Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guzim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guzim
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

"Depuis trois jours, trois jours inquiétants et sombres, Guzim fuyait les autorités. Aden n'était plus sûre depuis que les fondamentalistes chiites avaient pris le pouvoir. Son affaire florissante était tombé en désuétude en une journée. Ses clients si heureux de venir passer quelques heures, voire toute la nuit, dans son établissement de luxe, à la recherche des plaisirs les plus raffinés, des filles les plus belles de l'empire, des garçons les plus doux, vantaient la qualité de la formation de ses employés. Aujourd'hui, tous criaient au scandale et arguaient de moralité, de pudeur, pour donner la chasse à cet honnête commerçant qu'était Guzim.

Il est vrai que Guzim est coutumier des bonnes affaires normalement. Il y a quelques années, il avait acheté une mine de sel pour une bouchée de pain. En faisant venir des enfants esclaves qu'il avait pour presque rien, il avait fait fortune en quelques années. Certes, les conditions déplorables dans ses mines de sel faisaient que la mortalité dans ses exploitations lui valurent la désapprobation de l'intelligentsia d'Aden.

Guzim investit de sa fortune dans d'autre affaires, notamment, et cela les autorités ne purent jamais le prouver, il s'associa à Jaffar, dit le fourbe, pirate de profession, pour manigancer des enlèvements. La plupart des otages furent rendus à leur famille contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Fort de ces succès, Guzim acheta la plupart des bordels d'Aden. Là, il rencontra tout le beau monde et l'aristocratie, les vizirs et les émirs étaient ses invités quotidiens. Il côtoyait alors les plus grands de ce monde... Jusqu'à ce que Hassan Sabbah, ce maudit, prenne la ville d'assaut et l'endoctrine avec des versets faussement interprétés et emplis de cette étroitesse d'esprit .... Guzim devint hors la loi et risquait de se faire trancher la tête.

C'est ainsi que, cette nuit, Guzim, rendu obèse par ces années de profusion et empêtré dans ses robes de soies, se rendit en catimini sur les quais et vola une barque. Sous le clair de lune, il réveilla par ses halètements poussifs une mouette qui le regarda tirer péniblement sur les rames. Après quelques heures qui furent les plus pénibles que Guzim ait connues depuis bien des années, il aborda le chebek de son ami Jaffar. Le coffre de pierreries qu'il avait apporté avec lui finit de convaincre le pirate de s'exiler avec Guzim vers d'autres contrées ...."

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans, je travaille dans l'informatique, j'ai trois enfants délicieux qui sont le sel de ma vie. Trois filles de 14 à 19 ans. Je n'ai guère de temps à consacrer au jeu et cela fait ... pfffiou ... dix ans au moins que je n'ai pas joué.
J'ai joué à Légende Celtique et Légende des 1001 nuits, JRTM, D&D, paranoïa, Chtlulu, James Bond, L'Oeil Noir, Vampire, Werewolf, Ange et Démons, Shadowrun, .... et à des tas d'autres encore.
J'aimais être joueur tout autant qu'être maître de jeu.
J'aime bien les personnages un peu ambigus, comme vous avez pu peut-être le noter dans mon texte d'introduction.

J'espère avoir suffisamment de temps pour m'investir correctement dans les scénario par forum proposés ici.

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Guzim
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur l'île Guzim.

Tout d'abord, n'hésite pas à passer dans la tchatbox en bas de l'accueil du forum. Tu y trouvera plein de monde sympa pour te renseigner Wink
Pour les parties, ça se passe dans la catégorie "Recrutement". Les parties y annonce leur besoin en tant que Joueur. Pour proposer une partie, tu post là bas aussi. Pour savoir quel partie ont une place de libre, tu peut aussi consulter le bandeau tout en haut Wink

Visiter le site web du posteur
Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Bienvenue !

Si effectivement tu aimes ce genre d'histoires, j'ai proposé en section Recrutement un jdr qui s'appelle La Vieille Terre et qui ressemble fort à ce que nous narres en cette page.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Héhé ! Salut Guzim Smile

Installe toi bien ici Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Salut Guzim !

Si tu as besoin d'infos, tu peux compter sur les oranges (les gentils modos de ce forum) voire sur les jaunes (les admins) ou quiconque sera assez sympa pour te guider (comme armaklan ci-dessus).

Pour rejoindre une partie, poste ta demande dans le "mode off" de la partie concernée, ou bien contacte le mj par MP, ou via la chatbox. Si une partie t'intéresse mais qu'elle est complète, tu peux toujours tenter ta chance quand même. Nombre de mjs ici sont corruptibles (surtout avec des cookies).

Le truc bien c'est qu'enfin y aura quelqu'un d'autre que moi à traiter de vieux !!! Mr. Green

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Salut à toi, évite de trainer trop sur le chat : il y a des ogres mangeur de nouveaux.
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Guzim
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:07 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Merci à tous de votre chaleureux accueil.

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Guzim
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Coucou, j'adore ton chien, tu me le présenteras de loin.

=)

Bon, je vois que l'on t'as déjà tout expliqué. J'espère que tu sauras trouver jeu à ton goût.

Je t'invite à visiter l'espace recrutement et particulièrement le mien. =)

http://yameld.ame2.xooit.fr/t1916-Charlatimus-recrute-engagez-vous.htm

bonne visite à peluche.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:26 (2013)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Joyeux Anniversaire !!! A ta santé
Amestris
Futur Candidat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Table Effets (SF): URL

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Joyeux Anniv' cher Guzim ! youpiii

angeldust
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Héhé, bon anniversaire Smile

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Isawa Toruko
Poudre à Canon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Guzim Répondre en citant

Joyeux anniversaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Guzim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange