Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion de la séparation du groupe "courte-durée"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Choc Terminal (MJ : Armaklan) -> Mod-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel gestion pour les séparations courtes durées
Un seul sujet
50%
 50%  [ 2 ]
Un sujet par sous-groupe
0%
 0%  [ 0 ]
Rien a faire
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Gestion de la séparation du groupe "courte-durée" Répondre en citant

Comment préférez vous que je gère pour les séparations courtes durées du groupes (comme ça se produit en ce moment).

Les solutions possibles sont :

• Un seul sujet. Je Joue du hide pour indiquer quel partie du message concerne qui. Cette solution permet d'éviter la multiplication des posts mais peu être un peu bordélique à la lecture.
  • Un sujet par "sous-groupe". Cette solution facilite la lecture mais on va vite se retrouver avec plein de topic ouvert et l'obligation de switcher de l'un à l'autre régulièrement.

A noter que les séparations longues durée (si il y en a) seront géré avec la seconde solution.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Gestion de la séparation du groupe "courte-durée" Répondre en citant

selon moi ca dépend des fois, mais là en l'occurence, tu fais un post avec des hides, et le tour est joué.
J'avais pas l'impression qu on était parti pour faire 50 posts avant d'appareiller...

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Gestion de la séparation du groupe "courte-durée" Répondre en citant

Pas de préférences... j'aimais bien la façon dont tu as fait ça à MdS (un seul sujet + hide), mais j'ai bien aimé la façon de faire de Darien à Agone (sous sections)

Je laisse le choix aux autres.

Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Gestion de la séparation du groupe "courte-durée" Répondre en citant

Si c'est de courte durée, le spoiler me convient mieux, plus fluide je trouve. Si c'est censé durer un peu par contre, il vaut mieux faire des sous-sections.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: Gestion de la séparation du groupe "courte-durée" Répondre en citant

Mon avis va être d'une grande utilité

je suis du même avis : court = hide, long = sous-section.
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: Gestion de la séparation du groupe "courte-durée" Répondre en citant

Ok. On reste dans ce mode de fonctionnement.

Je préferai demander (étant donné que c'est la solution que j'ai employé sur Mds mais que parfois ça me semblait le bordel :p )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Gestion de la séparation du groupe "courte-durée"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Choc Terminal (MJ : Armaklan) -> Mod-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange