Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Dungeon Crawl (MJ : angeldust) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 04:29 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM2 - "Vaincre ou périr !!!"

Traversant prestement la pièce sans porter la moindre attention à la dite statuette (pas plus qu'aux livres alignés sur les étagères), Kurukhan parvient au niveau de la table qu'il arrache du sol et envoie se fracasser du côté de la porte en bois - sitôt que le premier de leurs adversaires y pointe le bout de son nez. Puis se campe là, en position semi-défensive, prêt à cueillir de son épée l'inconscient qui oserait l'affronter...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 04:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCCHAR

Je touche à l'épaule la druidesse,

"Signale moi quand ils sont le long ou proche du mur sud."

Sur ces paroles je me dirige dans le coin nord de la salle des fontaines prêt à traverser au signale de la druidesse pour surprendre nos assaillants par deux fronts.

*vilain être du bien, je te tien dans la main essui ton chagrin bientôt je te casse les reins.*
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Je fait un signe de tête affirmatif à la jeune femme lorsqu'elle m'interpelle, puis je commence à incanter une sombre mélopée.

"Vous êtres de la nuit dont le seul nom, de terreur un guerrier, empli. Je vous conjure de m'accorder votre pouvoir. Par ces mots je fait appel à vos serviteurs : les loups."

Je garde ma concentration sur le sort que je suis en train de lancer, nous permettant d'avoir un combattant supplémentaire, après tout nous ne savons pas combien ils sont derrière la porte.

Isawa a lancé 5 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 6
3 2
4 1
5 4
Enregistrement N° : 31084
Ce qui fait donc 3 réussites

Dernière édition par Isawa Toruko le Lun 11 Fév - 21:29 (2013); édité 2 fois
angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La porte s'ouvre enfin et apparaissent devant vous 4 soldats en armure flamboyant. L'intensité des réflexions vous aveugle un instant, puis vous reprenez vos esprits rapidement. Armés d'une épée longue et d'un pavois, les soldats de la lumière avancent vers vous d'un pas résolu...

Lancer autant de dés que la caractéristique testée. Le niveau de la compétence utilisée détermine le seuil de réussite.

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DCCHAR

Je traverse le mur [pour 4 PF], j'avance de [4 case cout 4 PF] en direction du garde profitant de la surprise et frappe par deux fois armés de mes deux hachoirs... [Cout 4PF = reste 1 PF]

"Niaaahahahahahah un, deux, trois, je vous coupe en trois."

[J'espère que la surpris me permettra une attaque sournoise.]
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Citation:
[J'espère que la surpris me permettra une attaque sournoise.]

Vas y, fais toi plaisir... Je te laisse jeter ton tes jets.

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La momie observa les combattants... Avance serrée, coudes contre coudes...

Bande d'imbéciles...

Il fit un pas de côté pour se placer, avant d'ouvrir la bouche, émettant un cri suraigu. Le cris en lui-même, à part vriller un ou deux tympans, n'était pas dangereux... Ce qui en sortit en revanche, l'était bien plus : une horde d'esprits pâles hurlant se faufilèrent en direction des gardiens dorés, les enveloppant et tentant de pénétrer leurs corps par tout les moyens.
Pendant que les hommes en armure s'acharnaient à éviter les âmes en peine libérée, Laboh sourit d'un air mauvais, ses morgenstern ouvragés se mettant en posture défensive.

- Mouvement d'une case en diagonale Nord-Est (1PF)
- Mouvement d'une case vers l'Est (1PF)
- "Souffle du tombeau" (4PF) sur trois des gardiens dorés
-> -1 en Force pour chacun d'entre eux
-> Pas de protection possible pour chacun d'eux
Citation:
Laboh a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 5
2 3
3 5
Enregistrement N° : 31022

-> 6 dégâts sur le premier
-> 4 dégâts sur le deuxième
-> 6 dégâts sur le troisième
-Défense (4 PF pour gagner +2 CA)

Edit : j'avais oublié de lancer les dés pour le sort ^^
Citation:
Laboh a lancé 5 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 6
2 4
3 1
4 3
5 4
Enregistrement N° : 31082

Je garde 6,4,4 = 14

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Le paladin noir s'élance en avant dans la mélée et abat son épée avec rage...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Citation:
Invocation d'animal I (domaine animal) : Portée : Jet ; Durée : 1d6 tours ; Cible : 1 ; Délai : Instantané ; Effet : Amateur ; Bonus aux dégâts : + 1 ; Coup Spécial : 0 ; Modificateur : 1 ; Invocation : niveau 1. Coût : 4

a lancé 1 dé à 6 faces
Jet N° Résultat
1 3
Enregistrement N° : 31197

Ton sort prend effet le troisième tour. Comme tu l'as lancé avant le combat, je t'accorde une réduction de 1 tour: le prochain tour, il prendra effet.

La druidesse Nalia se concentre et invoque ses dieux noirs. Doucement, une forme animale apparait comme en filligramme dans la réalité. Un loup de bonne taille couleur gris cendré commence à faire déchirer le voile entre les dimension...

Alice traverse le mur et s'élance dans la mélée, surprenant ses adversaires et les tailladant de plusieurs coups de hachoirs. Les lames s'enfoncent entre les plaques de l'armure du soldat visible très mal en point.

Citation:
Il fit un pas de côté pour se placer, avant d'ouvrir la bouche, émettant un cri suraigu. Le cris en lui-même, à part vriller un ou deux tympans, n'était pas dangereux... Ce qui en sortit en revanche, l'était bien plus : une horde d'esprits pâles hurlant se faufilèrent en direction des gardiens dorés, les enveloppant et tentant de pénétrer leurs corps par tout les moyens.
Pendant que les hommes en armure s'acharnaient à éviter les âmes en peine libérée, Laboh sourit d'un air mauvais, ses morgenstern ouvragés se mettant en posture défensive.

Enfin, le paladin abat son épée sur l'épaule d'un des chevaliers. Ce mouvement lourd et puissant fait résonner l'armure de son adversaire comme une vulgaire boite métallique. Celle ci s'en trouve déformée et son propriétaire a le plus grand mal à bouger son bras gauche.

Mais les vaillants guerriers de la lumière ne vont pas en rester là ! Le premier, au bras amoché, accepte avec bravoure le défi du Paladin. Se lançant dans la bataille, il fait tournoyer son épée et frappe violemment son homologue des ténèbres. "Meurs pourriture ténébreuse !". La lame entaille légèrement notre héros sans grande incidence. (pas de dégât)

Puis les deux soldats en face de la fillette hésitent un moment avant de frapper une enfant. Mais le mal prend bien des formes, et même les fillettes sous l'emprise du mal peuvent faire tourner leur tête sur elle même et cracher du vomi dans toute la pièce. En guise de principe de précaution, les deux chevaliers tentent de trancher noblement la tête d'Alice. Le tablier de la fillette se rempli de sang... (-3PV)

Le dernier quidam reste en arrière, de manière défensive...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Je demeure en arrière, observant le combat, prête à réagir au moindre danger.
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Citation:
Le premier, au bras amoché, accepte avec bravoure le défi du Paladin. Se lançant dans la bataille, il fait tournoyer son épée et frappe violemment son homologue des ténèbres. "Meurs pourriture ténébreuse !". La lame entaille légèrement notre héros sans grande incidence. (pas de dégât).

:DONYAM2 - "Quoi ? Mais c'est qu'il ose me résister... pfeuh, même pas mal, l'avorton !"

Ce semblant de résistance n'est pas pour déplaire à Kurukhan (plus c'est long, plus c'est bon). Levant une nouvelle fois son épée, il l'abat sur son valeureux adversaire.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Se plaçant derrière la table proche du paladin, la momie partit d'un rire sonore qui finit en cri strident, glaçant encore le sang des guerriers en armure doré. Les âmes repartirent à l'attaque des chevaliers.

- Mouvement de deux case en bas (2PF)
- "Souffle du tombeau" (4PF) sur deux des gardiens dorés (ceux dans les cases en face à droite en enfilade)
Citation:
Jet N° Résultat
1 6
2 1
3 1
4 5
5 4
Enregistrement N° : 31609

résultat 15 !

-> -1 en Force pour chacun d'entre eux
-> Pas de protection possible pour chacun d'eux

Citation:
Laboh a lancé 2 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 1
Enregistrement N° : 31610

-> 2 dégâts sur le premier
-> 2 dégâts sur le deuxième

-Défense (4 PF pour gagner +2 CA)

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

La druidesse reste en arrière en observant tandis que son familier vient tout juste de prendre forme. L'animal, majestueux, se dresse un instant et attend les ordres de sa maîtresse.

Le Paladin, lui, envoie un coup d'épée bien placé au niveau de la nuque de son adversaire. Sa lame se faufile entre les plaques de l'armure de son opposant dont la tête roule sur le parquet. Le corps tombe au sol. Personne n'ose s'approcher d'un si puissant combattant...

Enfin, La Momie continue d'invoquer son sort et les âmes errantes harcèlent les ennemis sans relâche.

Alice tente de se dégager, mais en vint. Elle reçoit les coups successifs de ses deux adversaires. Sa mine devient encore plus pâle tandis qu'elle perd abondamment du sang...

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

"Attaque !"

Dis je à l'animal invoqué en pointant du doigt l'opposant le plus proche, puis voyant Alice perdre beaucoup de sang, je m'approche d'elle d'un pas et invoque le sort Peau d'Ecorce sur elle

Enregistrement N° : 31641

Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:59 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

:DONYAM2 - Alors, d'autres candidats à la décollation !?"

Tandis que Kurukhan se rapproche dangereusement des deux chevaliers qui s'en prennent à Alice...
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:21 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

Décidément, ces foutus gardiens étaient résistant et risquait de submerger ses compagnons. La momie ne pouvait tolérer qu'on ose l'approcher sans son accord, après tout elle était de noble ascendance !

Psalmodiant un antique cantique des déserts arides, elle en appela à sa garde rapprochée.

Invocation de gardiens spectraux (8 PF)

Citation:
Jet N° Résultat
1 5
2 6
3 1
4 2
5 2
Enregistrement N° : 31964

Résultat : 13

Citation:
Nom: Cuvhet (gardien spectral)
PV: 1d6 +2 (invocation renforcée)
PF: 2+3= 5 +2 (invocation renforcée) = 7
Niveau: 1 (prêtre) + 1(Invocation) = 2 +2 (invocation renforcée) = 4
* Combat 5
* Magie 2
* Sournoiserie 3
* Investigation 2
Points de dégâts : 1d6+3

Citation:
Nom: Toilhet (gardien spectral)
PV: 1d6 +2 (invocation renforcée)
PF: 2+3= 5 +2 (invocation renforcée) = 7
Niveau: 1 (prêtre) + 1(Invocation) = 2 +2 (invocation renforcée) = 4
* Combat 5
* Magie 2
* Sournoiserie 3
* Investigation 2
Points de dégâts : 1d6+3

Après déplacement des autres,
Cuvhet apparaitra au dessus à droite de Kurukhan.
Toilhet apparaitra au dessus de Kurukhan.

angeldust
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien... Répondre en citant

J'ai fait tous les jets manquant pour plus de fluidité Smile

Kurukhan se déplace avec célérité vers les chevaliers qui s'en prennent à son amie et frappe violemment son opposant. Celui ci encaisse le coup stoïquement mais n'en est pas moins blessé. Il tente de répliquer mais le sort de la momie l'empêche de frapper bien fort et il ne fait qu'égratigner le paladin noir (-1PV).

La chose très ancienne en bandelette recommence à incanter en même temps que la druidesse. Leurs deux voix se mêlent pour résonner en harmonie. Le loup de Nalia suit les ordres de sa maîtresse et donne un coup de griffe au soldat. Alice arrive enfin à se dégager.

Les chevaliers de la lumière ressentent l'effet de la fatigue de Lab'ho et manquent leurs attaques.

"Par la lumière, ils sont forts... Il faut aller chercher du renfort !"

Lancedragon (Sturm).
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Chapitre 1: Encore un soir, un soir pour rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Dungeon Crawl (MJ : angeldust) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange