Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 1 - Mission de recherche
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Choc Terminal (MJ : Armaklan) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

_ Ici tour de contrôle. Vous pouvez amorcer la descente. Vecteur 4-4-1, piste n°3. Evitez de passer dans le secteur 9, risques importants de pluies acides. Terminé.

_ Ici navette de descente Amadeüs. Instructions bien reçues. Nous entamons l'approche. Terminé.


La petite navette de descente Terrienne modifie sa trajectoire et commence sa rentrée en athmosphère. Le métal commence à se rechauffer. A l'intérieur, les systèmes de refroidissements fonctionnent à plein régime produisant un bourdonnement assourdissant.

L'instructeur de l'Alliance pour la Bonne-Espérance vous fait signe de mettre le micro-casque.

_ Devant-vous, vous pouvez déplier un écran. Je vais vous transmettre le disque de formation de base pour les sorties à la surface. Je vous conseille de l'écouter avec sérieux, ces informations peuvent vous sauver la vie. Bon visionnage.


L'homme sort un clavier d'une petite cache et tapote quelques instructions. Vos écrans s'allument, affichant l'image de la terre vu depuis l'espace.






La Terre, berceau de l'humanité aujourd'hui totalement invivable. La Terre est devenue un endroit dangereux où la moindre erreur vous coûtera la vie.

Les principaux dangers dont il faut se mefier sont :
  • La vermine qui s'attaque à tous, humain comme matériel
  • Les radiations et bactéries. La moinde fissure dans votre armure et vous y passerez ineluctablement.
  • Les pluies acides rongeront vos protections. Il faut absolument s'abriter avant de les subir.
  • Les champignons. Ils rongent l'acier et rendent difficile l'établissement de structure sur le long terme.


Le reste de la faunes et de la flores Terriene présentent un niveau de dangerosité commune.

Pour vous accompagner, le bataillon des Ours mettra une petite escouade à votre disposition. Vous revétirez des armures légères de type "Carapace".

La navette vous déposera à la station du cap Bonne Espérance. Là, un véhicule athmosphérique vous amenera au plus près de votre cible. Une fois sur place, vous aurez une semaine pour mener à bien votre mission. Au bout de cette semaine, le véhicule viendra vous récupérer.









Les principaux survivants de la catastrophe font partie de la catégorie vermine (rat, insecte, ...). Elle pullule sur la surface comme la peste.

Seul, elle représente un danger négligeable. En horde, ces créatures sont capable de mettre à mal le blindage de votre protection. Nous vous rapellons que la moindre faille peut vous être fatale (Voir section "En savoir plus sur les radiations et bactéries").

La faune terrestre n'a plus peur de l'homme ni de ces outils mécaniques. La vermine est le nouveau maître de la planète.




 
La catastrophe qui a ravagée la terre est de nature à la fois radioactive et chimique. Votre armure vous protège de cet environnement hostile. Elle est équipée de capteur vous indiquant si la zone où vous vous trouvez est contaminée ou saine.

Limitez vos expositions à l'air extérieur. Le moindre contact avec une zone contaminée causera à votre corps des dommages irréparables.

En général les zones saines se trouvent dans des lieux réculés (grotte, abri anti-atomatique, ...).  Des tentes protectrices seront également mis à votre disposition.

La présence de nuages de radiations perturbent également les communications longues portées. Une fois en expédition, vous serez livrés à vous même.






Des nuages de pluies acides parcourent la planète et déversent leur dangereux liquide. La nature s'est adaptée et résiste de mieux en mieux à ces effets.

Votre armure n'est pas protégée contre les pluies acides. Il est donc impératif de s'abriter au moindre signe de précipitations.

Des capteurs athmosphériques ont été installés dans vos protections. Ils vous indiqueront les risques de pluies. Il est à noter que ce système n'est pas fiable à 100%.




Les champignons Terriens ont mutés. Ils sont maintenant capable de tirer leurs substances de l'acier et du bitume. L'action de ces parasites ronge les restes de la civilisation humaine sur la surface.

Pour une équipe en mouvement, les champignons représentent un inconvénient mineur. Ils peuvent toutefois devenir dangereux en cas de fortes concentrations. Leurs spores peuvent également perturbés les appareils electroniques de votre armure.

Pour une structure fixe, le combat contre les champignons est une vigilance de tous les instants.








Reconnu coupable de crimes graves et condamnés à mort, ces malfrats ont subit un reconditionnement les transformants en combattants d'élites. Leur entrainement les rend idéal pour les interventions à la surface.

Leur corps est renforcé par de nombreuses drogues afin de s'assurer qu'ils méneront à bien la mission qui leur est confiée, quelque soit la situation.










Ces armures légères sont confiés aux équipes non-formés aux combats à la surface. Elles sont équipés d'un assistant tactique basique et d'appareils de communication standard. Elle ne nécessite aucun entrainement spécial et offre une bonne protection aux radiations.

L'armure Carapace est une des rares armures de combat facile à produire.


Trait offert par l'armure : Assistant tactique basique.







 Le cap de Bonne-Espérance est la seule structure humaine encore en activité sur la planète. Il s'agit d'une base de lancement spatial permettant d'envoyer des vaisseaux dans l'espace. Sans elle, la sortie de l'athmosphère serait impossible.

De nombreux ingénieurs travaillent à maintenir la base en activité malgré les différentes contraintes liées à l'environnement.

La sécurité de la base est maintenue par le bataillon des Ours.

En cas de soucis durant vos expéditions, vous devrez trouver un moyen de rejoindre le cap Bonne-Espérance au plus vite.






L'instructeur attend que tout le monde ait fini de prendre connaissance des données avant de reprendre la parole.

_ L'Alliance désire que vous preniez connaissance au plus vite des données de votre mission. Il me les ont transmises. Je les envois sur votre écran.



Il y a 3 mois, le docteur Cassandra Sutton a disparue lors d'une mission sur Terre. Aucun membre de l'expédition n'est revenu. Nous n'avons reçu aucune réponse à nos tentatives de communications. Après 1 mois et 10 jours, l'équipe fut classée MIA (Missing In Action) en respect au protocol ZV25 du traité de Cerbère.

Il y a exactement 3 jours, un appareils de surveillance à capté une émission du transpondeur du Docteur Sutton. Après un aussi long délai, l'armure aurait du être totalement inactive.

L'affaire est remontée au haut-conseil. Décision fut prise d'envoyer une équipe sur place pour tirer au clair cette affaire.

Objectif : Trouver l'armure du Docteur Sutton. Comprendre comment l'armure peut encore être active. Trouver et ramener les survivants de l'expédition s'il y en a.



Solar ID File N°248956
Autorisation AK123 - Niveau Gold.
                            

Nom :
Docteur Cassandra Sutton
Rôle :  Docteur en médecin. Membre éminent du Solad.

Observations :

Cassandra Sutton est l'un des médecins les plus réputés du système Solaire. Elle a rejoint le Solad depuis maintenant plus d'une dizaine d'année et intervient comme consultant sur la plupart des crises sanitaires graves.

Elle était également connue pour mener des études sur des mutations mineures intervenants dans le génome humain des spatiaux.

Elle a malheureusement disparue depuis 3 mois.


Autorisation insuffisante - Permission de niveau 0 requise.








Entouré par plusieurs cercles rouges se trouvent la zone où le transpondeur du Docteur Sutton a été détecté. C'est là que vous devrez commencer vos recherches. Le petit cercle rouge un peu à l'ouest de cette zone est le volcan de Yellowstone. Ce volcan est entrée en activité durant la catastrophe et continu à expulser régulièrement poussière et magma.

Le climat est devenu froid. La zone est plongé dans une obscurité quasiment permanente. A proximité du Volcan, la zone se réchauffe et offre un climat presque tempéré.

L'expédition du docteur Sutton recherchait les ruines d'un ancien hopital High-Tech pré-catastrophe. Cet hopital devrait se trouver plus à l'est du lieu où le transpondeur de Sutton a été repéré. L'hopital forme également une bonne piste de recherche.   
       
       



Composition de l'équipe :




Solar ID File N°555948
Autorisation ZV265-Niveau Rouge.
                            

Nom :
Docteur Henry de Marciac
Rôle : Scientifique de l'expédition


Observations :

Le docteur Marciac est un scientifique doté d'une grande intelligence. Même s'ils ne se connaissaient pas personnellement, le docteur Sutton le portait en haute estime. Si Sutton est vivant, Marciac pourrait être utile pour la réussite de la mission.

Marciac est par contre physiquement faible. Attribution d'un Ours spécifiquement dédié à assurer sa survie.

Décision prise par le Colonel Meriann, responsable de l'expédition.
             





Solar ID File N°7819543
Autorisation ZV265-Niveau Rouge.
                            

Nom :
Andrec Irdaen
Rôle : Responsable militaire de l'expédition.


Observations :

Membre survivant de l'escouade Phénix. Bonne expérience aux excursions terrestres. Capable de faire face aux problèmes avec plus de subtilités que l'escouade Ours.

Des rumeurs court sur les raisons de sa survie lors de l'expédition qui a détruit les Phénix. Je pense ses rumeurs éronnées.


Demande de mise à disposition d'une armure de type Phénix acceptée par le Colonel Meriann.

Décision prise par le Colonel Meriann, responsable de l'expédition.
             





Solar ID File N°975185
Autorisation ZV265-Niveau Rouge.
                            

Nom :
Alexander Typhon
Rôle : Agent du Solad.


Observations :

Le Solad a demandé qu'un membre de l'organisation soit présent dans l'expédition. Etant donné que le rôle du docteur Sutton dans leur organisation, il nous était impossible de refuser.

Le Solad nous a transmis peu d'information à son égard. Il semble qu'il soit intelligent et formé au combat.

Ordre transmis à Wigas de s'assurer qu'il ne sera pas un poids pour l'expédition.
Demande du Solad et accepté par le Colonel Meriann, responsable de l'expédition.
             




:CTZBY:
Solar ID File N°948325
Autorisation ZV541-Niveau Orange.
                            

Nom :
Olav Durenmatt
Rôle : Non définit.


Observations :

Olav Durenmatt est un habitué des expéditions Terriennes. Il semble doué en survie et connait bien les matériels à extraire lors des missions.

Très peu d'information sur son sujet.

Vénusien d'origine.
Décision prise par le Colonel Meriann, responsable de l'expédition,
a la demande du Général Harburg.

             




:CTKHO:
Solar ID File N°555948
Autorisation ZV265-Niveau Rouge.
                            

Nom :
Lebrian Sarqué
Rôle : Force spécial de l'alliance de Bonne-Espérance.


Observations :

Soldat expérimenté d'une grande efficacité. Corps faible en dehors de son armure mais son modèle type Cocoon contrebalance cet inconvénient.

Garde son sang-froid en toute situation.

Capacité social plutôt limité.

Décision prise par le haut-conseil de l'Alliance de Bonne-Espérance
             




Solar ID File N°187926
Autorisation ZV265-Niveau Rouge.
                            

Nom :
Major Jeff Wickson
Rôle : Responsable de l'équipe 23 du bataillon des Ours. Plus courrament appellés "Les Traqueurs".


Observations :

Le Major est l'un des Ours les plus agés encore en activité. Sa violence n'a d'égale que son mépris des spatiaux.

Malgré son caractère, le major est un homme compétent qui connait son affaire. Il n'a peur de rien. Ses hommes le respectent et obéïssent aveuglement à ses ordres.

Les Traqueurs sont équipés de matériels de démolitions lourds et d'artilleries.

Décision prise par le général Alfagar, responsable de Bonne-Espérance.

                           




Solar ID File N°354956
Autorisation AK739 - Niveau Gold.
                             

Nom :
Sergent Marconi Wigas
Rôle : Force spécial de l'Alliance de Bonne-Espérance.


Observations :

Wigas a survécu pendant 3 semaines à la surface seul. Le reste de son équipe était mort. Lors de son extraction, Wigas a emmené avec lui deux loups qu'il avait dressé durant son aventure.

C'est un homme discret qui obeït efficacement aux ordres.

Le mystère sur la disparition de son équipe reste entier. Nous préconisons la plus grande prudence le concernant.



Décision prise par le haut-conseil de l'Alliance de Bonne-Espérance
                           




_ Ok les gars. Tout est clair ?

_ Capitaine. Nous atterissons dans 10 min a Cap Bonne-Espérance.

_ Bien. Une fois à terre vous avez 5 heures pour vous préparer. Ensuite un hélicoptère vous amenera dans la zone de votre choix et procédera au parachutage. Messieurs, bonne chance.








Ta requête de récupérer ton armure de combat Phénix pour la sortie a été accepté.

L'armure Phénix est un modèle adapté au déplacement rapide et aux incursion de type raid.  Sa force de frappe est nettemment inférieur à celle d'une armure de type Ours.


Traits :
- Senseurs avancés
- Propulseur dorsale (Grand bond)





_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas





Dernière édition par Armaklan le Sam 27 Oct - 15:50 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Orland
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 787
Localisation: Hamburg
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTOR:
   

Andrec regardait par le hublot, émerveillé par cette planète qui parraissait si belle et si paisible vu de son siège...
Distraitement il écoutait les informations standards du CD s'énumérer... dix ans plutôt, il aurait simplement passer ces choses qu'il connaissait par coeur pour s'intéresser aux données de mission, mais une vieille diatribe d'Archibald sonnait encore dans sa mémoire:
"mon ptit, même si y'a rien de nouveau, ne néglige jamais ces ptits détails, car le temps de te souvenir sur le terrain pourrait être trop long pour survivre..."

Puis vinrent les données de mission...
*Le Canada hein... punaise, y'a du chemin à faire... espérons qu'on aura un soutien aérien en cas d'urgence...

Andrec griffonnait quelques notes au fur et à mesure que la présentation avancait...
*Dr Sutton... médecin... transpondeurs 3 jours, nord canada...

Puis, un mot entouré plusieurs fois: Volcan


Andrec dévisageait les autres passagers de la petite navette, écoutant attentivement les données sur eux et se faisant une idée précise du rôle que chacun devrait jouer une fois à terre...

*Docteur Henry de Marciac... un ours assigné hein?... hmm... chétif comme il est, je lui en colèrai un 2ème... si on a assez d'hommes...
*Agent Typhon... voyez vous ca, encore une mission à tiroir du Solad. Bon, en général, les gens qu'ils envoient sont plus capable qu'il n'y parait... ptet pas plus mal

Andrec poursuivi sa lecture, esquissant un sourire de satisfaction...
*Major Wickson... bonne nouvelle, c'est un bon lui...

suivi d'une moue contrarié et d'un plissement prononcé des yeux...
*Sergent Marconi Wigas... tiens, étrange... très peu de données sur celui là... amateurs! comment suis-je sensé le gérer au mieux avec si peu...
bon, au moins, pas de problème de discipline semble-t-il...



Armaklan a écrit:




_ Ok les gars. Tout est clair ?





Andrec releva la tête et dévisagea un instant l'instructeur se demandant si de toute facon il pourrait répondre:
Instructeur... connait-on déjà les effectifs de Traqueurs qui nous accompagneront ?


Puis se ravisant, il tendit ses notes à l'homme:
"Pouvez transmettre ceci au responsable de la base après l'atterissage ? J'irais m'entretenir avec le Major Wickson..."

Info: effectif des traqueurs joignant la mission
plateforme de transport pour tente et matériel

lance flammes et MK-80
Lance grenades d'épaule


_________________
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »


Revenir en haut
Guzim
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 194
Localisation: Paris
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTGU:  



La navette Amadeüs tremblait de toute part, dans un vacarme assourdissant. Henry avait du mal à fixer son attention sur ce qui se passait autour de lui, c'est la première fois qu'il descendait sur Terre.

Armaklan a écrit:


_ Devant-vous, vous grzzz....grrr...grzzzz écran. Je vais grzzz....grrr...grzzzz...tre le disque de formation de base pour les sortgrzzz....grrr...grzzzz. Je vous conseille de l'écouter grzzz....grrr...grzzzz... vous sauver la vie. Bon visionnage.



Arghhhh, le mini casque qu'on lui avait refilé était minable ! Il ne captait rien du tout. Bon, surtout ne pas se plaindre, ne pas se faire remarquer. Déjà qu'ils n'avaient pas pu lui trouver une combinaison à sa taille ! Henry flottait dans cette combinaison trop grande. Il y voyait mal et ça le grattait de partout. Les équipementiers lui avaient dit que cela irait pour le trajet colonie-Terre.

Il s'accorda une petite pause pour étudier ses camarades avant de se se plonger dans les dossiers qu'il connaissait déjà par coeur.
Il connaissait à peine l'ex-lieutenant Andrec Irdaen. Andrec lui servait cobaye dans une expérience contre quelques crédits. C'était un homme sympathique, Henry l'aimait vraiment beaucoup. Ce garçon avait une fougue communicative. Cependant il faudrait se méfier de sa réputation de "porte-poisse" qui pourrait tous les mettre dans des situations périlleuses.

Heureusement, il y avait <<Kirk-Tarn-Krun>>. Ce garde du labo avait croisé Henry à plusieurs reprises pendant les rondes de nuit alors que ce dernier travaillait tard au labo. Après quelques semaines, il se sont mis à parler et le courant est passé entre les deux hommes. "Petit homme" était le surnom affectueux que <<Kirk-Tarn-Krun>> lui avait donné. Cela ne plaisait pas vraiment à Henry, mais leur lien d'amitié était tel qu'Henry ne se vexait plus de ce sobriquet.

Alexander Typhon, agent du Solad, était un parfait inconnu en revanche. Mais son élégance naturelle, son aisance, sa fluidité féline attirait forcément l'attention et suscitait la confiance.

Henry était très inquiet, le Colonel Meriann était un militaire de haut rang. Que le sauvetage d'une spécialiste des "mutations mineures" devienne une priorité pour la colonie cachait probablement quelque chose. Henry cherchait à se remémorer ce qu'il connait du Dr Sutton, de ces publications, des rumeurs qui courent sur cet hôpital High-Tech et sur la région de Yellowstone.



Tentative de se remémorer les informations (si elles existent).

_________________
Tir-Mor(Curonix)
Tir-Mor(Cathbad)
Choc Terminal (Henry de Marciac)

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Guzim


Dernière édition par Guzim le Mer 24 Oct - 08:02 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTAE:


Assis sur son siège d'un air nonchalant, Alexander dormait tranquillement d'une respiration profonde, un bandeau pour dormir lui cachant les yeux. Sa combinaison était différente des autres, dans le sens où elle ne portait pas les différents insignes qu'avaient les autres. En tant qu'ambassadeur, monsieur Typhon avait opté pour la combinaison Secure Plus, réservée aux personnalités et intégrant différents renforts aux articulations pour préserver l'intégrité physique de son porteur, et portait un simple écusson sur la poitrine à l'effigie du Solar Administration.

Citation:
_ Devant-vous, vous pouvez déplier un écran. Je vais vous transmettre le disque de formation de base pour les sorties à la surface. Je vous conseille de l'écouter avec sérieux, ces informations peuvent vous sauver la vie. Bon visionnage.


Soulevant son bandeau puis effectuant un léger bâillement, Alexander lut avec attention les informations contenu sur le petit écran devant lui. Tripotant machinalement sa montre pour se donner contenance, l'ambassadeur relut les informations sur la mission qui avait conduit l'organisation à lui ordonner de surveiller les découvertes que l'équipe trouvera.

En arrivant sur le passage concernant l'équipe, l'ambassadeur manipula encore sa montre en observant attentivement ses membres. Il garda un air neutre sur chacun des hommes présents, sans doute jaugeait-il les personnes présentes.

Citation:
_ Ok les gars. Tout est clair ?


De combien d'hommes disposerez vous pour notre sécurité une fois sur terre, Capitaine ? De même, le sergent Wigas est-il le seul membre des forces spéciales de l'Alliance de Bonne-Espérance à nous accompagner ?

Le ton était léger, lancé par le genre de personne qui s'y intéresse par curiosité personnelle plutôt que par réelle interrogation.

Avec sa montre, Alexander photographie les personnes présentes et télécharge également les dossiers de la mission pour utilisation ultérieure.

_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

L'instructeur consulte le dossier du regard et effectue les recherches complémentaires.


_ Les traqueurs sont une équipe composé de 6 membres en plus du Major. Le sergent Wigas est le seul membres des forces spéciales. Il vous rejoindra directement au lieu de parachutage.


Il attrape ensuite le bloc que lui tend Andrec.


_ Je transmet ça aux équipes concernées. Bien. Profitez de la vue, nous arrivons.


Par les hublots, vous pouvez apercevoir la grande station de lancement spatiale. Plusieurs plateformes de lancement utilisant des énormes réacteurs à produits chimiques existent, mais le principale système utilisé est le Rail Gun : une sorte d'énorme canon electro-magnétique. Bati avant la catastrophe, les ingénieurs font tout pour maintenir le système en état de marche.


D'ailleurs, au moment où vous amorcez l'approche de la piste un bruit assourdissant retenti. Vous apercevez une petite navette propulsez à une allure folle par le canon. A cette vitesse, la moindre petit faille provoquera irrémediablement la destruction de la navette...


 


Vous atterissez enfin.


_ Messieurs. Vous avez 5 heures, ensuite rendez-vous dans le dock 5 .


Un énorme sas s'accroche à la navette et vous permet de descendre directement dans les batiments isolés de l'athmosphère de la surface.
_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CTZBY:


Jusqu'ici, Olav n'avait pas ouvert les yeux. On aurait presque pu croire qu'il avait dormi durant toute la descente. Mais une fois le grondement des moteurs éteint, il s'extirpe de son siège l'oeil acéré. Finalement, on pourrait presque dire qu'il a snobé la conversation et les informations tactiques de l'instructeur. On a l'impression qu'il connaît ça par coeur, qu'il est déjà venu ici de multiples fois, et que cela ne lui fait pas peur. Cela s'ajoute à l'air antipathique et suffisant qu'il arbore, ainsi qu'à la réputation qui le précède : Olav Durenmatt n'est pas un enfant de coeur. C'est un négociateur des plus impitoyables de ce côté-ci de la ceinture. Et un récupérateur hors pair.

Sans dire un mot, il se lève et va jeter un regard par le hublot, puis lance un sourire satisfait. L'armure Carapace, il connaît. La vermine également. Son sourire laisse supposer qu'il est déjà sûr d'accomplir sa mission.

Lorsque plusieurs membres de l'équipe mentionnent les Traqueurs, Olav relève enfin la tête et grommelle.

"Ces patauds attireront plus l'attention de choses dangereuses sur nous que si nous nous débrouillions seuls...
Combien étaient-ils avec le docteur Sutton ?"

_________________
Revenir en haut
Guzim
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 194
Localisation: Paris
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTGU:


Henry était un peu désemparé. Il était enfin sur Terre, c'était la première fois.
Tout les autres membres de l'équipe étaient des brutes, des hommes d'actions, sûrs d'eux, forts, capables...

Que venait-il faire ici. Il avait peur : peur de la Terre, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'être un poids pour ses camarades dont la plupart lui faisaient peur: surtout cet Olav et ce Lebrian.

Il tâcha de sourire à ces compagnons de quêtes mais ceux-ci avaient tous l'air préoccupés. Bon, 5 heures dans ces murs avant le départ. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire. Il faut faire connaissance avec ces hommes se dit-il, nous allons devoir compter les uns sur les autres pendant cette mission, il me faut les connaître un peu.

Il s'approcha des autres et dit de sa petite voix :

_ Bonjour messieurs, je me présente Henry de Marciac. Dites moi, que savez vous de ce docteur Cassandra Sutton ? Je veux dire, que savez-vous de plus que ce que l'on nous en a dit sur les données de la mission ?
_________________
Tir-Mor(Curonix)
Tir-Mor(Cathbad)
Choc Terminal (Henry de Marciac)

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Guzim
Revenir en haut
Khoagan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant



Lebrian n'était pas à bord du vaisseau, il attendait sagement au lieu de débarquement appuyer contre un mur.
On lui avait fait le même briefing qu'aux autres en accentuent la nécessité de ramener des personnes vivante, en particulier la savante.
Il se répéta les objectifs :

"En somme une donzelle s'est perdu avec ces danseuses en allant chercher des joujoux médicaux au canada. On y va, on récupère l'armure ET (il insista sur ce mot comme l'avait fait son supérieur) les survivants. Pour le pourquoi l'armure s'est rallumée va pas falloir qui compte sur moi si c'est de l'alambiqué"

Il rigola quelques instants avant que ces traits ne tombent en une expression des plus neutres possible.

Sur ce, son équipe descendit de l'engin, et comme il l'avait prévu, juste devant sa position. Sans les saluer il les inspecta rapidement.

"Dites donc, on a prévu de fouiller des termitière ? parce qu'on des modèles réduit là"

En même temps, le petit homme ciblé, hazarda une question d'une voix faible.

"Salut. Pas moi en tout cas"
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTAE:


Tandis qu'il descendait de la navette, Alexander ne cessait de regarder partout à la fois, ses yeux se mobilisaient avec une vitesse assez phénoménale vers des endroits bien spécifiques : emplacement de caméra, position de gardes, issues possibles, etc...

Une fois sorti du sas à l'air "libre", rempli d'azote et d'oxygène recomposé, Alexander se mit à l'écart du groupe voyant un homme en imperméable camouflage urbain lui faire signe dans un coin de la pièce. C'est alors que le scientifique posa une question au groupe et qu'un nouveau venu lui répondit. L'homme, avachi contre le mur, visiblement shooté aux psychotropes, avait fait un commentaire sur la taille du docteur Marciac. Immédiatement, l'homme du Solad remonta sa montre avant de se diriger vers son contact.

- Comment est votre pilule ?

- Ma pilule est dure à avaler... répondit l'homme avec un sourire. Alors Alex, qu'est-ce qui t'amène sur notre bon vieux berceau de l'humanité ?

Tu le sais bien, Jorig. Seul une femme pourrait me faire quitter ma position et mes fameux chocolats Ferrari Rochas. As-tu toujours cet excellent whisky martien ?

L'homme emporta Alex par le bras à l'écart...
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Orland
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 787
Localisation: Hamburg
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTOR:

Ce n'étais pas la première fois qu'Andrec venait sur Terre, mais à chaque il lui fallait quelques minutes pour s'accoutumer à la différence de gravité par rapport aux stations.
Tout en descendant la rampe, il vit du coin de l'oeil l'instructeur transmettre ses notes au technicien responsable du déchargement du matériel dont son armure...

* Bien... Le technicien ne semble pas discuter, tout va être installé... parfait...
Andrec s'arrêta au bas des marches...



Guzim a écrit:
Henry était un peu désemparé. Il était enfin sur Terre, c'était la première fois.

Andrec donna une petite tape sur l'épaule d'Henry:"Z'inquiétez pas Doc, ca va aller... Décontractez vous et tout va bien se passer."


Puis Andrec le suivit vers les autres membres de la petite équipe, les saluant rapidement d'un geste à demi militaire de la main.
"B'jour tout le monde, Lieutenant Andrec Irdaen"
...bien qu'il ne fut maintenant plus dans aucun corps d'armée, la nostalgie l'empêchait de tourner la page de la Fratrie du Phénix




Khoagan a écrit:
"Dites donc, on a prévu de fouiller des termitières ? parce qu'on des modèles réduit là"



"Non, ce n'est pas au programme, et défense de vous en faire une tout seul...Et depuis quand la taille joue un rôle quand il s'agit d'une ballade en armure ?......
Et de toute facon, on aura une escorte de Traqueurs avec nous au cas ou..."



Zbygniew a écrit:
   
"Ces patauds attireront plus l'attention de choses dangereuses sur nous que si nous nous débrouillions seuls... Combien étaient-ils avec le docteur Sutton ?"

"Aucune idée, mais la différence notable, c'est que cette fois, c'est pas eux qui ont le commandement."
_________________
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »


Revenir en haut
Guzim
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 194
Localisation: Paris
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTGU:

Henry de Marciac


Impressionné par toute cette testostérone, Henry ne put réprimer un sourire devant ces caricatures de héros qu'il admirait et enviait tout à la fois. Rien n'y manquait, l'assurance, la force physique, l'expérience, le détachement. De vrais héros, rien à dire. À se demander ce que lui, pauvre vermisseau, fichait là.

L'assurance et la cordialité d'Andrec le mirent tout de même à l'aise. Même le taciturne Lebrian l'avait amusé avec sa remarque déplacée. S'il était là, c'est qu'on pensait qu'il avait un rôle à jouer. Certainement pas celui de transporter de lourdes charges ou de résister à je ne sais quelle attaque.

Il décida de se rendre utile et de chercher quelques renseignements sur le Dr. Sutton et son expédition d'il y a trois mois.

Bon, par ou commencer ? Ils ont du être héliportés eux aussi. Donc, Henry devrait pouvoir parler au pilote d'hélicoptère. Il aimerait aussi savoir quel type d'équipement ils ont embarqués avec eux, quel était l'armement qu'ils avaient.

Toussotant et avançant sur ses frêles jambes, Henry se faufila hors du sas et déambula dans la station à la recherche d'un terminal pour accéder à la base de données des entrées et des sorties. Et il avait un peu faim, aussi. S'il trouvait des cuisines au passage, il se servirait bien un morceau.


Dès qu'il aura trouvé un terminal ou quelqu'un qui pourra le renseigner, il cherchera les informations ci-dessous.

  • Nom du pilote qui les a largués
  • Contact de ce pilote (téléphone, chambre ou il vit, ...)
  • Personnes composants l'expédition du Dr. Sutton
  • Ordre de mission
  • Matériel embarqué pour cette expédition
  • Chambre/entrepôt utilisés par le Dr.Sutton pendant son passage au cap de Bonne-Espérance
  • Contacts que le Dr. Sutton a eu quand elle était là (messages envoyés vers l'extérieur de la base)


_________________
Tir-Mor(Curonix)
Tir-Mor(Cathbad)
Choc Terminal (Henry de Marciac)

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Guzim
Revenir en haut
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:05 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

L'instructeur hésita un instant.


_ Je n'ai pas l'information exacte de la taille de l'expédition du docteur Sutton. Vu les informations que je possède, je dirait qu'il s'agissait d'une expédition de 20 personnes : une dizaine de militaire et le reste en civil.


Pendant que l'instructeur répond à vos dernières questions, Alexander Typhon s'éloigne avec son amis. Henry semble s'éloigner aussi dans les coursives de la base.

  
=> Vous avez 5 heures, que faites vous ?   






  • Nom du pilote qui les a largués : Jake Trandor
  • Contact de ce pilote (téléphone, chambre ou il vit, …) : Non-référence. A priori c'est ce pilote qui est prévu pour votre propre parachutage.
  • Personnes composants l'expédition du Dr. Sutton. Officier : Lieutenant Irak dit « Le borgne ».



Pour le reste des info, il va te falloir jouer soit du hackage soit de tes contacts (avec un petit jet qui va avec).



_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Guzim
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 194
Localisation: Paris
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTGU:

Henry de Marciac


Un peu déçu de la légèreté des informations contenues dans les bases de données publiques, Henry réfléchit un peu. Comme il disposait de très peu de temps, il décida de segmenter ses actions.

Tout d'abord envoyer un message à Phil Dunphy, son collègue de labo à la station Hermés. Phil était un homme enjoué, un peu maladroit mais très compétent. Et c'était quelqu'un qui adorait rendre service.

Phil,
J'aurais besoin que tu me fasses un bref résumé des derniers travaux du Dr. Sutton. Je sais qu'elle travaille sur des mutations mineures intervenants dans le génome humain des spatiaux. Elle fait partie du Solad. Tu sais, nous avons eu un contact avec elle l'année dernière quand nous avons étudié pour elle l'influence des ondes radio émises par le magma des étoiles lors des sursauts solaires sur le cerveau des spatiaux.
C'est assez urgent, penses-tu pouvoir m'envoyer un premier dossier dans l'heure ?



Je ne sais pas si un jet est nécessaire mais si c'est le cas :
Jet de "Ingénierie génétique et psychique" D10=1 (Enregistrement N° : 29268) + Âme (pour la chance d'avoir des infos) D12=1 (Enregistrement N° : 29269)
Quelle catastrophe !!!
Utilisation du trait "La science peut tout expliquer, et je suis un bon scientifique" relancer les dés
Âme D12=9 (Enregistrement N° : 29270)


Une fois le message envoyé, Henry téléchargea sur le terminal, depuis son portable, le programme IT (IntelligentTracer), un programme pas tout à fait légal qui permettait de craquer les systèmes de sécurité. Peu familier de ces opérations techniques, il ne savait se servir que des fonctions de base du logiciel. Il espérait avoir de la chance et que cela suffise à accéder aux information confidentielles de la base. Il allait passer une heure et demie sur le sujet. Si cela ne suffisait pas, tant pis, il abandonnerait.

Jet de "Survie en milieu urbain" D6=3 (Enregistrement N° : 29265) + Intellect D8=1 (Enregistrement N° : 29266)
Résultat : 3.
Informations recherchées :

  • Ordre de mission
  • Matériel embarqué pour cette expédition
  • Chambre/entrepôt utilisés par le Dr.Sutton pendant son passage au cap de Bonne-Espérance
  • Contacts que le Dr. Sutton a eu quand elle était là (messages envoyés vers l'extérieur de la base)
  • Informations sur Jake Trandor
  • Informations sur Irak dit « Le borgne »



Ensuite il fallait aller près du site d'envol des hélicoptères pour recueillir des informations sur Irak dit « Le borgne » et tâcher d'interviewer Jake Trandor.

Jet de "Se faire des amis" D4=4 + Social D4=1 (Enregistrement N° : 29267).
Résultat = 4

_________________
Tir-Mor(Curonix)
Tir-Mor(Cathbad)
Choc Terminal (Henry de Marciac)

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Guzim
Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CTZBY:    

"20 hommes, hein ? grommelle à nouveau Olav. Une dizaine de militaires... Qu'est-ce que je disais ! C'est le nombre qui les a fait repérer, et ce même nombre les a pas sauvés ! J'aurais plus de chance seul..."

L'homme est loin des clichés du négociant. Peu avenant et gracieux, son corps est râblé, compact, physique. Pas le genre à être à l'aise en zéro-G, mais plutôt bien ancré dans la terre ferme. C'est presque avec satisfaction qu'il se déplace dans la base.
Sortant son assistant personnel, il se met alors à consulter le maximum d'informations disponibles  qu'il a pu compiler sur la zone où ils doivent se rendre : terrain, climat, dangers naturels, vie (?) et tout ce qui pourrait être prévisible et réduire le danger de leur mission. Une bonne mission est une mission bien préparée, avec le minimum d'imprévus.
_________________
Revenir en haut
Orland
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 787
Localisation: Hamburg
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTOR:


"Bon, tachons d'en savoir plus..."

Andreac avait dis cela plus pour lui-même que pour ses compagnons... Le groupe se dispersait déjà, et ils auraient bien le temps de faire un point plus tard.

D'un pas décidé, Andrec va tout trouver un terminal, histoire de confirmer les données qu'il possède déjà, et également pour en récolter quelques une de plus.
Non seulement leur destination et les données géographiques relatives à la position, mais aussi des informations supplémentaires sur la faune et flore que l'on peut y trouver, des informations géologiques - histoire de savoir entre autres à quoi s'attendre avec le Volcan et à quelle fréquence il peu être actif...

Andrec essaiera également de trouver un analyste qui pourra l'aider à faire une étude du terrain canadien, cherchant à évaluer les endroits possibles s'offrant au Docteur Sutton et à son équipe pour monter un camp de fortune le cas échéant.

Un peu plus tard, Andrec cherchera le Major Jeff Wickson, et une fois qu'il aura trouvé le Major, Andrec aura à coeur de faire bonne impression, toujours très important pour avoir une coopération maximale des Traqueurs lors d'une mission...


"Major Wickson, salutations"


Andrec salua l'homme de manière militaire...


"Andrec Irdaen, j'ai la mission de sauvetage du Docteur de Sutton en charge et désirerais vous entretenir de cela un moment..."


Andreac souhaite passé une heure ou deux, selon le temps que le Major pourra lui accorder, pour revoir plus en détail les informations de mission et ce qu'il aura lui même trouvé.

"Et pouvez vous me parler de chacun des hommes qui nous accompagnerons ?
Pour être optimal quand à la stratégie de terrain, j'aimerais les connaître du mieux possible..."
_________________
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »


Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTAE:


Typhon suivit son homologue jusqu'à un sas marqué "SECURITE - NE PAS ENTRER" gardé par un digicode et un interphone. Quelques mots et un code furent échanger par le dénommé Jorig avant que le sas ne s'ouvre sur un couloir où s'engouffrèrent les deux hommes.

Ils suivirent alors une succession de couloirs et de porte jusqu'à arriver dans une pièce assez spacieuse. Là, Alexander s'assit tandis que Jorig servaient deux verres de délicieux whiskey martien.

Alors, si tu m'en disais un peu plus. Ta transmission m'est arrivé fractionnée. En quoi puis-je t'aider ?

C'est relativement simple, je suis à la recherche du docteur Cassandra Sutton qui travaille pour nous. Elle semble avoir disparu depuis peu et l'Administration est intéressée par ses recherches. Tu as toujours tes connexions terrienne non ? Pour me rencarder. Ah oui, il me faudrait aussi des renseignements sur ceux-là.

Il téléchargea les photos prises des membres de l'expédition.

De plus, le dossier de Cassandra serait un plus, ainsi que les info sur cette base de soins proche de Yellowstone.

_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Khoagan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CTKHO:


Le groupe se disperça petit à petit, chacun avait dans l'idée de mettre à profit les 5 heures de répit afin d'approfondir ses connaissances sur la mission.
Lebrian, lui, pensait en savait déjà assez sur la mission : "récupérer une armure -et son occupante- et comprendre les conditions de la réactivation". Mais ce qui l'intéressait : les obstacles rencontrer pendant cette mission.

Il se traina en direction du terminal le plus proche afin d'y consulter les conditions atmosphèriques canadiennes et les prévisions pour la périodes supposer de mission, puis les éventuelles compte-rendus de mission de la zones ou des zones voisines, il y consultera également les données sur les populations animals de la régions.
Il se donna 2h et 10 minute, son but était de déterminer si les pluies acides et les nuées de vermines seront de la partie, mais également si il existe une quelconque malchance d'avoir à faire avec les champignons...

Une fois sa recherche achevée, Il se rendit au hangar et vérifia son Cocon avec un technicien. Il motiva le malheureux mécanicien pour augmenter la capacité et régler le lance-flamme/anti-fongique de manière a ce que le jet soit le plus large possible et puisse être orienté vers soi.

"Comme ça, si les rats ou une de ses saloperies de filament d'champignon monte sur moi, je stériliserai par le feu, les collegues aussi tien !"
Revenir en haut
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant



Cette zone de la Terre se trouve principalement sous un climat froid. A cette époque de l'année vous pouvez compter sur une neige quasi-permanente et quelques tempetes. Ces dernières sont extremement dangereuse pour celui qui n'est pas abrité.

Au niveau de la flore, il faut s'attendre à quelques forets de connifère mais dans l'ensemble la végétation sera plutôt légère. Le terrain va être valonné avec quelques passes difficile d'accès. Sur place, le meilleur abri se situe dans les nombreuses grottes.

Le volcan est en activité et relache presque en continue de la fumée





Le bataillon des ours disposent de leurs propres baraquement dans la base. Tu retrouve le Major Wickson dans le mess du deuxième barraquement : un endroit où résonne une musique pré-catastrophe assourdissante et où les différents soldats au repos consomment le "Champnol". Il s'agit d'un alcool puissant tiré des champignons envahissants les abords de la base, un truc infect utilisé parfois également comme désinfectant.

Tu t'approche du Major qui est attablé avec quelque uns de ses hommes autour d'un jeu de carte.

_ Hey les gars ! Y'a lchef qui vient nous rendre visite. Faisons lui une petite place et donnez lui un peu de notre spécialité. T'inquièt pas mec, c'est Ed qui lproduit, 100% naturel !

Un homme t'attrape une vieille chaise en métal rouillé et te sert l'alcool dans un verre bien trop grand par rapport au degré de celui-ci.

_ Alors keski veut ? Causez dmes hommes ! T'inquiète pas gars, y'a pas plus compétent qu'eux ! Quand y s'agit d'tout cramé, les traqueurs sont là ! Occupe toi juste de garder les ptit chiots d'civil à l'abri, nous, on s'occupe du reste ! C'est pas vrai les gars !

_ Waaaiiiii

Le cri des traqueurs résonna à travers la salle.

_ On va encore latter dla vermine ???

_ Waaaaaiiiiii !

_ Tu voit, y'a pas bsoin s'inquiéter !






_ Je vais regarder ce que je peut faire... Le délai est court, donc je te garanti rien.

Il regarde rapidement les photo que tu lui transmet.

_ Erk ! Il t'ont mis Wigas ! Mais ce gars est un taré ! Le mec, il se balade sans armure, t'y croit toi ? Il parait que son corps est immunisé au radiation, un mutation. Moi, jtrouve ça étrange. De toute façon, radiation ou pas, sortir sans armure faut être taré ! Y'a trop d'autre saloperie comme ça. En plus, il s'est entiché de deux gros clebards ! Moi ces bêtes là, ça me fiche la trouille.

Il continu de consulter les données que tu lui as transmis avant de rajouter.

_ Un centre de soins... C'est des foutaises tout ça, c'est un putain de labo ! Un centre de recherche pré-catastrophe, un des pires ! Là bas, pas moyen de savoir ce que tu va y trouver ! ça strouve tu va tomber sur une bête de combat sous amphet qui va essayé de vous bouffer ! Ce sont que des rumeurs bien sur, mais moi jcroit que c'est pas que des conneries. Avant la catastrophe, nos ancêtres ils en faisant des recherches, et elles étaient loin d'être propre !





La réponse mis quelques longues secondes à revenir à Marciac.

_ Hein ! Dans l'heure ! Non mais ça va pas... Euh, je vais voir ce que je peut faire mais dans l'heure, ça risque d'être compliqué... On a pas beaucoup de dossier ici, il faut que je relaye la demande et là, avec les temps de communications... Je te recontacte dès que j'ai des infos...

Le silence s'installa quelques instants, puis finalement Phil reprend après quelques secondes :

_ Attend en fait... Je croit avoir vu quelque chose, peut-être un article de sa place... Une seconde... Ah, le voilà ! Alors, blablabla... Je tient le truc qui avait retenu mon attention ! Sutton pensait que les terriens avaient fait des expériences humaines avant la catastrophe. Elle pense que certaine mutation mineur qu'elle a repéré découle de là. Mais elle explique que des traces laissent à penser qu'ils avaient fait des expériences plus concrète et avec plus de conséquence surtout. Je regarde si je trouve plus d'info et je te tient au courant.

Henry s'affaire alors à récupérer les détails de l'ordre de mission. Malheureusement toutes les données le concernant semble classé confidentiel avec un niveau de sécurité trop complexe pour la pauvre console utilisé.



Solar ID File N°1456156
Autorisation LF25-Niveau Orange.
       

Nom :
Lieutenant Irak dit "Le Borgne"
Rôle : Responsable de l'équipe 15 du bataillon des Ours.


Observations :

Homme de très grande intelligence, il est utilisé chez les Ours pour les opérations nécessitant une approche plus modéré. Il n'en reste pas moins cruel et assez tourné vers une violence non-retenue quand il est en position de force.

Son conditionnement d'Ours à demande de nombreux efforts à l'équipe scientifique. A surveiller.




Image
a venir :p
Solar ID File N°458123
Autorisation AR115-Niveau Orange.
      

Nom :
Jake Trandor.
Rôle : Pilote de chasse.


Observations :

Pilote volontaire pour participer aux expéditions Terriennes. Très qualifié même si, à mon sens, il serait plus utile en plein milieu d'une bataille spatiale.

Rien à redire sur ses états de services hormis sa faculté à prendre les ordres à la légère...





Je n'ai pas prit en compte le dernier point pour une question de synchro temporel vis à vis des autres.




_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Guzim
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 194
Localisation: Paris
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTGU:
Henry de Marciac


Henry remercia Phil, se promettant de lui offrir une bouteille d'alcool quand .... pardon ... si il revenait.

Il était très inquiet. Qu'Irak "le borgne", réputé intelligent, ne soit pas revenu de l'expédition Sutton ne lui disait rien qui vaille. Pourvu que le capitaine des traqueurs soit plus intelligent qu'Irak !

Une fois toutes les informations collectées, Henry traîna jusqu'au site d'envol pour interviewer Jake Trandor.

Pendant son périple, Henry tâcha de repérer des compagnons de mission pour partager les informations qu'il avait recueilli.
_________________
Tir-Mor(Curonix)
Tir-Mor(Cathbad)
Choc Terminal (Henry de Marciac)

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Guzim
Revenir en haut
Orland
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 787
Localisation: Hamburg
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTOR:
Andrec Irdaen


Andrec attrapa le verre qu'on lui avait servi et s'asseya sur la vieille chaise rouillée.
L'odeur du tord boyaux qu'on lui offrait astiquait déjà ses narines... il avait souvent bu des trucs limites dans sa vie, mais là, ca battait tout les records,
Mieux valait ne pas descendre ca cul sec!

"Major, Messieurs, enchanté de faire votre connaissance.
Rassurez vous Major, je ne viens pas m'inquiéter pour vos hommes, je sais de quoi les Traqueurs sont capables, et c'est rassurant de voir que vous serez de service avec nous..."


Andrec ne pensait pas la moitié des mots qu'il disait, mais mieux valait flatter leur égo pour espérer avoir un peu de coopération...

"Dites voir, je suppose que vous savez où nous allons ? Quels est votre expérience de cette région, y avez vous déjà été avec vos hommes ?
Comme vous l'avez fait remarquer, nous auront la charge de civils, je préfère donc être préparé du mieux possible... pour le cas où..."


Andrec arborait un sourire enjôleur, et prenant son courage à deux mains, il leva son verre en direction des hommes avant d'en prendre une gorgée...

* ouhhh, ouaips, c'est bien ce que je craignais... pire que la mixture qu'Oscar nous faisait dans l'temps...
_________________
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »


Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CTZBY:

Après avoir attentivement lu les données qu'il cherchait, Olav s'étire le cou et la nuque. Il consulte l'heure. Il y a encore le temps, et tous les autres se sont éparpillés dans la station. Chacun son terminal. Quelle équipe ! Si personne ne partage les informations, ce sera la bérézina. Les Traqueurs ne seront finalement peut-être pas de trop pour veiller sur leurs fesses si ça tourne mal. Olav relève la tête. Il n'y a quasiment plus personne avec lui. Tant mieux, il sera plus tranquille pour la suite.
Replongeant sur son persoc, il continue de chercher, cette fois-ci des informations sur le fameux hôpital high-tech, et aussi ce qu'il pourrait en tirer.


Olav a lancé 1 dé à 4 faces
Jet N°Résultat
14
Enregistrement N° : 29384



Une fois cela fait, il se lève lentement et part explorer le complexe, tentant au passage de saisir des conversations intéressantes l'air de rien.
  
  

_________________


Dernière édition par Zbygniew le Dim 11 Nov - 22:00 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant



Malheureusement, l'équipe s'était éparpillé dans la base et ses membres demeurent, pour la plupart, introuvable. Tu arrive donc aux quartiers des pilotes sans avoir croisé personne. Alors que tu demande Jake Trandor, on t'indique un homme en tenu de mécanicien. Il est en train de s'occuper d'un appareil ayant des allures de vaisseaux spatiale mais munies d'une énorme paire d'aile.





_ Où nous allons ?? Sur terre ! ça dvrait tsuffire gars ! On va dans un coin froid, où des tempêtes de neiges vont nous surprendre tous les jours. On va dans un endroit où tu voit à peine la vermine qui s'approche de toi ! et encore, jdit la vermine ! Mais y'a pire là bas... Y'a des animaux qui profitent de la neige pour t'approcher et hop ! il te choppe au coup avant même d'être repéré. Voilà où on va.


_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant



Hopital Sheridan Ouest. Réputé avant la post-catastrophe pour son centre de traitement des maladies génétique. Ils possedaient une unité de recherche très réputé.

Les informations de nos avions d'observations semblent confirmer que les lieux ont été plutôt épargné par la catastrophe. Récuperation de matériel et de données plus que possible.



Autorisation refusé.

Dossier vérrouillé code d'autorisation Pourpre RY784-27B par le docteur Cassandra Sutton.




_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Khoagan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CTKHO:


Riche des informations acquise sur les conditions de la mission, il s'affaira adapter son armure, sans oublier de recharger sa précieuse drogue nouvellement fourni.

Après un lance-flamme amélioré, il vérifia les système d'éclairage externe pour pouvoir plus aisément embrasser du regard les noirs espaces des grottes qui seront les abris du groupe très prochainement. Puissant et à longue porté, ça conviendra aussi pour les marches nocturnes et le blizzard.
Maintenant, les moyens d'adhésion au sol, ou à la glace, sont assez correcte : les pattes de l'engin étant pourvu de crampon, et quelques grappins disposés autour de l'habitacle permettrons soit l'accès au zones surélevée soit une adhésion massive au sol en cas de bourrasque. Il pensa que l'équipe sera peut être amené à faire une cordée.

"Hep, toi làbas ! Tu pourrais me rajouter une bobine de corde au derrière ? Au pire l'équipe me collera le train si ça souffle fort"

Pour les conditions atmosphériques il songea être assez préparé pour les affronter, ou les éviter si besoin.
Pour les grottes, le mieux pourrait être dans obstruer l'entrée en cas de tempête...

"Le mécano ! t'aurais pas un truc pour boucher l'entrée des grottes ? comme un gros ballon facile à gonfler ou un panneau en kit"

Pour les bestioles l'armement standard suffira surement, faut juste pas arriver au bout des cartouches au mauvais moment.
Il se hissa dans l'armure et se dirigea vers les pilotes, cockpit ouvert. Il s'empara au passage d'un aiguiseur pour parfaire la lame de son bras gauche.

On trouve des lames harmoniques ou des lames normales, en général sur les armures ?
Revenir en haut
Orland
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 787
Localisation: Hamburg
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTOR:
Andrec Irdaen


Andrec était passablement agacé par le taux de stupidité des hommes présents avec lui dans la pièce.
A croire que même leur propre vie ne les intéressait pas.

Se forcant un sourire et buvant une gorgée de plus, Andrec se tourna à nouveau vers le Major:

"Major, possède t-on des données sur l'expédition du Doc et de ses hommes ?
Où devaient-ils se rendre exactement, ce qu'ils comptaient y chercher... Bref, tout ce qui pourra nous aider à les retrouver et à rentrer en un seul morceau au plus vite..."

_________________
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »


Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CHTAE:


Je vois...

Alexander contempla son verre de whiskey martien un moment, une idée venait de germer dans son esprit. Il proposa :

Crois-tu qu'il y ait un rapport entre Wigas, aux mutations possibles et aux moeurs secrètes d'une part, et ce centre de recherche génétique aux expériences sales ?

Il but alors une partie du breuvage ambré, une vague de chaleur due à l'alcool se répandit dans son être. Il consulta rapidement sa montre, une Breitling Bentley imposante tout en chrome.

Bon Jorig, je n'ai plus beaucoup de temps alors nous allons en gagner. Tu as toujours ton terminal relié aux données de l'organisation ? Dans ce cas, je te demande récupérer le dossier complet de Cassandra Sutton ainsi que toutes les infos disponibles sur le site. Je suppose que ceci devrait suffire à te motiver.

Alexander sorti de la poche intérieure de son costume une lettre qu'il fit glisser sur la table, bien en face de son homologue. Sur l'en-tête apparaissaient les sigles du département action du Solad ainsi qu'un numéro de mission, le fameux code à trois chiffres ouvrant pas mal de portes de l'organisation. Et si cela ne suffisait pas, le sceau du directeur de l'agence de la station présente suffirait à éloigner les réticences de Jorig.

Et puis, je te rappelle que ce sera tout gagnant pour toi si la mission réussit... vu que la section action ne revendique jamais ses actions.

Ce dernier point achèverait de le convaincre de rechercher les informations.

Bagou + Influence + "L'organisation niera avoir eu connaissance de vos actes."

Typhon a lancé 1 dé à 8 faces
Jet N° Résultat
1 6
Enregistrement N° : 29489

Typhon a lancé 1 dé à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
Enregistrement N° : 29492

Trait utilisé de manière positive : +2 au jet = 8 !

_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Zbygniew
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 3 921
Localisation: oui
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

:CTZBY:

Olav reste perplexe devant son persoc et peste intérieurement. Bien évidemment qu'il est hautement probable de trouver quelque chose à récupérer ! Il y a toujours quelque chose à récupérer sur Terre. Des gens là-haut paieraient une fortune pour un dé à coudre de glace ou une plante disparue. Des sommes ridiculement folles. Pas besoin d'un terminal pour savoir ça. Mais ces satanés verrouillages d'autorisation l'insupportent au plus haut point. Surtout lorsqu'il n'a pas pu tenter de les faire sauter avant.
 
 
Alors pour changer d'air, il commence à visiter le complexe, déambuler dans les coursives, se rendre compte de visu du niveau de l'équipe qui va les accompagner, et tenter de retrouver ses futurs camarades de randonnée.
_________________
Revenir en haut
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant



Un vieux techos sort de sous une des navettes de transports, son vêtement noir de graisse.


_ Hein ? Tu veut boucher une entrée ? Ben tu l'a fait pêter !


Il s'approche de toi et regarde d'un œil critique l'armure sur laquelle tu t'affaire.


_ L'est pas de première jeunesse celle-là dit-donc ! Pour ton truc, y'a pas de miracle, faut mieux rester dans le naturel. Le reste survivrait pas. Après si tu veut, tu peut récupérer la tôle qui traine là-bas ! Elle est à moitié rouillé, on s'en servira plus.






_ Pour Wigas, jpeut pas te dire. Une chose est sur, si y'a une personne qui peut vous sauver les miches sur cette foutue planète, c'est bien lui. Il connait la surface comme personne. Par contre... J'ai tendance à prêter foi aux rumeurs comme quoi c'est lui qui aurait descendu son équipe il y a quelques temps de cela. Rien a été prouvé, mais jsais pas... je le sent capable de le faire.


Il tappote un peu sur le clavier de sa console et ressort la fiche du Docteur Cassandra.


_ Quand à la Miss Sutton, wai j'ai quelques info qui peuvent t'intéressé... Elle a réussit à prouver à nos grands pontes que certains humains avaient des mutations louches, le genre par naturel. Elle pense que les Terriens avaient fait des saloperies et que c'est encore présent chez certains. Pour elle, l'hopital était un des centres d'origines de ces métamorphoses. Il y a autre chose... Votre équipe ne s'est pas faite par hasard, elle s'est fait à cause de donnée récolté par le docteur. Je peut pas t'en dire plus...



_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Armaklan
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 2 221
Localisation: Lyon
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant



Tu rode dans les coursuives à la recherche de l'équipe qui va vous accompagner, soit les traqueurs... Ceux-ci sont établis dans le baraquement des Ours. Les Traqueurs sont rassemblés dans le mess du deuxième barraquement : un endroit où résonne une musique pré-catastrophe assourdissante et où les différents soldats au repos consomment le "Champnol". Il s'agit d'un alcool puissant tiré des champignons envahissants les abords de la base, un truc infect utilisé parfois également comme désinfectant.

Tu arrive juste à temps pour entendre le major Wickson répondre à Andrec...






_ Ecoute mec ! Nous, on fait partie de la petite infanterie, on nous donne pas ce genre d'information ! Se préparer à gérer les petites affaires du Doc, c'est le boulot de votre équipe. Nous, on s'occupe juste de vous sauver vos miches !

C'est à ce moment là que Olav rentre dans le barraquement.


_________________
Qu'importe si on viole l'histoire,pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants
Alexandre Dumas



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Orland
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 787
Localisation: Hamburg
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche Répondre en citant

Armaklan a écrit:
C'est à ce moment là que Olav rentre dans le barraquement.

:CHTOR:

"Tiens, salut... Olaf, c'est bien ca ?"

Andrec jetta un coup d'oeil au fond de son gobelet métallique, se demandant si il devait le finir ou pas...

"Olaf, tu tiens compagnie aux traqueurs je suppose ?"

Andrec laissa glisser son verre sur la table, se leva, et donna une tape sur l'épaule du vieux briscards...

"Bon, c'est pas tout ca, j'dois préparer la mission...
Major, à plus tard!"


Après avoir salué le Major, Andrec se dirigea vers le centre d'information du camp.
Il s'agissait maintenant de récolter un maximum de données sur les lieux de la mission.
_________________
« Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. »


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Acte 1 - Mission de recherche

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Choc Terminal (MJ : Armaklan) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com