Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prélude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Lucius Velleius Hostilius"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Prélude... Répondre en citant

Yameld a écrit:
[33ème journée de mer, à bord de l’Odysseus]

Ce matin là, tu es abordé par le second du vaisseau (Eurymédon), qui sans détour te fait part de son intention de relever le capitaine Gaius de son poste et te propose de rejoindre les rangs des mutins, désormais majoritaires au sein de l’équipage...

Comment réagi Lucius Velleius face à cette situation ?

Rémy a écrit:
Fixant le second droit dans les yeux, je lui déclare fermement: peut être n'ai-je pas beaucoup d'honneur mais je ne reviens jamais sur mon engagement alors votre soulèvement, vous pouvez, sauf votre respect, vous le mettre là où j'pense.  

Puis je me retourne et m'éloigne de lui.

Yameld a écrit:
"J'aurais dû me douter qu'entre romains vous vous serreriez les coudes !

Puis Eurymédos s'en était allé, ne cherchant plus à insister ; l'après-midi même, alors que le capitaine Gaius était effectivement relevé de son commandement, tu étais mis aux fers sans ménagement...

[Suite dans le fil général]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Oikouménè (MJ : Yameld & fitzkern) -> Coin du MJ -> "Lucius Velleius Hostilius" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange