après tout, chacun aura sans doute des envies personnelles, des désirs d'enquêter, poursuivre une étude, lecture, recherche et toutes ces sortes de choses. Je posterai donc le jour et les lieux où vous vous trouverez, et en retour vous me direz ce que vous comptez faire, que ce soit poursuivre une action déjà entamée, accomplir une tâche qu'on vous a donnée, ou faire quelque chose de totalement différent, voire plusieurs choses dans la journée.
J'en tiendrai compte dans le fil rp.

Exemple :

Samedi 2 septembre : New York

amestris : Le matin, je m'attelle à l'examen de la liste d'équipement à vérifier, mais de manière désinvolte. J'essaye d'engager la conversation avec Robert le maître-chien. Après la pause, je m'éclipse pour aller lire le Necronomicon à la bibliothèque. Pour décompresser un peu, le soir venu j'invite le professeur à dîner afin de le cuisiner un peu sur la découverte de la momie inca. Ah, et si je croise la blonde Susie dans la journée je n'oublie pas de la charmer un peu.

salanael : je vais me reposer dans ma chambre en attendant d'aller piloter un avion

angeldust : rien de précis

Bien sûr, ça n'aura pas besoin d'être aussi détaillé chaque jour, et bien entendu, je ne posterai pas forcément pour tous les jours. Parfois, je vous demanderai votre avis sur une période plus ou moins longue ("bon, que faites-vous dans les prochains jours").

Dernière édition par Zbygniew le Ven 12 Oct - 18:43 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

fin de la réunion : environ 10h00
note pour Stayer : le train pour Trenton est prévu à 14 h.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Edward Stayer, après avoir transmis les instructions aux pilotes et mécanos/ingénieurs des avions, s'en retourne dans sa chambre refaire ses bagages pour les cinq jours à venir (histoire d'être sur). Il se repose un peu, se rafraîchit avant rejoindre les autres à l'accueil de l'hôtel d'où ils se rendront ensemble à la gare. Le départ est à 14h, ils se retrouvent à 13h.

Les jours suivants sont consacrés à faire les tests des avions et à créer une saine émulation entre ces hommes.

Blog dessin

Dernière édition par Salanael le Lun 15 Oct - 23:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

2 Septembre :

Robert Johnson s'active à trimbaler le matériel scientifique, et fait tout ce qu'on lui demande comme un bon gars.
Lorsqu'il peut en trouver le temps, il étudie les informations dont il dispose sur le terrain qu'il va tranverser (composition des roches, etc..) pour déterminer si un minage à l'explosif sera nécessaire - et si oui, établir ce dont il aura besoin.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

2 Septembre:

Après avoir fait mes bagages, je traine un peu, je tente de discuter avec des collègues scientifique afin de me préparer au mieux à ce que je suis censé trouver sur place. J'essaie de mettre à plat les différentes problématiques de la mission et prépare dors et déjà mon journal de bord.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Dimanche 3 septembre (et éventuellement jours suivants) :

Annonce du recrutement du commandant Douglas.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Samedi 3 septembre : Trenton

Loin de l’effervescence des préparatifs new-yorkais, Edward et le reste de l'équipage des avions font leur premiers tests et terminent le montage des appareils.

Samedi 4 septembre : Trenton

Après la prise en main de la veille et les réglages de rigueur, Edward propose d'entamer les tests de "crise" scénarisés (panne de moteur, train atterrissage bloqué, ...).

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:17 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Salanael a écrit:
Samedi 4 septembre : Trenton

Après la prise en main de la veille et les réglages de rigueur, Edward propose d'entamer les tests de "crise" scénarisés (panne de moteur, train atterrissage bloqué, ...).
Bonne idée, ça ! Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Mercredi 6 septembre (matin):

Après une bonne douche il partit donc à 6heure du matin pour se rendre sur place à New York (adresse de la botaniste), s'il arrivait en avance ma fois, il lirait le journal. La presse ne devait pas se gêner pour écrire tout un tas d'inepties sur l'expédition mais qui sait ? Peut être que dans le tas subsisterait quelques informations intéressantes.

Mercredi 6 septembre (soir):

Accueillir discrètement le capitaine, s'assurer qu'on lui porte à manger dans sa chambre, etc.

Dernière édition par Amestris le Sam 24 Nov - 13:04 (2012); édité 1 fois
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Mercredi 6

Vérifier que les Boeings sont bien arrivés, que tout est là et bien arrimé, que les caisses et containers qui doivent être fermés ont toujours bien leurs scellés et n'ont pas eu de chocs. Enfin, bon, s'assurer qu'on aura pas un problème avec les zinc une fois là bas à cause du trajet de train.

Blog dessin
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Mercredi 6 matin/après midi.

Eventuellement aller voir l'inspecteur hansen et essayer d'en savoir plus. Sinon le reste du temps aider à inspecter le matérie, passer les commandes manquantes...

Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Mercredi 6 soir suite

Essayer de voir Moore

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Jeudi 7 Septembre et jours suivants

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Journées du Jeudi 7 septembre et Vendredi 8 septembre (veille du départ)

- Ford continue d'aider à la vérification des cargaisons embarquées et note leur localisation...
- il contrôle également l'état de fonctionnement du matériel radio et effectue quelques essais...
- hormis pour la réunion quotidienne de 8h et pour y dormir, il ne revient jamais à l'hôtel en journée et préfère profiter de ses pauses pour flâner/fureter sur le bateau, se familiariser aux têtes qu'il y croise et tenter la discute avec certains...
- par ailleurs, il essaie d'en savoir plus sur ces trois autres expéditions (pas celle d'Accacia Lexington) concurrentes, dont on ne sait rien...
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

7 septembre matin & plus

Appeler Caroline, continuer à aider dans l'inventaire et la recherche du matériel manquant. Faire un point avec les autres membres de l'expédition. Éventuellement voir Moore pour le pb avec Starkweather

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

vendredi 8 septembre :

Funérailles du capitaine Douglas. Si quelqu'un veut s'y rendre, qu'il le poste maintenant ou se taise à jamais !

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Je vais m'y rendre, juste par politesse et solidarité. Sobre et discret, comme toujours Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:12 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

vendredi 7 septembre
Terminer d'embarquer les dernières pièces (moteur) des avions, demander aux techniciens de faire un check-up pour être sur que tout est là.

Passer faire sa séance d'essayage chez Sykes

vendredi 8 septembre
Funérailles du capitaine Douglas.

Blog dessin
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:41 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Vendredi 8 septembre

Je tiens également à être présent pour ces funérailles.
Amestris
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Transmettre les mensurations de la demoiselle à Sykes.
Faire le point sur ce qui manque comme matos et essayer de trouver des solutions.
Essayer de tomber sur Moore pour voir s'il a parlé avec le capitaine au sujet des femmes.

Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Je défaits mes valises et pars à la recherche de walker pour savoir quand on part, si il a pu trouver un équipement à ma taille et voir de quoi j'ai exactement besoin pour l'expédition.

Sunomis
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Johnson continue son travail administratif. Rien ne doit plus manquer, et tout doit être prêt pour qu'il puisse assister à l'enterrement.
Bourde, verté, au jour d’uy m’est tout ung,
Je retiens tout, rien ne sçay concepvoir,
Bien recueully, debouté de chascun.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Vendredi 8 septembre, soirée
Installation dans les cabines puis quartier libre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:29 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Installation dans mon quartier puis virée en ville avec ceux qui veulent bien m'accompagner pour fêter le départ et détendre les esprits

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Edward Stayer

Installation dans mon quartier puis virée en ville avec ceux qui veulent accompagner Sean Walker pour fêter le départ et détendre les esprits.

Blog dessin
Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 06:06 (2012)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Installation dans ma chambre où je passe la soirée a me remémorer les événements qui m'ont conduite à participer à cette expédition.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:54 (2013)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Samedi 9 septembre (et journées suivantes)

Me rappeler d'arrêter de jouer les casse-cou, si je veux espérer admirer au moins une fois les glaces du pôle !
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Essayer d'obtenir un entretien avec Acacia Lexington quand ca sera possible.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

angeldust a écrit:
Essayer d'obtenir un entretien avec Acacia Lexington quand ca sera possible.

Malheureusement, le navire de Miss Lexington est parti dans la nuit du 8 au 9 septembre.

Dimanche 10 et lundi 11 Septembre : New York

Derniers jours de préparation. Départ prévu mardi 12 septembre.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions Répondre en citant

Je vais profiter de cette dernière journée pour chercher un maximum d'info sur Lexington et son passé, ses liens avec notre boss... Une journée studieuse donc à la bibliothèque ou aux archives du journal.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: chronologie : déclaration d'intentions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> PAR DELÀ LES MONTAGNES HALLUCINÉES -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange