Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prélude...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Juba"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Prélude... Répondre en citant

Yameld a écrit:

[33ème journée de mer, à bord de l’Odysseus]

Ce matin là, tu es abordé par le second du vaisseau (Eurymédon), qui sans détour te fait part de son intention de relever le capitaine Gaius de son poste et te propose de rejoindre les rangs des mutins, désormais majoritaires au sein de l’équipage...

Comment réagi Jubal face à cette situation ?

kurgan a écrit:

Ma réaction va dépendre de la façon dont le capitaine m'a traité depuis que j'ai été engagé ??

Yameld a écrit:
Il t'a plutôt bien traité. D'un point de vue strictement personnel, tu n'as rien à lui reprocher... 

kurgan a écrit:

Dans ce cas, je suis réticent à les rejoindre:

" Mais dis moi Eurymédon, qu'est ce qui te fait dire que tu t'en tireras mieux que le capitaine ??Que compte tu faire, une fois la navire sous ton commandement ?
rebrousser chemin ? Dans ce cas on est sure de ne rien trouver pendant 1 mois, c'est la mort assuré !
Au moins en continuant on a encore le mince espoir de tombé sur une île pour se ravitailler ??
Nous ferions mieux de garder ce qui nous reste de force et prier les dieux, nos destins sont entre leurs mains maintenant "

Ajouta Juba fataliste.

Yameld a écrit:
"N'ais crainte l'ami, je sais ce que je fais, mais ne peux t'en dire d'avantage !"

A ce moment là, bien que très fugace, un éclair de folie transparaissant dans son regard...

kurgan a écrit:

Juba ne se sentait pas en position de force, pensant qu'il sera toujours possible d'agir plus tard, il rajoute:

" Bon, d'accord voyons ce qui peut advenir ! Mais attention que le capitaine ne soit pas tué, cela amènerais la malédictions des dieux de la mers !!"

Yameld a écrit:
"Très bien, tu as fait le bon choix l'ami !"

L'après-midi même, le capitaine Gaius était relevé de son commandement, sans heurts ; cependant, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir mal à l'aise...

[Suite dans le fil général]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Juba" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange