Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concepts de PNJ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Concepts de PNJ Répondre en citant

[Auteur : Charlatimus pour One Piece]

Nom:  Twinx
Prénom: Charny

Descriptif physique:
Homme de grande stature toujours droit svelte et l'air hautain. Habillé de vêtement de noble et d'armure il est armé en toute occasion.

Mentalité: Egocentrique recherchant le pouvoir, puissance et richesse par tout les moyens... "Je suis le meilleur vous m'avez vu y a pas de doute un!"

Background: Je suis le fils du roi Pearl Charny que j'ai essayer de tuer pour prendre sa place il est le roi de l'île Tericdor. Mon coup d'état ayant raté je me trouve en mauvaise posture actuellement rechercher par l'état avec une prime sur ma tete.

Rêve à accomplir : Réussir à regrouper toutes les îles sous un seul régime et une seul autorité la mienne ma monarchie.

Point de détermination : 3 PV : 130

Spécialité:
L'endurance 30
Le combat 30 (arme à feu)
La persuasion 30

Prime : 5 millions de Berry 

équipement / bien : (ayant préparé ma fuite)
Je suis parti avec beaucoup d'argent un ou deux suivant mes affaires de rechange mon épé et armure de la nourriture pour 3 mois des armes pour mes coéquipier...

Dernière édition par Yameld le Dim 28 Avr - 20:13 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Concepts de PNJ Répondre en citant

[Auteur : Yameld pour One Piece]

Nom: Tobias D. Bitcher.
Surnom : "Papy".

Age: "Z'avez pas honte de me demander ça !? Bon d'accord, cinquante-trois ans..." Mr. Green [en réalité : 83 !]

Descriptif physique: une apparence fragile, mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses (pour avoir une idée de son potentiel physique, disons que tous les matins il a pour habitude d'effectuer une série de 200 pompes, avant son petit-déjeuner)...

PV : ???

Mentalité: toujours partant pour l'aventure et un coureur de jupons infatigable...

Background: cf le fil concerné...

Profession : Explorateur.

Rêve à accomplir : trouver "l'île démoniaque"...

Point de détermination : ???

Spécialité: Les arts martiaux...

Prime : ???

Equipement / bien : 1 gourdin (qu'on peut dévisser en son milieu pour y planquer des choses), 1 calendrier "Miss Bikini", des bonbons à la menthe (spécial contre la mauvaise haleine), des lunettes de soleil, une carapace de tortue (qu'il trimbale en permanence sur son dos) et une belle maison dans un coin secret et retiré, qu'il se réserve pour la retraite...

Papy "Bitcher" ne serait autre qu'un oncle très éloigné de Monkey D. Luffy. Explorateur toute sa vie durant, il a toujours bénéficié d'une chance insolente, qui lui a valu de se sortir de situations périlleuses. Très bien conservé pour son âge (83 balais), il est doté d'un physique de jeune homme, sans pour autant posséder le moindre pouvoir (quoi que c'est à se demander)…

Aussi, a-t-il décidé de se fier à sa seule bonne étoile pour le guider à travers la route de tous les périls (prêt à embarquer sur le premier vaisseau qui voudra bien de lui), espérant secrètement réussir à mettre la main avant tout le monde sur la légendaire et improbable "île du démon", la source originelle des fameux "fruits" tant convoités...

Lors de l'un de ses voyages, il a été amené à absorber le « fruidor », un fruit du démon n’offrant aucun pouvoir particulier de prime-abord (cela te conviendrait-il cher MJ ?), si ce n’est celui considérable à terme de permettre d'absorber autant de fruits qu'on le souhaite et de cumuler ainsi leurs capacités (quelque part donc ce fruit procurant une invincibilité théorique)...

Mais le vieux Tobias n’en convoite en réalité qu'un seul : le fruit « rayon X », avec lequel il pourrait mater sans vergogne toutes les nanas qui peuplent ce vaste monde (mon personnage effectivement très pervers et lubrique, comme le vrai tortue géniale)…

Lorsqu’il voyage, il porte toujours sur son dos une carapace de tortue (très pratique lorsqu'il lui arrive de tomber à l'eau)…

Il est très fier du parcours déjà effectué par le petit Luffy (même s’il y a bien longtemps qu’il ne l’a plus revu) et espère croiser un jour sa route…

Il possède aussi un humour très particulier et décalé, qu’il semble souvent le seul à comprendre. Mais s
ous ces dehors débonnaires, c’est quelqu’un de brave et de téméraire sur qui on peut toujours compter…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Concepts de PNJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Aides de Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange