Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guildes QdO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salanael
Poudre à Canon

Masculin
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Le scénario de Guildes que je maîtrise a perdu deux de ses joueurs mais leurs personnages sont encore en parfait état de marche.

Il y a

-
Sigid Rhania : une belle Felsine (littéralement Super Charmeuse) au passé de courtisane.

-
Marutto Arnolfi : Un ingénieur Venn'Dys qui s'est peu étendu sur son passé (moyen de le retravailler un peu pour le rendre plus vivant s'il le faut)

Blog dessin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armaklan
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Perso je suis intéressé. Naturellement j'irai plus vers Marutto Arnolfi, les femmes charmeuses c'est pas trop mon point fort. Cela dit je peut essayer de m'adapter :p

Orland
Poudre à Canon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

désolé Salanael, j ai parcouru les posts et les descriptions de ces deux persos, et je saurais pas vraiment quoi en faire.
La felsin me laisse bof, et l'ingénieur me laisse dans l expectative.
je préfère laissez la place à quelqu'un de plus inspiré.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Re: Guildes QdO Répondre en citant

Salanael a écrit:
Le scénario de Guildes que je maîtrise a perdu deux de ses joueurs mais leurs personnages sont encore en parfait état de marche.

Il y a

-
Sigid Rhania : une belle Felsine (littéralement Super Charmeuse) au passé de courtisane.

-
Marutto Arnolfi : Un ingénieur Venn'Dys qui s'est peu étendu sur son passé (moyen de le retravailler un peu pour le rendre plus vivant s'il le faut)

Je m'y attendais un peu mais attendais d'avoir la confirmation du joueur :
le personnage de Millian, sage et sémanticien Kheyza, est à récupérer.
:GUIA C'est un peu le magicien du groupe.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

reste Sigid Rhania.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Outre Sigid Rhania, toujours disponible (enfin, on se comprend c'est pas Daniela... quoique)

, le jeune et aventureux Maximilien Escatio :GUIJ vient de perdre son joueur. Il en attend un nouveau caisse 5.

Entreprenant, romantique à ses heure, aventureux, le poil soyeux, plein de rêve et d'ambitions ... il a tout pour devenir un jour un fils de l'Âge de l'Aventure.

Blog dessin
Jerome
Poudre à Canon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

est ce qu'il y a toujours un personnage disponible ?

GUILDES - (Maximilien Escatio)
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Non.

... il y en a deux Mr. Green

Les feuilles de perso de Sigid et Maximilien sont toujours terriblement seules.

Blog dessin
Jerome
Poudre à Canon

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:57 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

mp envoyé

GUILDES - (Maximilien Escatio)
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Toujours 2 personnages à reprendre. Parfait état de marche malgré le kilométrage.

:GUID Sigid Rhania, belle felsine. Commerçante, charmeuse, diplomate à ses heures (quand elle ravale sa fierté) et ancienne courtisane.

:GUIA Millian, sage kheyza. Maître étrange, sémanticien, conteur, bibliothèque vivante.

Blog dessin
Yyrkoon
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Je suis partant pour reprendre un des deux persos

Pas de préférence de prime abord, al felsine pouvant me faire un changement par rapport aux type de personnages que je joue habituellement.

Selon le personnage dont tu as le plus besoin pour ta partie, je pourrai m'adapter Smile
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Super ! Very Happy

J'essayerai de voir ce soir lequel m'arrangerait le plus. Le fait est que Sigid est un des seuls personnages à savoir parler et lire la langue locale (l'autre étant Millian) et est plus facile à prendre en main.

L'autre est un magicien que j'ai très opportunément gardé en dehors de la dernière scène pour ne pas devoir le PNJiser. Lui faire rejoindre les autres serait intéressant mais me demanderait de mettre à par écrit un résumé de ce q'uil a pu faire pendant que le reste du groupe était reçu au Palais de la Terre. Plus difficile à récupérer, mais plus essentiel car c'est le seul qui sait faire ce qu'il sait faire : comprendre le Loom.

C'est un peu comme tu le sens aussi.

Je ne peux que t'encourager à déjà lire, ne serait-ce qu'en diagonale, les précédents chapitres de la partie pour te faire un idée de où vous êtes et ce que vous faites. Pour plus de questions, je suis toujours dispo ici, sur le Sénat de la Constellation (mode Off) ou par mp.

Blog dessin
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Guildes QdO Répondre en citant

Sigid Rhania étant en ce moment en passe de retrouver un papa, il n'y a plus que Millian le mage du groupe à être sans joueur :

:GUIA

Il est propre, le poil soyeux et rapporte le journal.

Blog dessin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Guildes QdO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange