Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Dungeon Crawl (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien...

Bienvenue à Kard, monde situé dans un plan abandonné des Dieux Bienfaiteurs. Ici, les habitants ont cessé d'avoir de l'espoir, ici les adorateurs du Mal sont légions, ici le rêve n'est plus permis. Le monde est divisé et les guerres entre royaumes font parties du décor, amenant encore plus d'âmes dans les Enfers, ce qui ravi au passage les Dieux Malsains. L'égoisme, l'avarice, le meurtre sont la normalité dans ce purin social permanent.

Vous voguez, petits et insignifiants, dans ce monde de Chaos, vendant vos talents aux plus offrants. Car dans ce monde atroce, la faculté de tuer est très recherchée, surtout par les puissants.

Par un soir d'automne, alors que le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, vous décidez de cessez l'errance pour une nuit. Vous vous retrouvez alors dans une auberge miteuse de la campagne, à tenter de vous réchauffer et de faire sécher vos vêtements que le temps maussade a souillé.

La serveuse, aguicheuse, passe avec dextérité entre les tables tout en faisant voler son jupon. Les clients bavardent, mangent et vaquent à leurs occupations habituelles.

Vous pouvez décider de vous connaitre déjà par avance ou pas... A vos RP Okay

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu

Dernière édition par angeldust le Jeu 6 Déc - 08:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:25 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

- "Hé la gueuse, viens voir par ici... hum, t'es vachement bien roulée dis donc... on s'accouple !?"

Véritable force de la nature, il était rare que quiconque ose refuser quelque chose au Seigneur Kurukhan. Ce qu'il avait décidé de prendre il l'obtenait toujours, de grès ou de force. Vidant d'un trait sa énième choppe de bière, il éructa bruyamment et encouragea ses "compagnons de tablée" à l'imiter. Il jeta un regard noir et circulaire sur les autochtones présents dans la salle et poussa un long ricanement.
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:52 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

A côté du comptoir, sur la scène, le spectacle de strip-teaseuse elfes soumises avait cédé la place à la prêche de Labh'o Ra Toih're. Ce prêtre itinérant au service d'Apophis, un dieu antique prônant le Chaos et la Destruction, était arrivé il y a une semaine. Et depuis, les spectacles mièvres de femmes à moitié nues qui le devenaient complètement avant se faire violer, étaient remplacés par une même femme à moitié nue qui le devenait complètement avant d'être torturé puis violé, puis tuée suivant un rituel antique par un client unique, lui-même gorgé d'une puissance divine. Le patron, s'il y perdait des employés, se retrouvait à faire salle comble tant le viol accompagné de sang sacrificiel faisait vendre. La momie Labh'o Ra Toih're y trouvait son compte, prêchant alors son dogme et rentrant dans la petite tête de ses nouveaux fidèles la foi du Chaos et de la Destruction.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Nalia, avait admiré les bucherons périr sous les crocs des loups qu'elle avait convoqués, un peu plutôt dans la journée. Elle avait décidé de se reposer dans cet auberge, surtout pour en connaître la configuration avant de l'attaquer. Elle semblait peuplée d'individus dignes de respect. A la vue de la momie, Nalia, cracha au sol, sans pour autant sombrer dans la provocation. Elle avait aussi repéré un paladin noir et cette momie pouvait très bien être le familier de ce paladin. Elle regarda avec dédain, l'armure de métal qu'arborait le paladin, les serviteurs des dieux sombres ne devraient pas avoir besoin de métal pour se protéger.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Tandis que nos héros vaquaient dans cette auberge, un troubadour se mit à chanter:

"Long est le chemin vers les ténèbres car toujours subsiste l'espoir.
Ces pauvres qui dans leur dévotion n'osent embrasser le soir.
Malheur à ceux qui par un matin de printemps
Errent dans les champs d'Edhellond,
Car la tour est bénie depuis si longtemps
Par des Dieux Bienfaisants et moribonds.
Qui sont les héros qui sauveront ce monde ?
Qui pourra gravir les marches de ce Paradis
Dans le courage, la dévotion, sans perdre sa vie
Parmi les êtres horribles de la lumière profonde ? "

Certains clients écoutent ce chant avec attention. L'ambiance est à son comble lorsqu'un nain tape du poing sur la table. L'air hagard, il lance alors:
"Tu parles ! C'est des foutaises ! Des Dieux Bienfaisants qui bénissent un lieu ? Non mais c'est des histoires de bonnes femmes !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Arrivé depuis peu dans la petite auberge miteuse, je loge gracieusement une vie contre un logement, c'est plutôt pas mal. En effet, j'ai joué avec la petit garçon de l'aubergiste par chance et c'est sans crainte que j'ai pu avoir sa petite vie entre mes mains.

Enfermer dans la forêt non loin de l'auberge, il vit dans une petite grotte ou un adulte ne pourra jamais entré. Après quelques mois passé dans cette auberge je m'ennui. Nous avons gagné, plus de guerre plus de bataille, seul de petit massacre sans envergure. Quel intérêt??? Je demande à l'aubergiste de m'avertir du moindre évènement pouvant m’intéresser, une révolte, un espoir renaissant, donner moi du sport mes dieux trouvez moi un défi digne de ce nom...

J'attend un soir de plus dans un coin sombre de l'auberge l'espoir d'un défi, d'un combat et de meurtre.
La momie fait toujours son même rituel sanglant que d'ennui.

A un évènement intéressant le Seigneur Kurukhan est arrivé à l'auberge cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.

"Quel sombre nouvelle nous amenez vous?"

Dis je en m’assaillent à sa tablé en prenant un petit verre.

Alors que nous entamions la discussion nous fumes coupés par le barde local.
Mon regard devint plus sombre que jamais, un sourire était visible sur mon visage?

*Dieu des ténèbres vous m'avez exaucé.*
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

- "Hep le barde, aux pieds... c'est quoi cet endroit dont tu causes, c'est loin d'ici ?"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

"Euh non m'sieur..." lance le pauvre bougre qui vient à toi en rampant.

"On dit qu'elle se trouve derrière la plaine de Buldram. C'est une tour qui touche presque le ciel m'sieur... Mais j'en sais pas plus !"

Le Nain continue de faire son vacarme: "Ouais c'est ça ! Moi je vous parie que c'est des sornettes ! Ya quoi dans cette tour, Barde ?!?"

"Euh... il parait qu'il y a un cristal à son sommet m'sieur, et qu'il serait béni, j'vous dis, béni... Faut pas aller là bas !"
Le barde semble effrayé rien qu'à l'évocation de cet objet mystérieux.

"Mouais..." lance le nain avec un air perplexe, tandis que les clients de la taverne retournent à leurs occupations suite à la distrayante mais brève chanson du ménestrel.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

*un cristal béni, quelle hérésie ! Si cette chose existe vraiment il faut en débarrasser cette terre*

Pensais je tandis que le barde se confondait en excuses et en explications sur sa chanson.

"Une tour qui touche le ciel, dis tu barde ? Cela ne devrait pas passer inaperçu. Je suis prête à parier qu'il y a une jolie fortune à se faire dans cette tour."

Dis je à la communauté établie ici pour l'occasion.
Futur Candidat

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

"Assis toi jeune barde à la langue pendu. Tu sembles inquiet, je te comprend, si j'osais prononcer de tel sornette pouvant amener espoir en effet mais surtout la colère des puissances maléfiques de ce monde je serais terrifié."

Je souris le dévisageant.

"Tu as vu ce lieu, peu tu m'y emmener. Que je mettes fin à ces sornettes afin de montrer que l'espoir et bel est bien plus de se monde, le monde du passé est tombé seul l'ombre reste est cela m'est appréciable."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 04:47 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La momie ayant fini son rituel, elle avait laissé la place à un autre numéro sur l'estrade... Quelle misère, en être réduite à faire des prêches dans un bouge. Tout ça parce que la hiérarchie n'avait pas de place pour un novice qui avait prononcé ses voeux, mais qui était mort et dont la place avait été piqué par une personne plus prometteuse... C'était il y a 3000 ans certes, il y avait prescription... Toujours est-il qu'un peu d'action redorerait le blason de Labh'o Ra Toih're. Quand le barde parla de la tour bénie des dieux, il crut à une vaste fumisterie puis l'évocation du cristal lui parlait. Ce joyaux serait sien pour qu'il le pervertisse en une arme du MAL !!!

Il s'approcha alors et dit à la cantonnade :

Frère dans la Foi, j'en suis quand à moi
Mais n'oubliez pas , le cristal est à moi !

Puis jaugeant les personnes à table, son regard retomba sur le barde.

Toi ! Tu nous guidera ce soir,
vers cette tour de l'espoir.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

"Euh oui m'sieur... Mais la tour est invisible la nuit et seuls peu de gens peuvent réellement la voir. Il parait que seul un coeur pur peut pénétrer..."

Tandis que le nain bruyant ne perd aucune miette de la conversation, le barde s'incline plusieurs fois en vous implorant: "Je vais vous emmener là bas mais s'il vous plait, ne me forcez pas à y entrer. Je vous en conjure !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Je cherche du regard un enfant ayant survécu au sévices de cette époque, seul un coeur pur pourrait entrer, je le trouverais.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM

- "Hum... dans ce cas, nous partons dès l'aube. Reste dans le secteur, Barde, tu nous serviras de guide !"

:DONYAM2

- "Quant à toi, Skeletor, inutile de te faire d'illusions pour le cristal. Je me charge de le réduire en poussière à la première occasion. C'est compris ou faut que j'te fasse une démonstration avec ton crâne ?"
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

"Une fois le cristal réduit en poussière et les gardiens de ce dernier lieu d'espoir tués, la nature reprendra ses droits sur la tour et ça me convient."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Yameld a écrit:
- "Quant à toi, Skeletor, inutile de te faire d'illusions pour le cristal. Je me charge de le réduire en poussière à la première occasion. C'est compris ou faut que j'te fasse une démonstration avec ton crâne ?"

Mmmh... je vois qu'après tant d'années

Les humains sont, d'intelligence, toujours dénués.
Pourquoi détruire ce cristal,
Quand sa puissance détournée
Par les soins de rituel enfiêvré,
Aux forces du Bien sera fatal ?

Le squelette mit alors ses mains dans le dos et résonna dans l'auberge le coup sourd de deux masses qui s'entrechoquent.

Peut-être ses petits arguments

te sembleront plus frappants,
Toi, le paladin dénaturé
dont la Foi s'est détournée.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:20 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Visiblement peu impressionné par cette diatribe (ou alors trop limité intellectuellement pour en avoir saisi toute la nuance), le seigneur Kurukhan se contenta de répondre à la provocation par un cinglant :

:DONYAM - "Ouais c'est ça p'tit, va jouer aux osselets... hep la fille, reviens par ici, j'en ai pas fini avec toi !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Citation:
Je cherche du regard un enfant ayant survécu au sévices de cette époque, seul un coeur pur pourrait entrer, je le trouverais.

Un coeur pur dans une taverne comme celle ci ? Autant ne pas avoir d'espoir la dessus... enfin façon de parler hein ?!? Toujours est il que la fin de soirée se déroule tranquillement: Le squellette faisait des rimes, la filette scrutait, le druide druidait et le paladin tapinait. Quant au barde, il restait dans un coin, bien trop terrifié pour bouger. De vraies petites terreur que nos héros !

Bientôt le soleil va faire son apparition et c'est encore enivrés que nos amis se lèvent (et lèvent de force le barde). Il était temps de se préparer à l'expéition... Et toujours pas de coeur pur à l'horizon....

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Il nous fallait encore une fois nous rendre dans ces satanés villes qui entachent la nature de leur présence, afin d'y trouver un enfant au coeur pur qui puisse nous ouvrir la porte de cette fameuse tour. Une minute, pensais je le barde a bien dis avoir vu la tour ? Serait ce lui le coeur pur que nous cherchons ?
Futur Candidat

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

"Allons y, ces fourberies n'empêcherons pas le bien de tomber dans les ténèbres. Voyons si elle est si invisible que le barde semble nous le dire. Quand dites vous allons y dès maintenant avec notre chère guide trouver ces impies pour en finir une bonne fois pour toute avec ces rêves d'espoir."

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 02:51 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM2 - "Ouais, allons tout péter ! Passe devant l'artiste... et pas d'entourloupe, hein ? Je t'ai à l'oeil !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Vous partez donc avec en tête de votre convoi le pauvre petit troubadour, clopinant tant bien que mal en direction de l'endroit où il a vue la tour. Effrayé, il respire fortement tout en vous confortant dans votre ego.

Vous arrivez en milieu d'après midi dans une plaine, l'une des rare encore verdoyante de par ici. Les vent balaye les hautes herbes tandis que vous avancez. La plaine est encadrée au nord et au nord est par une clairière qui donne sur des bois sinistres.

Le ciel bleu tacheté de nuages blanc surplombe la scène. A l'horizon, des petites collines supportent quelques maisonnettes paysannes.

Dans tous les cas, aucun signe de tour ou quoique ce soit dans ce genre.

Le pauvre musicien bégaie:

"Je .. je .. Je vous jure que c'était là ! Ca a disparu !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

J'avance tel un mort vivant qui traverse cette plaine verdoyante. Formant des rond, des triangle de mon tracé espérant rencontrer l'espoir...

Je passe des minutes, des dizaines peut être plus... J'air dans ma désillusion, il n'y a rien.

Mon regard passa du troubadour au maisonnette soudain un sourire éclairci mon visage.

J'avançais vers les maisonnette d'un pas lent, la tension montais l'envie de sent peut être sauront ils l'étancher. Ou peu être parleront ils sous la torture du moyen pour entrer dans cette tours.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Dressé sur sa monture, le seigneur Kurukhan se met soudain à humer l'air avec insistance (il ressemble à un chien de meute aux abois)...

"Elle est là, je le sens !"

J'utilise ma capacité spéciale "Détection du Bien" sur toute la zone.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Je descend de ma monture et examine le sol à la recherche de traces d'activités récentes, en effet il faut bien que les habitants de la tour mangent.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Alice part vers les maisonnettes. Elle traine avec lui le troubadour, totalement hagard. Quant au druide, il examine le sol.

Soudain, le paladin s'écrit:
Citation:
"Elle est là, je le sens !"

Ses naseaux se dilatent. Il sent cette aura. En effet, le milieu de la plaine semble... nauséabonde. Quelque chose dit que la tour se trouve bien là. Devant leur yeux.

Le Druide remarque des traces qui indiquent que des pas rayonnent du centre de la plaine. Comme si on allait et venait à partir de là.

Alors que la jeune fille avance vers les maisons, toujours le troubadour à la main, elle sent comme une résilience. En effet, le pauvre ménestrel est figé là, la figure comme plaquée contre une vitre, au milieu de la plaine. Il ne bouge plus, mais Alice sent une résistance. Comme si l'homme butait de son corps contre quelque chose...

Le visage du pauvre être est totalement aplati à cause d'un je-ne-sais-quoi d'invisible.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Je suit les traces jusqu'au milieu de la plaine

"Elle devrait se trouver ici, normalement. Regardez ces traces ! L'entrèe ne devrait pas être loin. Plus qu'un coeur pur pour nous la révéler."

Dis je en regardant le ménestrel avec un sourire carnassier

"Tu as bien dit que seul les coeurs purs pouvaient la voir ? Et il se trouve que l'as aperçue."
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

"Attendez ! Moi j'ai rien fait de mal ! Et puis, il y a quelque chose qui me bloque le passage juste là ! Une sorte de mur invisible !" dit le ménestrel en palpant l'air comme s'il caressait une surface solide.

Si vous tentez de faire de même, vous ne sentez rien. Il semble faire une sorte de mime prétendant qu'il y a un mur invisible devant lui.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Ainsi donc, non seulement nous ne pouvions la voir, mais nous ne pouvions même pas la toucher. A moins que ce ménestrel se moque de nous, mais au vu de son air apeuré, cela m'étonnerait.

:DCISAW "Voyons voir si ton coeur peut nous permettre de ressentir cette tour. Si les personnes au sein de celle ci sont vraiment bonne, elles ne devraient pas nous laisser te sacrifier si près d'eux."

Dis je en dégainant une dague et en m'approchant du ménestrel
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM2 - "Ouais, vas-y saigne le... d'façon il ne nous est plus d'aucune utilité !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Dungeon Crawl (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange