Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode HRP [Starwars]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Juste pour savoir si je fais figurer quelque chose (ou pas) dans le bandeau d'accueil du forum :

Vous êtes complets sur cette partie ou elle recrute encore de possibles joueurs ? Si oui, combien ? Zen

Dernière édition par Yameld le Dim 17 Nov - 21:21 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midboss
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Le contexte, si j'ai reconnu, c'est SW: Old Repulic ?
Alatar
Poudre à Canon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Pour Yameld je pense que je vais rester sur 5 joueurs pour le moment c'est donc complet mais merci de demander
pour midboss Oui le contexte est Old Républic

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Je crois que je vais me retirer. Arrive pas à me motiver ces jours ci pour quoi que ça soit.
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:51 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

AAAARG pourquoi a 2 annulation le meme jour ?
bon ben finalement Yameld veux viens que tu mettes 2 place sur le bandeau

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 04:30 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Voilà, fait ! Zen
mungo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

je serai absent du 01/11 au 11/11
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Bon. Urgence débloquée. je suis dispo. Reste-t-il des places?
yanmag
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Hello,

Une place de dispo?
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

oui yammag il y a une place de dispo...

Yameld peut tu me créer une section pour lui STP ainsi que pour Kirk en esperant que je ne te la ferais pas enlever de nouveau ?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Demande relayé

yanmag
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

C'est bon.
yanmag
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Oh désolé j'avais pa vu que cela avait débuté!
Darien
Poudre à Canon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Mungo? Existe-t-il un mungo dans les parages?

Maranwe
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

mungo est absent jusqu'à dimanche soir Wink

Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Grrr...

Navis
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Je serais également absent durant le mois de Décembre, avec des connexions très aléatoires...

Dans le cas où je ne posterai pas avant, je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde Wink

*Mes pensées*
- Mes paroles
yanmag
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

c'est quoi les tarifs pour un garde du corps. La elle m'a coincé.
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:59 (2012)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Dépendant des Risque entre 500 crédit et 2000 la journée a peu prêt

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

J'ai édité mon dernier message parce que je me suis trompé de pseudo.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Kikoo! Il parait qu'il y a une place libre, ici?
yanmag
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Oui a coté de moi.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Wé. Mais si le MJ ne vérifie pas les nouveaux messages, on va attendre un petit moment. Bon. Sinon, j'ai le temps pour tout le week end. Après, il va se faire tirer les oreilles le petit MJ.
Alatar
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

tiens un revenant ?

salut kirk tu est de retour ?
tu a trouvé du taf ?

que veux tu faire comme concept de perso ?

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Je suis de retour depuis un bon moment. Mais la partie de Dark heresy traine à mort. Dsl pour le temps de réponse mais ça fait un petit moment que je privilégie les contacts avec mes amis. Et même avec mère, je prend beaucoup de plaisir à lui tenir compagnie.

concept perso? Je prend quelques exemple des perso avec lesquels je me suis le plus amusé, depuis le début:

-une partie à Guildes: El dorado. J'ai joué une éclaireuse de ce peuple qui a la faculté de ce changer en animal. Ma perso pouvais ce changer en faucon et j'ai pu pas mal éviter des ennuis au groupe en furetant un peu partout pendant la partie. J'adore fureter.

-Anima. Encore un perso discret. J'ai été beaucoup moins performant mais j'ai également été super à l'aise.

On a quoi de disponible pour un perso gentil à Star wars pour le mode furtif? Je pense à un truc du genre ancien gamin des bas fond de Taris qui s'est sorti de la misère en aidant un jedi ou un contrebandier sur quelques années avant de finir par rejoindre la résistance. Sinon, peut être un jeune chasseur d'une planète plus ou moins aride. Je voudrais bien commencer par voir ce que peut m'apporter chacun de ces deux conceptes. Puis je ferais mon choix et je ferais la construction du personnage en détail.
Darien
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

la résistance... C'est quoi?

kirk, heureux de savoir que cela à l'air d'aller. Je me permets de te répondre : la résistance n'a pas lieu d'être... Si Alatar voit cela, le connaissant il va faire une syncope.

c'est comme si tu pouvais demander aux grecs anciens ce qu'ils pensent de la révolution française xD La première république se porte bien et le conseil des Jedis est puissant. Nous sommes presque 25000 ans avant la bataille de Yavin donc la résistance ne peut exister.

Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Rhaaaa! Ca va. J'ai le droit de pas réfléchir pour cette fois quand même. Et puis tout ne vas pas bien. Mais j'en parlerais en privé. Et toi? Tu fais quoi en ce moment?

PS: pour les premières phrases du poste, je plaisante si jamais c'est pas visible.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Je prendrais un wookie pour mon perso. Je vais plutôt faire un guerrier un peu centré sur les relations pacifiques. Et vu la planète d'origine des wookies, je lui vais lui donner des compétences d'éclaireurs. Je vais faire un perso un peu plus honorable. Aussi, mon wookie ne tendra jamais d'embuscade et sera déçu de voir un membre du groupe le faire ou le groupe entier.
Kirk-Tarn-Krun
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Il est passé où ce bougre de MJ? Thinking
mungo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars] Répondre en citant

Bonjour Darien , est-ce que Tetsuo s'adresse à Yuon ou à Malak ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Mode HRP [Starwars]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Starwars (MJ : Alatar) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange