Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Dungeon Crawl (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Le Pauvre bougre ouvre grand les yeux en te voyant dégainer ton arme. Il se cache alors le visage avec ses bras en criant: "Non, me tuez aps ! Non, je vous en supplie !"

La dague luit devant les yeux de tous. Le Druide osera-t-il oter la vie de cet homme ?

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Je m'approche du ménestrel, dague à la main et tente de la planter rapidement dans son torse. Une fois que cela sera fait je tâcherais de lui ôter le coeur.

:DCISAW "N'y voit rien de personnel !"
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Après un effort qui sera censuré pour les âmes sensibles, tu tiens dans tes mains le coeur du pauvre homme qui maintenant git au sol.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Un applaudissement retentit alors. La momie vous avait suivi sans bruit, encore énervé par les propos du paladin. Elle s'approcha du corps, l'inspecta briêvement puis regarda le druide :

:DCAEN On devrait se le partager...
Chacun un bout de chair,
pour pouvoir entrer,
dans cette tour claire.

Seul un coeur pur peut pénétrer,
Allons y, un morceau chacun !
Et maintenant allons terrasser
Les infame forces du bien !

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM - "Moi, je serai d'avis d'utiliser tout ce sang encore frais pour en éclabousser ces murs que nous ne pouvons voir... qui sait, peut être finirions-nous par y repérer une entrée ou provoquer la colère du gardien des lieux !?"
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCAEN Pas con comme idée !

Ce furent les seuls mots que pu dire la momie.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCISAW "En effet pas bête, même si la première idée de la momie me plaisait bien."

Dis je en tentant de peinturlurer l'endroit où il y a plus de traces de passage de sang.
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Daignant descendre enfin de sa monture, le Seigneur Kurukhan ironisa (tout autant à l'adresse de ses comparses que des habitants de la Tour) :

:DONYAM2 - "Ignoriez-vous donc qu'on m'appelle le "Génie du Mal" ! Quand j'entreprends de conquérir quelque chose, j'y parviens toujours. Beaucoup ont trépassé en commettant l'erreur de croire qu'ils pouvaient me résister. Il n'est point de forteresse imprenable, et ce quelques soient les artifices qu'on met autour pour nous faire croire le contraire. L'invisibilité, c'est la marque des lâches !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Tandis que vous vous barbouillez tous du sang issu du coeur et en gardez chacun un bout, vous ne pouvez vous empêcher de regarder autour de vous. Rien a changer... Rien... Sauf que...

Petit à petit, l'environnement ondule autour de vous, étrangement, comme s'il était fait d'eau ou de d'air chaud. Tout se brouille et doucement, irrésistiblement, un décor se forme. Des dalles de pierres apparaissent sous vos pas. De lourds piliers jaillissent de la terre. Au centre, une fontaine d'eau claire et pure sort de la terre tandis qu'une arche de marbre s'élève au dessus du plan d'eau.

Les murs sont d'un gris clair, dégageant une horrible sensation de sécurité. Six portes sont disséminées ci et là autour de la pièces. Toutes sont en bois clair et sont closes.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCCHAR *

"Oui oui, nous y sommes mes frères enfin , je sent cette espoir à ma portée celui de le faire taire une bonne fois pour toute."

Je prend mes armes en mains prêt à combattre au moindre mouvement.

"JE sent, ils ne sont pas loin, leur sang, JE VEUX LEUR SANG."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCAEN Bon, on est entré
Autant nous en occuper.
Commençons ici
Blasphémons cette pièce-ci.

Le prêtre sépara un morceau du coeur du sien et commença à le reduire en poudre avant de cracher dans la fontaine et d'y plonger le coeur en poudre avec un zeste de pisse (autant ne pas demander ce qui reste l'engin, merci).

:DCAEN Ô grand Apophis,
Des ténèbres le fils,
Conçois la souillure,
Dans cette eau claire.
Qu'elle devienne obscure
Pour les prochaines ères.

Il termina cette prière par un cri strident et des paroles impies d'une formule oubliée.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM - "Vous voyez, il suffisait de demander ! On va enfin pouvoir se divertir..."

Je fais le tour de la pièce à la recherche de quelque signe suspect (à commencer au niveau du poutour de l'arche), puis inspecte les portes une à une, sans encore chercher à les ouvrir.
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCISAW "Méfions nous quant même, ils ont l'air de disposer d'une puissance relativement élevée pour camoufler une tour de la sorte"

Dis je à l'adresse du paladin noir en examinant la porte la plus au nord ouest, collant mon oreille à celle ci pour déterminer si il y avait de la vie de l'autre coté.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

L'arche est fait de pierre empilée. Dessus sont gravés des caractères runiques qu'on pourrait traduire par: "Ici, l'eau de la clarté. Purifiez vous avant d'entrer."

Petit à petit l'eau de la fontaine est souillée par la momie tandis que les deux autres inspectent les lieux. Les portes sont quelconques, de bois clair. La porte du Nord Ouest est semblable aux autres. Il n'y a aucun bruit qui en émane. Chaque porte possède une poignet basique mais pas de serrure. De la lumière filtre à travers les fentes.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 03:01 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Citation:
:DCISAW "Méfions nous quant même, ils ont l'air de disposer d'une puissance relativement élevée pour camoufler une tour de la sorte"

:DONYAM - "M'est avis aussi que l'endroit doit regorger de toutes sortes de pièges mortels... bon, écarte-toi, laisse faire les grands !"

Sur ce, le Seigneur Kurukhan de se mettre à défoncer la porte qui leur fait face (celle que Nalia vient de sonder) comme un bourrin - à grands coups d'épée, sans avoir même prit la peine d'essayer d'en tourner la poignée - accompagnant chacun de ses coups d'un superbe râle de satisfaction.
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La porte est défoncée sans autre forme de procès. La discrétion n'était pas le fort de nos héros... Tant pis ! Il ne fallait pas faire dans la dentelle de toute façon ! La porte s'ouvre sur une petite pièce carrée. Elle renferme une sorte d'autel sacré sur lequel se trouve une belle gravure et des ornement nombreux. Tant de bienveillance allait définitivement mettre nos héros mal à l'aise...

La pièce possède en outre une porte à droite et une à gauche, toute 2 fermée mais pas verrouillées.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:36 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Faisant montre d'une totale imprudence, le téméraire Kurukhan fait un premier pas dans la pièce... puis un autre... avant que de marcher jusqu'à l'autel consacré, espérant y déchiffrer quelque chose !
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Plus prudente, je reste en arrière à observer, prête à faire déferler ma magie.
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La momie s'approcha derrière le paladin, sortant ses armes prêt à s'en servir, il fouilla la pièce.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM - "Hé, la momie, fais gaffe à pas te mettre dans mes pattes ! Ou c'est à tes risques et périls..."

Dernière édition par Yameld le Lun 17 Déc - 02:52 (2012); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCAEN Même pas besoin de te vanner...
Des pattes ! Tel le rat que tu es !!

La momie partit d'un rire sonore juste pour faire enrager le paladin.

Terminant sa fouille, Laboh se mit à suivre le paladin en agitant une queue imaginaire.

:DCAEN Petit, petit, petit ....

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

L'autel est couverte d'inscriptions elfiques, illisibles pour vous. Ces écrits impies couvrent le pourtour de l'autel, comme pour décrire un cercle autour de la stèle.

La Momie fouille les alentours.

Un jet de Fouille stp Smile
Yameld un jet d'Intelligence please Smile

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM - "Euh... il est écrit..."

Kurukhan (Test Int) a lancé 1 dé à 6 faces
Jet N°Résultat
16
Enregistrement N° : 30265

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Laboh a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 6
2 1
Enregistrement N° : 30267
Yes !!
Comp. à 0 c'est donc à 6+ c'est ça ?

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:40 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La Paladin regarde l'autel en fronçant les sourcils. Ses neurones bouillent tandis qu'il tente de déchiffrer le message. Bien sur il ne comprend pas tout, mais on dirait un poème qui dit que la tour est l'ultime sanctuaire. Le chiffre sept apparait souvent dans le texte. On parle également de différents cercles à passer, parfois dans la lumière, parfois dans les ténèbres.

La momie quant à elle est peut être sure qu'il n'y a rien de caché dans cette pièce: pas de piège, pas de passage dérobé...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Je regarde la momie fouiller la pièce, méfiante tandis que le paladin tente de déchiffrer le texte sur l'autel. Qui sait peut être contient il un indice sur la position du cristal.
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCCHAR
Je rejoint le groupe à l'encadrement de la porte surveillant chaque recoins tout en surveillant la pièce derrière moi.

"L'ennemi peu venir de partout restez aux aguets."
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Sam 22 Déc - 12:01 (2012); édité 1 fois
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCAEN Pas de petits cadeaux dans cette pièce. Et toi, ça donne quoi l'autel ?

Suspicieux, et suivant les conseils de la druide, la momie se mit alors près de la porte de gauche prête à massacrer la personne qui l'ouvrirait.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Après leur avoir rapporté les maigres informations qu'il est parvenu à extraire de ces runes impies, Kurukhan se précipite contre la porte de droite (puisque la momie surveille l'autre) et la défonce d'un grand coup d'épaule, histoire de varier les plaisirs...

:DONYAM2 - "Gardiens des lieux, tremblez, car quoi que vous fassiez l'Ombre l'emportera toujours sur la Lumière !"
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La porte vole en éclat. Le groupe arrive dans une pièce qui ressemble vaguement à une salle de repos. Contre le mur se trouvent quelques étagères de livre tandis qu'au centre est placée une statuette de marbre. Un peu plus loin repose une table de bois.

Le boucan que vient de faire notre paladin semble avoir alerter les occupants de cette forteresse. Au fond de la pièce se trouve une porte en bois et derrière celle ci on dirait qu'il y a du mouvement. Deux personnes, peut être plus, se dirige vers celle ci et la porte va s'ouvrir d'une minute à l'autre.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Dungeon Crawl (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange